twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 juin 2018 Divers › Famille

Nous devions faire connaissance un 27 Mai

Mais finalement cela eût lieu un 02 Juin

Passez une bonne journée les copinettes  Bisou

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 2 juin 2018 à 02:16

Joyeux anniversaire a ta fille ! melleurs voux et tres bonne journée ! c 'ets aussi l'anniversaire d'une bonne amie a moi ;) bisou bisouuu et bonne nuit

angemarie

, le 2 juin 2018 à 09:39

Bon anniversaire à ta fille BB .
Des bisousssss

charcut

, le 2 juin 2018 à 10:00

coucou joyeux anniversaire à ta fille tout comme un 2 juin pour mon papa qui a aujourd'hui 86 ans .. bonne journée. bises

Minimag85

, le 2 juin 2018 à 10:34

coucou Boni. Bon anniversaire à ta fille. Bisous

Meili

, le 2 juin 2018 à 10:35

Bon anniversaire à ta fille ! biz

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2018 à 11:36

Coucou, joyeux anniversaire à ta fille, née le même jour que mon papa, bisous

cottleya

, le 2 juin 2018 à 17:21

Coucou ma belle,
Bonne anniversaire à ta fille.
Bon weekend, bises.

KATELL1

, le 2 juin 2018 à 17:33

Bonne anniversaire à ta fille. Bises

Sandee

, le 2 juin 2018 à 21:54

Un très joyeux anniversaire à ta fille! Bisous

karine46824

, le 2 juin 2018 à 22:31

coucou Boni,
je souhaite un bon anniversaire à ta fille et j'espere que tu as passé une belle journée pour cette journée.
Bon week end .Bisous.

zazie

, le 3 juin 2018 à 08:54

Coucou,
Elle devait se trouver très bien, blottie près de ton coeur, alors elle s'est attardée... Bon Anniversaire à elle et bon dimanche à vous ! Bisous !

ptitcilou

, le 3 juin 2018 à 14:10

bon anniversaire à ta fifille chérie
gros bisous et bon dimanche

alaska44

, le 3 juin 2018 à 19:52

coucou, un joyeux anniversaire à ta fille. bises.

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:14

Joyeux anni à ta puce !!
une petite traînarde...
gros bizzz ma belle et bon mardi

MANIKA

, le 5 juin 2018 à 21:53

Avec un eu de retard bon anniversaire à ta fille bises

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 16:29

coucou ah super joyeux anniversaire a ta fille avec une peu de retard mais ca y ai j'ai presque tout rattrape mon retard elle s'est laisse un peu desire alors et dire que maintenant ps mal de femmes accouche ou se font acouche en avance parceque les gyneco ont peur de pas mal de chose moi aussi je suis ne avec 3 j en + hihi aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

~'~'~ La Déesse De La Mythologie ~'~'~

Je vous ai déjà présenté la box des senteurs et des lueurs là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-cadeau-de-noel-834274-0.php et aussi là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-son-nom-cest-boule-de-suif-835311-0.php Aujourd'hui, je vous montre la...

❤️ Mon CaDeau De NOEL ❤️

Mon cadeau de Noël a pris le chemin des écoliers mais ça y est ... maintenant il est en ma possession De quoi s'agit-il ??? D'un abonnement de 3 mois à une box Mais pas n'importe quelle box C'est une bougie box dont les fragrances sont élaborées par les meilleurs ciriers Elle contient : une...

Son Nom C'est " BouLe De SuiF "

Elle est arrivée la semaine dernière Elle , c'est ma 2ème box des senteurs et des lueurs = Bougie Box Elle contient : un pochon en tissu, une boîte d'allumettes longues et une bougie de 200 g (style pot de confiture ) de fabrication artisanale, 100 % française, 100 % cire de soja naturelle Le...

Fête ❤️ Des Mères ❤️ 2 0 1 8 ❤️

en cette fin de journée particulière pour souhaiter une à toutes celles qui sont concernées comme moi Et n'oubliez pas " qu'une mère c'est l'unique femme qui nous aime toujours et à qui le ciel a mis assez d'amour dans l'âme pour chacun de nos jours " Bonne soirée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Fête ❤️ Des Mères ❤️ 2 0 1 8 ❤️