twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 8 janvier 2013 Beauté › Ongles et mains
***** C'éTaiT La PreMièrE MaiS CerTaiNeMenT PaS La DeRnièrE *****

La semaine dernière, je me baladais dans la galerie d'un centre commercial en Espagne quand j'ai vu une boutique KiKo Sourire

Je rêvais de tester cette marque depuis un bon moment et, comme il y avait des soldes à - 30 % sur certains produits ainsi que des prix ronds sur d'autres, j'y suis entrée pour fouiner Clin d'œil

C'était l'heure du repas et, puisque j'étais quasiment la seule cliente, j'ai eu droit à quelques conseils de la part de la gentille vendeuse Cool

J'ai fait de nombreux achats mais je ne vous les montre pas tous car j'en réserve certains pour faire plaisir prochainement à mes copinautes Innocent  

Voici donc les noms des rouge-à-lèvres et le vernis que je garde pour moi ainsi que leur prix de vente :

- Jelly Core Lipstick Tender Rosewood (3 g) =  4,80 €

- Unlimited Lipstick Dark Salmon (2 g) = 5,20 €

- Double Touch 10 Hour Lipstick réf 07 (2 x 4 ml) = 3 €

- Light Core Lipgloss Wild Rose (11 ml) = 2 €

- Nail Laquer réf 263 soit violet (11 ml)  = 1,50 €

Et voilà ma manucure réalisée avec ce superbe vernis dont la tenue est vraiment irréprochable

Je viens d'apprendre qu'une boutique KiKo s'est récemment ouverte dans un centre commercial que je fréquente souvent à Bordeaux donc mercredi j'irai voir si je peux à nouveau faire la razzia dans les rayons  Pied de nez 

Bonne journée les filles et rendez-vous demain si vous le voulez bien pour parler à nouveau de ...... parfum Embarrassé  Bisou 

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

88malo

, le 8 janvier 2013 à 02:33

Tu es bien tombé ! Joli achats !! Hâte de voir le reste ;) Bonne soirée

ticia

, le 8 janvier 2013 à 06:43

Bonjour Boni,
oh de chouets achats kiko en effet! C'est une marque vraiment super, j'ai la chance d'avoir un magasin dans ma ville mais je n'y suis allée qu'une seule fois en 2012! Il faut dire que c'est le paradis des tentations là bas :-) bisous

kirzy32

, le 8 janvier 2013 à 07:42

Coucou, super que tu ais pu tester du Kiko, te voilà convertie !!! passe une bonne journée, bisous.

MagalieRaison

, le 8 janvier 2013 à 07:47

Coucou Boni. Super sympa ce que tu as trouvé !
J'avais mal deviné par contre, j'étais même très loin !!
Bisous et bonne journée

maddye

, le 8 janvier 2013 à 07:48

Coucou, et bien faire les soldes avant les soldes c est vraiment cool. Et oui il existe un kilo à bordeaux lac dans le fameux supermarché. Biz.

Kinou64

, le 8 janvier 2013 à 08:38

et bien sympa ces prix et jolie couleur pour le vernis bisous bonne journée +1 vote

aureliea12

, le 8 janvier 2013 à 08:39

Coucou, tu as fait de bien belles empletes!!

melmorena

, le 8 janvier 2013 à 08:56

Y a pas de Kiko dans ma ville je crois :( !! Profites bien alors de ta boutique lol , bonne journée

mamzellebw

, le 8 janvier 2013 à 10:51

Coucou Boni, quelle chance d'avoir une boutique près de chez toi, perso j'ai passé commande sur leur site, mais ce n'est pas pareil... De belles découvertes en tout cas, de la bonne qualité à petits prix ;-) Bonne journée, à très vite bizz

mamounette21

, le 8 janvier 2013 à 10:59

Coucou BOni !!! Je te souhaite une merveilleuse année 2013 !!! Plein de bonnes choses pour toi et les tiens !!! Moi aussi j'ai une boutique KIKO ici à Dijon mais je n'y suis pas encore allée car j'ai peur de ne pas résister et de faire des folies !!! Je verrai ça pendant les soldes, put-être !!!! Gros bisous et bonne journée !

katamure

, le 8 janvier 2013 à 12:41

coucou moi j'y vais demain a kiko pour la première fois pour me prendre j'ai repérer une poudre libre et des crayon fard a paupière les eyetech look jespere qui sont bien gros bisous

