twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 janvier 2018 Divers › Mode
Cette fois-ci c'est moi qui ai craqué!!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici cette pluie et ce vent commencent vraiment à me taper sur le système, il devient de plus en plus difficile de trouver des idées pour occuper les enfants! Bon je n'ai toujours pas fait les soldes mais j'avais quand même craqué avant alors je vous montre tout ça!

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas ma maman qui a craqué dans les magasins cette fois-ci mais moi!! Il faut dire qu'ils m'ont pris en traitre chez Auchan avec une vente privée d'avant soldes et tout à moins 50%, comment résister?? Bon, notre budget ne va pas nous remercier mais ce ne sont que des achats utiles, c'est déjà ça!

ensemble m

Un ensemble teeshirt manches longues/pantalon pour Maël, il n'arrête pas de grandir mon loulou alors forcément les manches deviennent souvent trop courtes et il a le feu au plancher, il faut donc renouveler souvent!

pantalon c

Ma Camillou aussi avait besoin de nouveaux pantalons, certes elle grandit lentement mais là il fallait que je me rende à l'évidence le 4/5 ans lui est vraiment trop petit en longueur! Autant pour les robes ça ne pose pas trop de problème, autant pour les pantalons, elle se retrouvait super serrée et mal à l'aise.

jean c

Et pour une fois que je trouve des pantalons, bien coupés, avec une forme et une couleur sympa, à petit prix, j'en ai pris deux!

tshirt a

Je ne pouvais pas rentrer sans rien pour Anaïs alors j'ai craqué pour ce teeshirt à 1 euro, un petit plaisir à moindre coût.

bottes

Et pour une fois, j'ai aussi eu droit à mon petit plaisir! D'habitude je n'achète que pour les autres, jamais pour moi mais Cédric a repéré ces bottes à moitié prix et a insisté pour me les offrir! Alors je ne pouvais pas refuser! Et je suis ravie de ce cadeau car elle sont super confortables et bien pratiques avec la pluie de ces derniers jours!

Bonne journée!

 

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

charcut

, le 20 janvier 2018 à 13:49

coucou jolis achats. cela fait du bien aussi de penser un peu à soi ..très belle tes bottes ..bon week-end . bises

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 14:16

C'est vrai que ça fait du bien parfois, bisous

angemarie

, le 20 janvier 2018 à 15:02

Jolis achats et ces bottes en plus d'être superbes doivent être très confortables .
Bon weekend ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 15:08

Elles sont bien confortables oui ;) Bisous

cottleya

, le 20 janvier 2018 à 15:10

Coucou ma belle
De jolis achats.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 15:17

Bon weekend, bisous

cottleya

, le 20 janvier 2018 à 15:43

(^_^)

valence42

, le 20 janvier 2018 à 17:51

Chez Auchan sa a cartonner les soldes,et des vraies,j'ai acheter un tee-shirt ,petit bateau,à -70%,des chaussettes,un tablier pour la peinture,une veste bien chaude,les bottes sont chouettes,bisous.

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 18:17

J'y suis pas allée pour les soldes mais ces ventes privées étaient déjà vraiment très intéressante, bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 18:36

Carrément,les enfants grandissent si vite,bonne soirée,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 20 janvier 2018 à 19:07

quel temps ....pffff.... alors autant hier et avant hier y avait parfois un beau ciel bleu, entre 2 averses, autant aujourdhui pfffffff la cata: que du gris et de la flotte

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 20:08

Pareil ici, c'était horrible!

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 19:20

Cole toi ce temps je ne supporte.plud. ici les champs sont inondés et faire 160 km par jours sous cette pluie ...et surtout ce vent...ça me tue...mon elliptique me.regzrde de travers car suis si fatiguée en rentrant que je le boude bidoud

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 20:10

Comme je te comprends, déjà la pluie c'est pénible mais quand on doit conduire c'est l'enfer, bisous

Flor Bela

, le 20 janvier 2018 à 20:31

Coucou ma belle, tu as bien raison, des bisous

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 20:48

Bisous

Meili

, le 20 janvier 2018 à 20:36

bonjour, j'achète plus pour mes enfants que pour moi même, les enfants grandissent vite, faut acheter souvent, jolies bottes, tu as bien fait d'en profiter ! biz

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 20:50

Pareil les enfants passent avant moi, bisous

karine46824

, le 20 janvier 2018 à 22:00

coucou
il ne faut jamais refuser un si beau cadeau!!!!
bon week end.Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 22:16

Je suis bien d'accord! Bisous

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 22:02

C'est bien de se faire plaisir parfois !

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 22:16

Ca fait du bien de temps en temps! Bisous

vitamine68

, le 20 janvier 2018 à 23:39

Coucou ma belle! :) Je compatis pour la pluie!! :( Très beaux achats , les pantalons de ta puce j'adore la coupe, très chouette!! Ils font pas les mêmes taille adulte??? hihi et très chouettes tes bottes aussi , ma puce a à peu près les mêmes!! :) Belle soirée, bon week-end, bisous :)

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 22:18

J'aimerais bien trouver le même style de pantalon pour moi aussi! Quand je trouve des fringues en 16 ans, il m'arrive d'ailleurs régulièrement de squatter le rayon enfants, lol, bisous

carfax

, le 21 janvier 2018 à 11:23

bonjour, comment vas tu? super sympa tes achats. j'aime beaucoup la tenue de ton fils. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 22:18

Bonne soirée, bisous

loulou1414

, le 21 janvier 2018 à 13:31

coucou ah ben c'est bien tu as equipe un peu tes petits sinon tres jolies ces bottes pour ton cadeau a toi c'est bien aller bon dimanche et encore de la pluie aujourd'hui lol

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 22:19

Oui la pluie nous casse les pieds, lol! Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 12:28

coucou miss
Jolis achats, les bottes sont très belles, tu as fais des affaires
bisou bon lundi

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 12:52

De jolis achats a petits prix. Bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:55

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un achat utile et un geste pour les enfants démunis: à découvrir absolument!

Coucou les BA! La forme? Ici on est reparti pour le marathon du mercredi et une matinée sous le signe de l'hommage à l'école et surtout un cas de conscience: comment aborder cet événement avec des enfants qui n'en ont peut-être même pas entendu parler? Ne va-t-on pas créer des craintes et...

Ma mère a fait les soldes: tome 1 Anaïs!!!

Coucou les BA! La forme? Ici ma puce commence tout doucement à retrouver des forces, les antibios sont efficaces, je suis soulagée car j'étais vraiment inquiète hier! Alors tout est dans le titre!! Ma mère a tellement craqué pour les soldes pour une fois de plus gâter sa petite tribu que...

Ma mère a fait les soldes: tome 2 Camille!!!

Coucou les BA! La forme? Ici une super grasse mat ce matin qui m' bien permis de recharger les batteries, j'en avais besoin! Alors je continue la revue des craquages de ma maman pour ses petits poussins avec cette fois-ci les achats effectués pour ma Camillou, vous allez voir qu'elle aussi a été...

Anaïs vous présente son magnifique peignoir personnalisé!

Coucou les BA! Comment allez vous? Ici dernier jour avant les vacances et en plus ils prévoient un grand soleil alors la journée s'annonce bonne! Ma petite Anaïs est une vraie fan de Minnie en ce moment, c'est un des personnages qui la fascine et elle voudrait tout ce qui existe sur elle! Alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGAnaïs vous présente son magnifique peignoir personnalisé!