twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 6 août 2015 Divers › Tendresse / amitié

bonheur

Bonjour les B.Amies,

Voilà maintenant un an que je me suis lancée dans cette belle aventure qu'est BA, même si je suis inscrite depuis bien plus longtemps.

Au départ, il faut l'avouer, je ne venais que trés rarement voire pas du tout sur ce site. J'en avais même complètement oublié son existence jusqu'à ce qu'un beau jour, je me décide à mettre de l'ordre dans mes "favoris" et où j'ai donc retrouvé le lien de cette communauté. C'était en mai 2014 me semble-t-il.

J'ai donc re-découvert voire même découvert ce site. Chaque soir, après ma journée de travail, je prenais plaisir à découvrir de nouveaux blogs, à lire vos articles, à en apprendre un peu plus sur vous. Parfois, je réagissais timidement à vos écrits, mais bien souvent, je me contentais de réponse sur le forum.

Au fil du temps, l'envie de créer mon propre blog a germé dans ma tête, mais bien vite j'ai abandonné l'idée arguant un manque de temps ou bien tout simplement le prétexte de ne pas savoir quoi écrire, que partager avec vous et surtout, avouons-le, la peur que mes écrits ne vous intéressent pas, vous laissent indifférents.

Mais plus les jours passés et plus l'idée et l'envie grandissaient au fond de moi. Après mûre réflexion, je me suis posée la Vraie Question :

"Que peut donc bien t'apporter la création d'un blog" ?

Et bien tout d'abord, le plaisir d'écrire, l'envie de partager des "petites choses" de la vie quotidienne avec des personnes ayant les mêmes objectifs, les mêmes désirs, les mêmes passions ; apprendre à découvrir de nouvelles personnes, élargir mes compétences et mes connaissances dans des domaines qui m'intéressent, m'interpellent mais qui parfois me dépassent comme la mode, le make-up, les cosmétiques.... et pourquoi pas, agrandir mon cercle de relations sociales.

Finalement, autant d'éléments positifs qui ont faits pencher la balance et qui ont faits que je me suis lancée dans l'aventure au mois d'août dernier.

Autant vous dire qu'au départ, ce ne fut pas chose aisée et je ne remercierai jamais assez notre chère MarevaNinette  qui a eu la patience et la gentillesse de répondre à mes questions mais également à m'apprendre à insérer des photos !!!!

Enfin bref, tout ceci pour vous dire que depuis quelques jours, mon blog vient de souffler sa bougie bougie et que je suis bien heureuse d'avoir rejoint cette communauté. J'y ai fait de trés belles rencontres même si elles ne sont que virtuelles, de belles amitiés sont nées et chaque jour, je découvre avec plaisir de nouveaux blogs, de nouvelles personnes.

Je voulais donc vous remercier car c'est grâce à vous et à vos encouragements que vit le blog. Merci également pour votre gentillesse, votre amitié, votre générosité et pour tous vos petits gestes et marques d'attention et d'affection.

Il existe mille façons de dire merci1    à quelqu'un, et pour ma part, j'ai choisi de faire gagner à l'une d'entre vous (même si j'aurais préféré gâter tout le monde) une box surprise box surprise concoctée par mes soins. Comme je souhaite que la surprise soit entière, je ne dévoilerai pas son contenu, je vais simplement vous citer quelques marques qui se trouveront dedans : Yves Rocher, Lovéa, Naturé Moi.... au total 10 produits accompagnés d'autres petites choses.

bannière2

Désirant bien entendu remercier les plus fidèles (certaines sont là depuis le 1er article), les conditions de participations sont les suivantes :

1 - liker l'article et dire que tu participes

2 - Me dire quel produit tu aimerais trouver dans cette box

3 - Evaluer mon blog

4 - Etre abonné à mes alertes

5 - Avoir commenté au moins un ou pluseurs articles de mon blog ces deux derniers mois

6 - Relayer uniqement sur votre blog et me donner le lien

Toute condition non respectée entraînera une annulation de votre participation. Soyez donc vigilentes.

