twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 22 janvier 2013 Divers › Autres
Cette année Fragonard célèbre le...

Comme chaque année, Fragonard met en avant une fleur. Pour cette année ça sera le muguet. Personnellement, j'adore le muguet mais il ne dure pas longtemps et on ne le trouve pas toute l'année. Chaque année je surveille mon jardin pour aller le cueillir. J'en offre à mon entourage.

Que pensez vous du muguet? quelle est votre fleur préférée ? (à offrir et à recevoir)

Voici un petit concours bien sympathique si vous aimez les livres : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

ptitcilou

, le 22 janvier 2013 à 17:30

j'aime beaucoup le muguet , ça sent très bon , sinon j'aime aussi l'odeur du lilas dans le jardin , et j'aime recevoir un bouquet de roses ça fait toujours plaisir , et j'aime les jonquilles qui me rapellent mon enfance . bonne fin de journée , bisous

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 18:02

Coucou, j'adore l'odeur du muguet !!! Mais la rose reste indétronable ... Bisous

biojou

, le 22 janvier 2013 à 19:13

J'aime beaucoup le muguet et j'en ai des touffes magnifiques dans le jardin chaque année , je me laisserais bien tenté par cette gamme et la découverte d'une maison prestigieuse......

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 20:15

J'aime beaucoup le parfum du muguet , des fleurs d'oranger et du chèvrefeuille tous dans mon jardin,, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit récapitulatif de tous les calendriers de l'avent sur internet

Bonjour, Je pense que vous l'avez remarqué c'est le lancement des différents calendriers de l'avent sur internet. Je vous propose un récapitulatif pour celles qui aiment jouer et qui ont très peu de temps. Sur facebook vous en trouverez sur les pages de Anniversaire-enfant.fr Vahiné Bio à la...

La série Rizzoli & isles qui va paraitre ce soir sur france 2....

Bonjour, Je vous ai parlé des livres de Tess Gerritsen a plusieurs reprises dans mes articles: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-lecture-le-chirurgien-de-tess-gerritsen-697977-0.php...

Un mail qui fait plaisir!

Bonjour, Je viens de recevoir un mail qui m'a fait plaisir ce matin, ça m'a remonté un peu le moral: Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) pour notre campagne RICORÉ ® ! Bonjour, Vous faites partie des 5 000 Initiés qui auront la chance de tester la boisson RICORÉ® ! Vous trouverez...

vite!!!!!!!!!! un échantillon pour vos chats

Il en reste encore mais faite vite http://www.echantillon-gratuit-alacarte.purina-gourmet.fr/ Bonne chance

Avis lecture : "Nos étoiles ont filé" d'Anne Marie Revol

Ça ne devrait pas être de la littérature, ça ne devrait même pas être un livre. Mais comme tout cela n’aurait pas dû arriver, un texte a été écrit, des lettres adressées à deux petites filles, deux étoiles filantes, aujourd’hui et depuis bientôt deux ans disparues.Fait divers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Avis lecture : "Nos étoiles ont filé" d'Anne Marie Revol