twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 1er mars 2015 Divers › Couple / amour

oui mes amies c'était le 1er mars 1971 et il faisait un froid de canard ...... ce jour là que pouvais je bien faire de spécial ? La réponse est là sous vous yeux .....

Mr douichi et moi convolions en juste noce, comme on dit !!!!!!!

Nous célébrons donc aujourd'hui nos NOCES DE TOPAZE .

Les noces de topaze célèbrent 44 ans de mariage. Le topaze est une pierre fine, translucide variant du blanc au jaune d'or ( mais parfois rose, violette, verte, brune ...) aussi appelée chrysolithe.

Que de choses se sont passées au cours de ces 44 ans, de bonnes et des moins bonnes, des mauvaises ( comme chez tout le monde) Mais le plus beau restera bien sûr cette journée mais la naissance de nos 2 enfants ( Jérôme et Sébastien 36 et 43 ans) !!!!!!!!

C'était le 1er mars 1971

C'était le 1er mars 1971

et voila 44 ans de mariage aujourd'hui

et voila 44 ans de mariage aujourd'hui

et nous voila 44 ans plus tard

et le 1er mars 2015

et le 1er mars 2015

Je ne voudrais par terminer cet article en adressant ces quelques mots à mon mari :
"        A chaque seconde qui passe tu deviens plus vieux, mais chaque seconde qui passe est un moment de bonheur à tes côtés. Je t'aime. "

Mes chères BA, je vous souhaite à vous aussi beaucoup de bonheur dans votre vie de couple. Bon dimanche apm. gros bisous.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

Marie1967

, le 1er mars 2015 à 15:45

coucou ma belle, je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage ! 44 ans c'est rare de nos jours ! les photos sont très belles , de beaux souvenirs ! bon AM et plein de gros bisous ma belle, Marie

Inconnu(e)

, le 1er mars 2015 à 15:46

Joyeux anniversaire de mariage à tous les deux

ptitcilou

, le 1er mars 2015 à 15:54

joyeux anniversaire de mariage ! vous ètes toujours aussi beaux ! gros bisous et encore beaucoup de bonheur ensembles

marocaine2coeur

, le 1er mars 2015 à 16:01

Oh quel joli couple !!! Vous tous mignons tous les deux !!! Vous n'avez pas changé en 44 ans ou presque ^^. Joyeux et heureux anniversaire de mariage !!! Bisous ma douce Marie-Noëlle

azerty49

, le 1er mars 2015 à 16:35

ha c'est trop mignon !!!! felicitation pour ces 44 ans d'amour !!!!! gros biosus a vous 2

ladyamandineg

, le 1er mars 2015 à 17:20

bonjour
joyeux annviversaire :)) que vous etes mimi sur toutes vos photos !!
je vous souhaite encore pleins de bonheur :))
très bonne fin de journee, bises :)))✨✨

angemarie

, le 1er mars 2015 à 17:49

Vous êtes très beaux tous les deux , je vous souhaite encore beaucoup d'année de bonheur à deux , bisoussss les amoureux !

Meili

, le 1er mars 2015 à 18:15

bonjour, félicitation pour vos 44 ans de mariage, c'est une superbe journée pour vous deux, que votre amour continue toujours ! biz

ylamou

, le 1er mars 2015 à 21:42

Ohhh vous êtes trop beaux, très bel anniversaire de mariage waouhhh c'est tellement beau de voir que l'amour peut durer ;-)
Plein de gros bisous à vous.

chouchousudiste

, le 2 mars 2015 à 07:45

Coucou
Une belle photo de mariage tu était magnifique et tt jeunette non?
belle et longue vie a vous deux encore et encore
J'ai bcp pensé a toi hier
La vie est très injsute
bisous tout doux

Paraiiso

, le 2 mars 2015 à 11:21

Félicitations pour les 44 ans de mariage !
Des bisous

katia35

, le 2 mars 2015 à 12:52

coucou
félicitations c est beau encore beaucoup de bonheur bisous

muriel2222

, le 2 mars 2015 à 18:07

Oh ma douce Douichi, avec un jour de retard, je vous souhaite à tous deux un bel anniversaire de mariage !
On sent l'amour présent et celà me fait chaud au coeur ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG DE SAINT VALENTIN

C oucou les filles, Je reprend le TAG de chacha62 que j'ai bien aimé sur son blog. Depuis quand es-tu en couple : Notre mariage a eu lieu le 1er mars 1971 ( et oui c'était au siècle dernier !!!!!!!) La rencontre : C'était un dimanche apm dans un bal, pour être exacte le 10 novembre 1968...

SAINT VALENTIN

coucou les BAmies, Bonne Saint Valentin à toutes .... Pour vous quelle ville représente la ville de l'Amour ...... Pour moi c'est Venise, petite histoire .... Connue pour les célèbres amours de Georges Sand et Alfred de Musset renvoyant à l’amour sublime, Venise est aussi indéniablement...

CE JOUR LÀ AUSSI IL FAISAIT MISTRAL ET FROID ....

coucou, Ce jour là c'était le 1° mars 1971 ....... et c'était quoi d'après vous ????? Bon je vous le dis, c'était notre Mariage à Mr Douichi et moi. 43 ANS années ....... vouiiiiiiiiiiiii ..... 43 ans aujourd'hui. Le temps était exactement le même, froid et Mistral. Le 43 éme...

14 Février ...........

coucou mes beautés, Aujourd'hui tout le monde sait qu'elle date nous sommes, n'est-ce-pas ? Et oui le 14 février fête des Amoureux. Pour nous ce sera rien de spécial, il faut dire que nous sommes " de vieux amoureux " (hihihi) et puis le 1er mars nous allons fêter nos 44 ans de mariage, le 20...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteC'ÉTAIT LE 1ER MARS 1971 ........