Le concours débute aujourd'hui et prendra fin le 31 août à minuit.

Le tirage au sort sera effectué par Random dans les jours qui suivent.

Je vous dire encore un immense merciet vous souhaite une belle journée.

belle journée

Bises

Christelle

bannière3

PS : Je tiens à préciser que tous les produits ont été achetés par mes soins.

PS2 : merci d'avoir lu mon petit laïus jusqu'au bout !!!!!

45 votes 108 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

sunshine10

, le 6 août 2015 à 07:43

coucou
bon annivessaire de blog ;)
bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 14:51

Coucou, merci pour ton passage par ici et pour ton message.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 6 août 2015 à 08:11

bonjour, s'est un bien joli article que tu nous a réaliser..
pour le concours, je sais pas trop si j'y ai ma place car je me rappelle pas y etre passé sur ton blog..un oubli probablement...enfin Joyeux Anni à ton blog...bizzzzz

cia24

, le 25 août 2015 à 14:53

Bonjour Xaphie, merci pour ton passage par ici et pour ton message. Après vérification, tu as entièrement ta place dans ce concours.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 11 septembre 2015 à 18:26

et bien finalement..je ne lis ta réponse que maintenant ma belle, mes vacances se sont passés d'internet...et moi aussi...
j'ai du retard ...bonne soirée, bizzz

chacha62

, le 6 août 2015 à 08:14

Joyeux anniversaire de blog!
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, c'est toujours un plaisir de te lire! Gros bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 14:52

Coucou, merci beaucoup pour ton passage par ici et pour ton petit message. Tu es l'une de mes plus belles rencontres.

chacha62

, le 25 août 2015 à 15:32

Idem pour moi :) a très vite
Bonne journée petite vacanciere :)

babay20

, le 6 août 2015 à 09:12

coucou ma jolie ... ah 1 an joyeux anniversaire à ton blog ! c'est vrai qu'on fait de belles rencontres sur ce site!
jr ne regrette pas du tout d'avoir créer un blog , c'est devenu une passion!
Bien moi je participe avec plaisir , ce que j'aimerais trouver dans cette box ce serait : crèmes visages , crème pied , gommage , du rouge à lèvre .... merci de penser à nous miss
Toutes les conditions sont respectées , manque plus que le relais , je te le fais parvenir de suite
gros bisous

babay20

, le 6 août 2015 à 09:24

Voici mon lien comme promis j'espère qu'il va te plaire
 ici 
bonne journée
bises

cia24

, le 25 août 2015 à 14:56

Bonjour Alexia, merci pour ton passage par ici et pour ton commentaire.
Participation validée, tu as le numéro 1
Bonne chance et bonne journée. Bises

yes123

, le 6 août 2015 à 09:12

coucou ma belle bon anniversaire à ton blog je participe avec plaisir , déjà abonné à ton blog, j'ai évalué aussi et mis un j'aime à ton article et par contre je ne sais pas si je peux participer car je sais pas si j'ai mis un petit mot pendant ces deux mois , et je reviens pour le relais sur le blog , et si je peux j'aimerais trouvé un rouge à lèvres yves rocher dans cette box concocté par tes soins bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 14:57

Bonjour Yes, merci pour ton passage par ici et pour ton message.
Participation validée, tu as le numéro 2.
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'une belle journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 6 août 2015 à 09:20

Hello Christelle,
Je le trouve bien émouvant ton article, j'avais l'impression de me voir moi-même en 2013, Beauté Addict m'a tellement apporté avec les échanges de certaines personnes qui font parties dorénavant de mon quotidien ❤
HappY BirtDaY à ton joli Blog, je participe avec plaisir !
Je n'ai pas de désir particulier... (je vais bientôt faire une annonce pour enfin trouver un gros taille-crayon que je recherche désespérément, mais c'est autre chose hihihih)
J'ai mis comme à chaque fois un gros ❤ J'ai colorié les étoiles et je suis déjà abonnée à ton blog.
Je partage sous mon dernier article  ici 
Et demain je fais un article où je vais récapituler tous les concours avec le mien que je mettre aussi ((^_^))
Plein de bisous ma Belle.

