twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 28 mars 2013 Divers
CETTE FOIS, C'EST DU LOURD !

Une grande nouvelle, Beaute-Addict et le site du journal people « Voici » ont passé un accord de partenariat entre leurs deux sites.

C’est la raison pour laquelle vous allez voir apparaître le logo de Voici sur Beaute-Addict ainsi qu’un certain nombre de modifications de détail sur les pages de votre site favori. Les membres de la B.A.Team se feront un plaisir de vous donner des explications sur ce qui pourrait pour vous constituer des « zones d’ombre ».

Ce partenariat permettra des échanges plus faciles entre les 2 sites, pour les lecteurs de B.A.  il permettra d’avoir un accès plus facile aux rubriques de Voici et vice-versa pour les lecteurs de Voici qui auront plus facilement accès aux rubriques beauté de B.A.

Ce nouvel « ensemble » nous permettra également d’attirer encore plus de membres au Club B.A. pour  enrichir vos contacts avec de nouveaux Addicts et de contribuer ainsi au processus de développement de BA. tant quantitatif,  que qualitatif ! 

Merci en tous cas, jeunes comme « vieux » Addicts pour votre fidélité non démentie à B.A.

Big Boss

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

bradinette

, le 28 mars 2013 à 11:03

Bonjour, On attends donc toutes ces précisions, merci et bonne journée

sunshine10

, le 28 mars 2013 à 11:35

coucou
super on attend la suite alors ;)
merci

Kinou64

, le 28 mars 2013 à 12:23

c'est un super partenariat qui est réalisé là, merci dans l'attente d'informations complémentaires bonne journée

delidzia

, le 28 mars 2013 à 12:37

Bonjour, merci de l'info, j'aurais préféré un partenariat avec un mag plus axé beauté mais bon...on risque d’être incollables en people ! Merci aussi pour la page de notre compte qui a pris un coup de jeune, ainsi que la page des anniversaires, c'est beaucoup plus vivant ainsi et bien plus agréable à lire! Bonne journée !

edite25

, le 28 mars 2013 à 12:54

kikou merci pour cette info on atten avec impatience plus de precision bisou a toi ma belle

Boni

, le 28 mars 2013 à 12:56

Ces transformations sont très bien faites
La police d'écriture me convient beaucoup plus que la précédente
Et ces petites touches de couleur sont agréables à l'oeil
Alors bravo Big Boss !!!!!!
Une " vieille " BA vous souhaite de passer un bon jeudi ^_^

Marie

, le 28 mars 2013 à 13:18

Un peu d'accord avec ma copine delidzia, un magazine plus axe beaute m'aurait mieux convenu.
Mais j'adore BA, je me sens bien ici et j'y suis super heureuse, alors je ne rale pas. Bienvenue au nouveaux et on ira prendre notre dose de people aussi !
Quant aux nouveautes, je file les decouvrir.
Merci big boss... Pour tout !
Bonne journee d'une vieille BA de plus.

zgounette

, le 28 mars 2013 à 13:25

Bonjour , merci pour cet info ;)bonne journée

kirzy32

, le 28 mars 2013 à 14:53

A suivre donc ... Bonne journée, Big Boss !

tatou2

, le 28 mars 2013 à 15:27

super, hâte d'avoir plus de précisions. bonne journée, Big Boss

ornella82

, le 28 mars 2013 à 16:23

Beauté addict, le petit site qui monte...qui monte... Qui monte!!! Vive Beauté Addict!!!!!

dounia31

, le 28 mars 2013 à 17:45

tres bonne nouvelle, affaire a suivre!!!!! bonne soiree ;)

peufiere

, le 28 mars 2013 à 17:57

nouveaute à suivre, on attend , bonne journee

zazie

, le 28 mars 2013 à 18:25

Bonsoir et merci pour toutes ces informations sur les transformations ! D'une " vieille " et fidèle addict.

lilys

, le 29 mars 2013 à 08:31

Bonjour! Félicitations pour ce beau partenariat et à très bientôt.....

amazing

, le 29 mars 2013 à 22:50

Super toutes ces nouveautés ! En 4 ans c'est en fait mon plus gros changement sur BA je crois, mais bon de temps à autres il faut bien :) Vive Big boss et Vive BA :)

jolieange

, le 9 mai 2013 à 20:39

Bonne initiative sa va permettre aux sites de se faire connaître et plus de copine pour nous

marylou45

, le 17 mai 2013 à 00:43

Bonsoir, c'est génial, j’attends de voir la suite ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE VOUS AVAIS PREVENU !!

Je vous avais prévenu que CA ALLAIT BOUGER SUR B.A. en 2013 !! Et si il y a bien un "truc" que nombre d'Addicts attendaient de longue date, ils nous en avaient fait part à de multiples reprises, c'est de pouvoir disposer de plus de choix en matière de déco de leurs blogs , mais aussi de plus de...

UNE GRANDE ANNEE 2012 !

Chers Addicts, Je ne peux évidemment pas laisser passe ce début d'année sans souhaiter à tous les Addicts de réaliser Une Grande Année 2012 tant sur le plan personnel, familial ...voire sentimental, que sur le plan professionnel pour les "actifs". En 2012, ce sera aussi une Grande Année...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES ADDICTS !

C'est devenu la tradition et je tiens à la respecter ! C'est la 5ème année que nous avons l'occasion de fêter ensemble l'avénement du nouvel an et aussi l'occasion pour moi de remercier tous les Addicts qui nous font confiance et constituent maintenant une véritable...

CA S'ANNONCE FORT POUR 2013 !

Chers Addicts, Après avoir connu une fin d'année 2012 qui s'est terminée en fanfare - B.A. a pulvérisé tous ses records d'audience - l'année 2013 s'annonce encore comme excellente ! En effet, B.A. continue son parcours avec brio. Depuis 2005, l'année des balbutiements du site , quel chemin a...

Que pensez vous de mon nouveau "look" ?

Grâce aux talents de graphiste de notre dernière petite Fée arrivée chez Beaute-Addict, vous n'aurez plus le privilège de voir ma tête pour illustrer mon Blog... Dorénavant, c'est ce nouveau look de bannière beaucoup plus tendance et en tous cas beaucoup plus en rapport avec le style des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossQue pensez vous de mon nouveau "look" ?