twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 5 janvier 2013 Beauté › Général
Cette semaine, B.A.rbie peut se brosser avec VisaPure de Philips

Depuis deux semaines environ, je teste... une brosse.

Non, pas une brosse en plastique (vous en aviez toute une collection, des brosses à droite, non ?).

Une brosse d'un nouveau genre. Du genre électrique.

Du genre nouveauté dans le rayon beauté français.

La brosse VisaPure de Philips.

Brosse VisaPure de Philips

Quésako ?

Pour celles qui suivent l'actualité des innovations en cosmétiques, vous avez entendu parler de la FAMEUSE Clarisonic ?

De cet appareil que toutes les Américaines veulent depuis un ou deux ans ??

Qui leur fait une peau plus belle, plus lumineuse, plus régulière et mieux nettoyée ?

Et bien si vous connaissez la Clarisonic, sachez que son homologue français vient d'être lancé chez Philips et que je vais vous la dévoiler (très érotique, tout ça).

Qu'est-ce que ça promet, cette VisaPure ?

Ca promet de nettoyer son visage (+ cou et décolleté, si on veut) bien mieux qu'avec ses doigts et ainsi d'exfolier au quotidien, de rendre la peau plus lisse et avec le moins possible de boutons, points noirs, etc.

En gros, ça nettoie fort, mais ça évite de décaper trop, histoire de ne pas se retrouver comme ça :

Barbie semi-squelette

Comme ça masse agréablement, on a davantage l'impression d'être dans un institut de beauté à faire un soin de nettoyage en profondeur.

Barbie - institut de beauté

Le côté massage est agréable et donne un petit moment de détente.

Barbie - massage

Maintenant que vous savez à quoi ça sert, je vous montre la bête (qui a un petit côté érotique, mais je vous laisse trouver pourquoi).

C'est rose, avec un manche irisé et ça se pose sur un socle gris. On charge l'ensemble pendant environ 6 heures et on peut s'en servir pendant un à deux mois. Donc côté charge, c'est tout à fait performant.

Pour le côté brosse (caché dans la précédente photo, mais vous verrez mieux après), il existe plusieurs embouts différents, selon les goûts et les besoins de chacun(e). Là, il y a l'embout peau sensible à gauche et peau normale à droite. Il existe aussi un embout "exfoliant", mais personnellement, je trouve qu'il n'y en a même pas besoin.

On met l'embout de son choix sur la brosse (ici, celui peau sensible).

Et on appuie sur l'unique bouton présent sur le manche. Et... ça tourne... super vite... Si on veut que ça tourne encore plus vite, on appuie une deuxième fois et ça va... méga vite !

C'est préprogrammé pour tourner pendant une minute, découpée en trois phases de 20 secondes (la brosse s'arrête 1/2 seconde entre les phases, pour indiquer qu'on doit changer de partie du visage).

Ca sent à nettoyer le visage, mais pas les yeux !! C'est un peu dommage, car ça éviterait un autre type de démaquillage, mais ce n'est pas possible : ce serait trop agressif.

On peut utiliser cette brosse pour nettoyer son visage (en mouillant son visage au préalable et en mettant un soin nettoyant) ou pour appliquer ses lotions/crèmes (sur visage propre, avec les soins que la brosse répartira et fera pénétrer).

Elle est prévue pour pouvoir servir 2 fois 1 minute par jour (il ne faut donc pas en abuser, mais franchement, il n'y a pas trop de risque).

En magasin, elle est vendue 149€ (ce qui se passe de commentaire...) et on peut acheter les embouts de brosse à l'unité, lorsque ceux-ci sont usés.

Mon avis perso :

Le design ne me plait ni ne me déplait... Je trouve dommage de ne pas avoir fait plus "mixte" car les Kens sont tout à fait intéressés par ce genre de produit, une fois dans la salle de bain mais sont réticents à l'utiliser à cause de la couleur rose (alors que leurs peaux en auraient souvent bien besoin).

La brosse fonctionne bien nettoie bien et même un peu fort : je n'ai pas la peau sensible, mais j'ai fait un nettoyage puissance 2 avec la brosse peau normale et ça m'a exfoliée fort !! Je n'ai pas recommencé aussi fort !

L'aspect de ma peau n'a pas franchement changé depuis que je l'utilise (2 semaines, mais une seule fois par jour), mais je note que j'ai moins de pores obstrués dans l'ensemble et que ma peau est assez lumineuse.

Le côté "massage" ne me convainc pas franchement... C'est assez agréable, mais pas plus qu'un bon nettoyage avec un gant...

Par contre, j'aime beaucoup utiliser cette brosse avec un exfoliant à petites billes : ça marche particulièrement bien !

Après, comme pour beaucoup d'entre vous, je trouve le prix très élevé pour un petit moteur de rien du tout : elle ne semble pas plus compliquée qu'une brosse à dent électrique (quoique certaines brosses à dents coûtent ce prix).

A mon avis, la VisaPure est parfaite pour celles qui ont des peaux mixtes ou grasses ou sujettes aux pores obstrués. Elle est un brin agressive pour les autres peaux et pas forcément recommandée.