cia24

, le 25 août 2015 à 15:10

Bonjour Suzanne, merci beaucoup pour ton gentil message.
Participation validée, tu as le numéro 3.
Je te souhaite bonne chance et bonne journée. Bises

soso56000

, le 6 août 2015 à 09:33

COUCOU je suis comme toi mon blog a 2 ans mais 7 mois que je suis souvent dessus très beau concours vernis framboise de chez Yves Rocher 1 j'aime, 5 étoiles, je suis abonné et voici le lien  ici  Bisous journée

cia24

, le 25 août 2015 à 15:23

Bonjour, merci pour ton passage par ici et ton commentaire.
Participation valide, tu as le numéro 4.
Bonne chance et bonne journée. Bises

jodanelle

, le 6 août 2015 à 10:16

coucou joyeux blog'anniversaire, et merci pour tes écrits très sincères, je sens que tu as choisi les mots, je participe même si je ne connais pas les produits tu sais j'aime les produits naturels et bio.. je passerais pour te donner mon relais mais d'ores et déjà je relaye sur FB www.facebook.com/…
bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 15:27

Bonjour Jodanelle, merci pour ton passage par ici et pour ton gentil commentaire.
Pour valider ta participation, il me manque ton relais sur BA ainsi que ton abonnement aux alertes.

Meili

, le 6 août 2015 à 10:57

Bonjour, je participe avec plaisir à ton concours, toutes les conditions sont déjà remplies.
J'ai fait un partage sur mon article :  ici 
J'aimerais bien trouvé un soin anti rides ! biz

cia24

, le 25 août 2015 à 15:33

Bonjour Meili, merci pour ton passage par ici.
Ta participation est validée, tu as le numéro 5.
Je te souhaite bonne chance et une bonne journée. Bises

Creila

, le 6 août 2015 à 11:25

Coucou, Joyeux Anniversaire à ton blog !
J'espère découvrir pleins de choses sur BA comme toi.
Je participe avec joie.
Je partage  ici 
Passe une bonne journée :-)
Claire.

cia24

, le 25 août 2015 à 15:41

Bonjour, merci pour ton passage par ici.
Pour valider ta participation, tu dois me dire ce que tu aimerais trouver dans cette box.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Creila

, le 25 août 2015 à 16:31

j'aimerai bien trouver des pinceaux ou un blender. :-)
Bisous !
Claire

cia24

, le 25 août 2015 à 18:33

Participation validée, tu as le numéro 29.
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'une belle fin de journée. Bises

muriel2222

, le 6 août 2015 à 11:30

Je te souhaite un ♪ très joyeux BlogAnniversaire ♫
Un an, ça se fête ♫ Et tu le fais dans la générosité, merci ☺
Je souhaite bonne chance aux participantes !
Bisous ☺

cia24

, le 25 août 2015 à 15:42

Bonjour Muriel, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton gentil message.

Marie1967

, le 6 août 2015 à 11:40

coucou ma belle, je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog ! merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir ! j'ai tout liké ! dans la box j'aimerais trouver des maquillages , savons ou gels douche ! j'ai partagé sur mon blog  ici 
J'espère qu'il ne manque rien !
bonne journée et bisous,Marie

cia24

, le 25 août 2015 à 15:44

Bonjour Marie, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message.
Participation validée, tu as le numéro 6.
Je te souhaite bonne chance et une bonne journée. Bises