NadIne

, le 8 janvier 2013 à 12:43

Tic Tac Tic Tac . . . . A vos marques prête Boni pour dévaliser toutes les boutiques qui seront sur ta route hi hi hi. Je ne doute pas que tu vas faire de très très bonnes affaires. Bon courage bizzzzzz

marocaine2coeur

, le 8 janvier 2013 à 13:51

Bonjour ma belle, ce vernis est vraiment très joli !!! Je suis trop fan du violet alors je ne pouvais qu'aimer. Bonne journée Dame Boni bisous

Sunnie

, le 8 janvier 2013 à 14:42

eh mais tes revenue!et tes pas venue me le dire!!jai mis une photo de cheri et moi si tu veuc voir nos trognes..et jessaie de mettre ems cadeaux de noel o fur et a mesure mais c long tellement g été gatée lol.BSK

angemarie

, le 8 janvier 2013 à 14:54

Te connaissant un petit peu , ce ne sera pas le dernière fois que tu feras des achats kiko...et ces produits ne sont pas testés sur les animaux !!!!!!!!!! bon d'accord côté tissu je repasserais ....bisous ma belle

nananis66

, le 8 janvier 2013 à 19:02

Ouahhh pas mal tes achats ^^ y a une boutique qui s'ouvre dans un centre commercial près de chez moi en mars et me tarde !! J'ai trop envie de tester leurs produits ;) Très belle manucure la couleur est a tomber ! Bisous bonne soirée

elo1205

, le 8 janvier 2013 à 20:42

Coucou ma petite Boni merci pour ton gentil com ma belle ^^ pour nuxe c'est clair personne ne sait que j'aime cette marque,hihihi!!! en ce qui concerne les soldes oui j'ai vu tes belles trouvailles,hihihi,le petit dressing LL est sublime!!Moi dès la débauche je file chez sepho en espérant trouver de belles affaires a faire,hihihi,je pense que toi aussi demain tu sera aux soldes =^^= j'espère que tu trouvera aussi de superbes réduc!!Pour kiko ici pas de boutique c'est dommage...mais il parait que leurs produits sont top et avec des -30% comment résister,hihihi!!! je te fais de gros gros bisous ma belle passe une bonne soirée et a jeudi (je ne pense pas avoir le temps de passer demain sur BA,lol) PS/ au faite tu avait bien eu mon com pour la nouvelle année?!

ylamou

, le 8 janvier 2013 à 21:33

Salut, ohhh tu préfères la chaleur d'Espagne :-) en tout cas, je suis contente de te relire, très beaux achats entre GL et Kilo, tu as fait de belles affaires, je suis sûre que tu vas en trouver encore de meilleurs. J'adore la couleur de ton vernis, très beau et tes ongles aussi, pas de dépassement rien, tu es une pro :) gros bisous

iloudz

, le 8 janvier 2013 à 22:04

Bonsoir , ton vernis est super joli ! et tes achats aussi , bonne fin de soirée , je zooo faire dodo , bisou

Marie

, le 9 janvier 2013 à 06:40

Super !
Bonne razzia aujourd'hui ma belle !
Je venais te souhaiter de bonnes soldes !!
Pour moi, comme d'hab, ce sera calme... enfin normalement ;o)

maudcab

, le 9 janvier 2013 à 13:41

Coucou ma belle ,super sympa tes achats j'aime bien aussi cette marque ,mais il n'y en as pas pres de chez moi.Ta manucure est magnifique.Bisous bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

Je Suis Une Reine ^^

Etincelle m'a dit : " t'es la reine des petits prix " avant de me faire une proposition de prix pour le miroir de sac LL hier. Et comme tout le monde a suivi son idée, personne n'a donné la bonne réponse qui était 5 € Eh oui, il m'arrive de casser ma tirelire surtout quand je...

{ CoMMe uNe EnVie de Prune }

Ce soir, je passe vous montrer ma manucure du moment Je l'ai réalisée avec la laque Couture 07 = Prune Minimale d'YSL Le pinceau large est très maniable, le vernis s'applique facilement, l'odeur n'est pas désagréable et le résultat me plaît énormément Un flacon de 10 ml coûte 25,50 €...

EviDeMMenT !!!!!!!!!!!!!!!!

Actuellement, je porte sur mes ongles un vernis de la gamme Laque Evidemment signé Ro uge Ba iser Il porte le n° 30 c'est-à-dire Orchidée Ce joli petit flacon contient 7 ml de liquide rose pâle Je l'avais acheté en solde aux Ga leries Lafayette donc à petit prix (comme d'habitude) C'est une...

De Bonne Heure & Dans La Bonne Humeur

Il valait mieux être dans les premières pour faire de bonnes affaires chez Sephora mercredi matin et je peux vous dire que je n'ai pas regretté de m'être levée aux aurores A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer quelques-uns de mes achats Je commence par le moins cher et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*De Bonne Heure & Dans La Bonne Humeur