eclatderose

, le 6 août 2015 à 12:58

coucou christelle, Je te souhaite un très bel anniversaire virtuel.... quoi que .... pas si virtuel que ça.... si on considère tous les concours et colis que l'on reçois.
Je suis moi aussi novice sur ce site; inscrite depuis novembre. Je le découvre encore parfois grâce au jeux de notre jolie lili chaque we qui nous fait naviguer dans le site.... et découvrir certaines pages.
Je participe donc à ton joli concours, j'ai liké, évaluer, je suis déjà inscrite à tes alertes, et je vais faire très bientôt un petit article. Je te donnerais le lien dès qu'il sera fait; d'ici ce we.
En attendant je te bizouille... à bientôt

eclatderose

, le 7 août 2015 à 15:27

et voici le lien .... très belle journée et encore merci pour ce beau concours. Ha et s'il faut dire ce qu'on aimerait voir dans la boite ...??? perso j'ai envie de tellement de chose que je ne peux me résoudre à choisir... Je préfère m'en remettre au hazard. Gros bizou ma belle

eclatderose

, le 7 août 2015 à 15:27

mdr, j'ai oublié le lien ....  ici 

cia24

, le 25 août 2015 à 15:48

Bonjour Elsa, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message.
Participation validée, tu as le numéro 7.
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'une belle journée. Bises

eclatderose

, le 26 août 2015 à 15:37

j'avais oublié ce concours lol ... merci à toi bichette

steppedk

, le 6 août 2015 à 13:43

bonjour, juste un bravo a toi pour l'un an..;moi je suis comme toi je lis et je suis timide
bonne continuation a vous

cia24

, le 25 août 2015 à 16:26

Coucou, merci pour ton passage et ton commentaire. J'espère te lire plus souvent et je me suis inscrite à tes alertes.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Vanessaba24

, le 6 août 2015 à 16:20

Coucou ma jolie.
Je te souhaite un joyeux blog anniversaire ainsi que de très longue année encore d'écriture et de partage :)
Je veux bien participer a ton concours, j'aime les surprises et je suis sur que cette box mystère est top.
J'aimerais bien y trouver une crème pied, ou gommage ou maquillage.
J'ai évalué +5
j'ai mi un gros coeur j'adore
et j'ai partagé sur mon blog  ici 
Je suis bien sur abonnées
Un grand merci ma belle; Gros bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 16:37

Bonjour Vanessa, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message.
Participation validée, tu as le numéro 8.
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'une bonne fin de journée. Bises

Vanessaba24

, le 25 août 2015 à 17:18

Merci cricri :)
bisous

charcut

, le 6 août 2015 à 17:18

coucou. bon anniversaire pour ton blog . moi aussi pour commencer mon blog je ne savais rien faire . je commence à savoir faire les partages que maintenant !! tout arrive !!! j'aime ton joli article ..5 étoiles . je suis déjà abonnée à ton blog . j'aimerai trouvé dans cette box secrète une crème pour les mains Yves Rocher ..je partage sur mon blog :
 ici 
Bonne chance à toutes . bises

cia24

, le 25 août 2015 à 16:46

Coucou, merci à toi pour ton passage par ici ainsi que pour ton commentaire.
Participation validée, tu as le numéro 10.
Je te souhaite bonne chance. Passe une belle fin de journée. Bises

katia35

, le 6 août 2015 à 18:01

coucou
bon anniversaire de ton blog
bien evidement je participe à ton concours !!! moi j aime les surprises alors wahouu
déjà inscrite à ta newsletter , je te suis bien entendu j' evalue ton blog de 5 petites étoiles j aime j aime j aime et je reviendrais des que je ferai un article pour partager ton concours merci beaucoup ma belle
bisous bisous

katia35

, le 8 août 2015 à 17:16

coucou ma copine voila le relais  ici 
bisous ma belle

cia24

, le 25 août 2015 à 16:48

Coucou ma copine, merci pour ton passage par ici et ton commentaire.
Participation validée, tu as le numéro 11.

katia35

, le 25 août 2015 à 17:43

bon je croise les doigts pfffff mais biensur lol
bonne chance à tous le monde
bisous

chouchousudiste

, le 6 août 2015 à 20:33

coucou un si joli texte bien touchant
merci de nous faire plaisir, je reviens demain avec le partage!
j'aimerais bien trouver une marque que je ne connais pas peu importe le produit en lui même!
tout est évalué depuis un moment
je t'invite également sur mon blog pour un concours
biz

cia24

, le 25 août 2015 à 16:55

Bonjour Aurélia, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton commentaire.
Pour valider ta participation, il me manque ton relais sur BA.

ticia

, le 6 août 2015 à 21:54

coucou,
déjà je te souhaites un très bon premier anniversaire bloguesque! ba est un super site ou je suis depuis bientôt 7 ans et dont je ne me lasse pas! Je passe en coup de vent mais je repasserais complèter mon com pour ton concours à venir, des bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 17:04

Bonjour Ticia, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message.
Pour l'instant, je ne peux pas valider ta participation car les conditions ne sont pas respectées.
Je te souhaite une belle fin de journée et espère te voir participer.
Bises

vitamine68

, le 6 août 2015 à 22:00

Coucou Christelle :) toujours aussi adorable ma belle!! Belle vie encore à ton joli blog ma belle!! Et joyeuse première bougie :)
Je pense venir papoter pas mal et lire tes articles :) Je participe avec grand plaisir :)
J'ai mis 5 belles étoiles à ton blog, j'adore cet article (comment ne pas aimer! :) ).
J'ai partagé le concours sur mon blog avec l'article du jour (en fin d'article ...tu vois je suis bavarde , comme toi ^^) :  ici 
Ce que j'aimerais trouver dans la box : un rouge à lèvres ou un vernis..parce que je suis archi fan de ces produits de beauté précisément :) Gros bisous ma belle, bonne soirée ! :)

vitamine68

, le 6 août 2015 à 22:02

Et aussi je suis abonnée aux alertes : vitamine5..(début mail) :) Gros bisous encore ;)

cia24

, le 25 août 2015 à 17:02

Coucou ma belle, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton gentil commentaire.
Participation validée, tu as le numéro 13 (j'espère que tu n'es pas supersticieuse) !!!!
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'une belle fin d ejournée. Bises

vitamine68

, le 25 août 2015 à 17:06

Coucou Christelle! :) non ça va je te rassure, le 13 me convient :) Bisous bisous :)

biatrice

, le 7 août 2015 à 06:55

cc! merci pr ce super concours, je participe! un j'aime en plus, j'aimerai trouver un ou deux soins corps, mes préférés hihi! abonnée depuis un petit moment, commenté avant ça c'est sûr, voilà mon relais:
 ici  (les liens fonctionnent pas tjs en ce moment chez moi je sais pas pq...)
bon week end et gros bisoussssssssssssss

cia24

, le 25 août 2015 à 17:05

Coucou la miss, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ta participation.
Tu as le numéro 14.
Je te souhaite bonne chance et une belle fin de journée. Bises

carfax

, le 7 août 2015 à 15:36

bonjour, comment vas tu? bon blogversaire à toi! je participe à ton concours avec plaisir. j'ai colorié les étoiles et me suis inscrite à tes alertes. j'aimerais trouver des produits que je ne connais pas pour les découvrir.
pour le relai, je le ferais sur mon article de demain, je te donnerais le lien à ce moment là.
passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 10 août 2015 à 11:32

et voici mon relai:  ici 
passe un bon lundi et à bientôt!

cia24

, le 25 août 2015 à 17:07

Bonjour Carfax, merci pour ton passage par ici et pour ta participation.
Tu as le numéro 15.
Je te souhaite bonne chance et une belle fin de journée. Bises

Boni

, le 7 août 2015 à 19:43

JOYEUX 1er BLOG'ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
Puisque tu parles de bougie, j'aimerais en trouver une dans la superbe box surprise que tu prépares BAmoureusement ^_^
Je participe évidement avec grand plaisir à ce joli concours
J'ai relayé l'info :  ici 
Je pense avoir attribué des étoiles à ton blog depuis longtemps (mais je vais quand même vérifier)
Quant à l'abonnement alerte, je vais le faire après avoir enregistré mon com sinon tu risques d'annuler ma participation :-)
Bonne continuation à ton tout jeune blog
Bonne soirée christelle et encore bon blog'anniversaire
Big Bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 17:36

Bonjour Boni, merci pour ton passage par ici et ton gentil commentaire. Ca me fait plaisir de voir que tu participes à mon concours. Tu as donc le numéro 16.

biatrice

, le 8 août 2015 à 07:15

cc! voilà les bisous du jour!
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

azerty49

, le 8 août 2015 à 10:03

coucou ma belle, bon anniversaire à ton blog !!! 1 ans !!!
Moi dans la box j'aimerais trouver un petit bijoux ou objet non consommable, juste histoire d'avoir quelques chose des 1 ans qui rehttp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-amie-souffle-sa-premiere-bougies-ba-781225-0.php#ste, que l'on garde !
je partage sur cet article :
gros bisous ma belle

cia24

, le 25 août 2015 à 17:50

Coucou la miss, merci pour ton passage par ici et pour ton commentaire.
Participation validée, tu as le numéro 18.

azerty49

, le 25 août 2015 à 19:15

Bisous ma belle et merci !!!

quiizas

, le 8 août 2015 à 21:48

Coucou la belle, joyeux anniversaire et longue vie à ton blog :) Je tente ma chance volontiers à ton joli concours, que j'ai relayé  ici  !! Dans la box surprise j'aimerais trouver un gommage, j'en suis dingue hihi !! Bisous bonne soirée

cia24

, le 25 août 2015 à 17:53

Bonjour quiizas, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ta participation.
Tu as donc le numéro 19.
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'une bonne fin de journée. Bises

otohime

, le 9 août 2015 à 08:42

Bonjour Cia, on ne se connaît pas encore, e me suis inscrite sur BA y'a bientôt 1 an et j'ai crée mon Blog y'a un peu plus de 8 mois maintenant. J'essai de mettre régulièrement mes écrits mais je t'avoue ce n'est pas encore vraiment ça !!..... J'ai du mal ...en cause...mon psychisme qui est sur des montagnes russes et l'année 2015 est ......... Donc j'essai et je fait au mieux, j'ai pleins d'articles en tête mais je ne peux pas .... pas comme je le voudrais en tout cas pour l'instant. Ton article ma touché c'est pourquoi je t'écris à l'instant. Je ne sais pas si je peux participer car je n'ai pu laisser de message sous l'un de tes articles puisque je ne te connaissais pas jusqu'à maintenant mais Je partage ton concours sur mon FC pour te faire connaître :-) :
www.facebook.com/…
Je partage également sous mon dernier article BA ici :  ici 
J'ai tout de même Liké cette article qui m'a touché, j'ai évalué ton blog et me suis abonné à tes alertes. Je suis paré pour la suite de tes articles :-D Bonne continuation à toi, prend soin de toi et des tiens, bises :)

cia24

, le 25 août 2015 à 17:57

Coucou, merci de ton passage par ici ainsi que pour ton gentil commentaire qui m'a touché, même si toutes les conditions ne sont pas remplies, j'ai tout de même envie de valider ta participation. Tu as donc l numéro 20 et au passage, je me suis inscrite à tes alertes.

otohime

, le 2 septembre 2015 à 22:36

Je te remercie, c'est très gentille de ta part car sachant que je ne rentrée pas ds le cadre j'avais juste envie de t'encourager en me dévoilant un peu ... encore merci pour me permettre de participer à ton concours et aussi pour t'être inscrite à mes alertes, bisous et bonne fin de semaine à toi :-D

chacha62

, le 9 août 2015 à 09:18

ici 
Je participe avec un grand plaisir a ton concours lien ci dessus.bonne chance a toutes bisous merci a toi cia

cia24

, le 25 août 2015 à 17:59

Bonjour ma Chacha, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ta participation, tu as donc le numéro 21.
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'une belle soirée. Bises

chacha62

, le 25 août 2015 à 19:19

Merci beaucoup bonnes soirée ton colis est parti ce cjour bises

diorella78

, le 9 août 2015 à 11:03

Coucou Christelle! Joyeux anniversaire à ton blog! Je lui souhaite une longue vie sur b-a! Je laisse ma chance aux autres b-a pour le concours. Bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 18:00

Bonsoir Sandrine, merci pour ton passage ici ainsi ue pour ton commentaire.

diamanta0801

, le 9 août 2015 à 17:11

Coucou ! Je te souhaite un bon blog' anniversaire :) Toutes mes félicitations :) Plein de bizx ♥

cia24

, le 25 août 2015 à 18:09

Coucou, merci pourton passage par ici et pour ton commentaire.

Missetoilefilante

, le 10 août 2015 à 22:18

coucou, ces sacs sont vraiment originaux, bis

Missetoilefilante

, le 10 août 2015 à 22:19

oups, je n'ai pas commenté le bon article!

Missetoilefilante

, le 11 août 2015 à 08:39

Coucou, voici le bon message! Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog et je tiens à te remercier pour ce très joli concours. J'aimerais bien trouver un gel douche Naturé Moi dans ta box :-).
J'ai évalué ton blog et j'étais déjà abonnée à ton blog. J'ai liké ton article et j'en ai commenté d'autres.
Voici mon lien de partage;:  ici 
Merci encore miss

cia24

, le 25 août 2015 à 18:02

Coucou la Miss, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ta participation. Tu a s donc le numéro 22.

Marie

, le 15 août 2015 à 08:02

Hello,!
Je ne suis pas fidèle entre les fidèles je crois...
Tu es plus fidèle toi :o))
Alors je laisse ma place mais je souhaite bonne chance à toutes les participantes !
Joyeux anniversaire le blog ! J'ai relayé pour le coup de pouce et bon courage,  ici 

cia24

, le 25 août 2015 à 18:06

Bonsoir Marie, merci pour ton passage par ici ainsi ue pour ton relais, c'est gentil de ta part.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

carabiniere

, le 15 août 2015 à 11:44

coucou ! Bon anniversaire à ton blog pour ses 1 an !!
je participe avec plaisir : tu vérifieras si la condition du com depuis 2 mois est bonne ... le reste est tout bon ! et j'ai partagé  ici 
bon courage pour l'organisation !
bious

cia24

, le 25 août 2015 à 18:08

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ta participation. Tu as donc le numéro 23.

margocha72

, le 16 août 2015 à 10:20

Coucou Christelle, bon anniversaire à ton blog!!! Le temps passe vite, le mien aura 2 ans bientôt. Je participe avec un grand plaisir au concours! Merci de nous gâter!!! J'adore les surprises!!! J'aimerais bien y trouver une crème pour le corps, par exemple. Pour les conditions, tout est déjà fait, blog évalué et les alertes mails aussi. Je reviendrais pour le relais. Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

margocha72

, le 20 août 2015 à 17:27

Coucou Christelle, voici mon partage BA:  ici  Des bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 18:13

Bonsoir Margocha, merci pour ton passage par ici et pour ton message.
Participation validée, tu as donc le numéro 24.

Aline NaturElle

, le 17 août 2015 à 22:10

Je ne suis pas fidèle (peut-être un défaut ^^) donc je laisse toutes leurs chances aux BA qui le sont ;-)
Bel article en tout cas, je vote !
Bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 18:15

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton commentaire et ton vote.

misslolotte

, le 21 août 2015 à 15:08

Coucou ma belle
Bon et heureux annivblog
un peut a la bourre dans les concours
je tente ma chance avec plaisir
moi j'aimerais trouver un fdt oui je sais un fdt lol
voici mon partage  ici 
deja commenter plusieur de tes articles , je suis abonné , jai colorier toutes les étoiles
enfin jai fait toutes les conditions ^^
Bonne journée
des bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 18:16

Bonsoir Charlotte, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ta participation.
Tu as donc le numéro 25.
Je te souhaite bonne chance ainsi qu'une belle soirée. Bises

misslolotte

, le 25 août 2015 à 21:12

hello ma belle
cest avec grand plaisir ^^
Merci super je croise les doigts
bon courage , et belle soirée a toi aussi
bisous

maggyk

, le 22 août 2015 à 12:20

coucou, bon anniverblog !
je participe, te suis, évalue ton blog et aime ton article
le lien de partage :  ici 
pour la box, je sais pas trop du make-up ou autre n'importe
je te suis depuis un bon moment et commente assez souvent tes articles !
voilà, je t'embrasse en espérant ne rien avoir oublié !

cia24

, le 25 août 2015 à 18:18

Coucou ma belle, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ta participation.
Tu as donc le numéro 26.

emi3000

, le 22 août 2015 à 23:29

Ne te connaissant pas , je ne rempli pas la condition n°5 donc je ne peux pas participer à ton concours.
Cependant, j'ai relayé celui-ci sur mon blog afin de te faire un peu de pub :  ici 
A Bientôt !

cia24

, le 25 août 2015 à 18:20

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton relais.

Sandee

, le 24 août 2015 à 23:20

Coucou ma belle! Joyeux bloganniversaire! Je participe avec plaisir! Un j'adore pour te remercier de ce concours, j'ai partagé  ici  J'aimerais trouvé un produit Nuxe. Et je suis déjà abonnée à tes alertes et ai déjà évalué ton blog. Gros bisous

cia24

, le 25 août 2015 à 18:21

Bonsoir Sandee, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ta particiation.
Tu as donc le numéro 27.

Sandee

, le 25 août 2015 à 21:30

Merci miss! Bonne soirée! Bisous

cottleya

, le 29 septembre 2015 à 13:38

Coucou, belle anniversaire pour les 1 an de ton blog, que pleins d'autre suivent car tu le mérites. Bises

cia24

, le 29 septembre 2015 à 13:42

Bonjour Isabelle, merci pour ton gentil commentaire.

cottleya

, le 29 septembre 2015 à 13:48

(-_-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis anniversaire

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et que vous êtes à jour dans vos préparatifs de Noël. Il y a longtemps que je n'ai pas posté d'article et j'ai un mois de retard dans la lecture des votres, mais je cours après le temps. J'essaie de lire un ou deux articles par jour quand je...

Mes dernières réceptions

Bonjour les B.Amies, J'espère que vous allez bien. Je suis en vacances pour la semaine, mais tellement de choses à faire que le repos est en option, et pourtant, je rêve d'une grasse matinée !!! Vous l'aurez certainement remarqué, j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de vos articles...

Swap de noël

les filles, Tout d'abord, en cette nouvelle année, je vous souhaite à vous et vos proches, une en espérant qu'elle ne vous réservera que le meilleur et vous trouvera en bonne santé. Il y a quelques temps, j'avais reçu 2 colis en provenance de ma copine Chaha62 , un pour mon anniversaire et...

Mon swap de Noël

les B.Amies, Comment allez-vous en ce début de semaine? Votre week-end s'est-il bien passé ? Je reviens donc aujourd'hui vous présenter un colis que j'ai reçu d'une B.Amies. Pour la 3ème année consécutive, avec ma copine virtuelle Chacha62 , nous nous sommes faites notre tradition " SWAP DE...

Merci Diorella

Bonjour les filles, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai moi-même été gâtée par notre B.A Diorella78. En effet, pour Noël, elle m'a fait parvenir un gentil et joli petit colis que vous pouvez découvrir ci-dessous : * Une jolie carte, * Une jolie palette de FAP comprenant des couleurs que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMerci Diorella