J'avais envie de tester sur moi l'effet de ces fameuses brosses rotatives et c'est fait !!!

Maintenant, je m'en vais profiter de la suite de ce beau W.E. ensoleillé, avec ma belle peau impeccable...

Barbie part en W.E.

Et une petite vidéo d'une blogueuse qui utilise la brosse pour se démaquiller même sur les yeux (ce que je ne ferais pas moi-même histoire de garder mes cils).

0 vote 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

virginie9

, le 5 janvier 2013 à 18:46

bonjour je suis tenté de tester mais le prix me freine bonne soirée

bradinette

, le 5 janvier 2013 à 18:55

Testeuse aussi, mais peau mature, j'apprécie Visapure, ma peau a retrouvée de l'éclat, plus nette, plus saine, plus lumineuse, pour ma part ravie... et mon petit ken à moi la testé et l'a aimé aussi

valence42

, le 5 janvier 2013 à 19:01

j'ai eut une brosse aussi;je vais pouvoir la tester;je cherche un vol pour nice.moi aussi je prefere le transat;
bisous

poissons

, le 5 janvier 2013 à 19:09

cocuou moi pas eu encore la réponse pour tester la brosse ... de tout façon je ne suis jamais sélectionnée pour tester les trucs snif snif :-(

angemarie

, le 5 janvier 2013 à 19:14

Je ne tenterais pas ..avec ma peau sensible je me retrouverais en Barbie squaw !!!!!!!! et honnêtement sur les paupières je trouve que tu as raison d'être réticente , bonne soirée , bisous

ticia

, le 5 janvier 2013 à 19:18

le prix est trop élevé pour moi, si je craque pour une brosse nettoyante un jour ce sera la ccb à moins de 15 euros en promo

aureliea12

, le 5 janvier 2013 à 19:25

Coucou, j'aurais beaucoup aimé l'essayer car pour le prix c'est vrai que je ne me lancerai pas comme ça à l'aveugle. Mais je pense qu'elle pourrait très bien convenir à mon type de peau en tout cas!! Bonne soirée, bizou

dounia31

, le 5 janvier 2013 à 19:32

trop sympa ton article, bisou ;)

zazie

, le 5 janvier 2013 à 19:40

Bonsoir petite Flur ! Pour le côté érotique, çà me fait penser à la page " Plaisirs sensuels " des 3 Suisses ^^. Sinon, je dis qu'il vaut mieux tester avec une peau jeune qu'avec la mienne... Le côté charge est intéressant, pour emporter en week end ou en vacances... Merci pour ce test et bonne soirée à toi, bisous+++

AURORE62210

, le 5 janvier 2013 à 19:41

Coucou, sympa ton article :-) je teste également ce produit en ce moment, et c'est vrai que le prix est vraiment cher par rapport à ce que c'est... il n'y a pas de grande différence avec une brosse à dent électrique même si j'étais déjà une adepte de la brosse manuelle et que j'aime donc ce produit....Bisous

kirzy32

, le 5 janvier 2013 à 19:43

Coucou ! moins cher ça m'intéresserait, pas à ce prix ! Et pas faux pour le design très érotico-suggestif ... Kiss

marocaine2coeur

, le 5 janvier 2013 à 20:38

Bonsoir, je trouve que c'est beaucoup trop cher !!! J'ai la peau grasse mais bon, je préfère me nettoyer le visage manuellement. Bonne soirée bisous

pigletine

, le 5 janvier 2013 à 20:47

Pas tentée par cette brosse!! Je ne comprends pas pourquoi elle est si chère et je pense que c'est trop agressif pour ma peau!! Merci pour ce bel article!! Bisous

mataja

, le 5 janvier 2013 à 21:00

Merci pour ton avis, mais je ne suis pas vraiment tentee par ce genre de brosse, je prefere aller en institut parfois, mais je ne sais pas si c'est bien facile de le faire soi meme. Bisou.

Nath

, le 5 janvier 2013 à 22:29

article bien interessant merc i bonne soirée bisous +1 vote

MagalieRaison

, le 5 janvier 2013 à 23:00

Coucou. Quelle chance de pouvoir faire ce test produit.
Bises

Danaé

, le 6 janvier 2013 à 05:19

pfffttt ils ne savent plus quoi inventer....pas du tout tentée par l'expérience ! bisous et excellent dimanche

icabrita

, le 6 janvier 2013 à 08:03

je ne connaissais pas vraiment mais j'avais vu une pub sur cette brosse
merci de cet article bonne journée
+jm

carfax

, le 6 janvier 2013 à 12:57

bonjour, comment vas tu? j'avais vu ce produit en test contre caution mais je n'étais pas intéressée. j'ai la peau sensible et j'ai vraiment peur que ce type d'objet ne me fasse plus de bien que de mal. et quand on voit le prix... je préfère continuer à l'ancienne. passe un bon dimanche et à bientôt!

titade

, le 6 janvier 2013 à 13:53

c'est un truc qui m'attire pas du tout et en quoi je ne crois pas .
Rien ne peut pénétrer un pore de la peau .

Rachiida

, le 6 janvier 2013 à 14:11

coucou ça a l'air tentant, mais le prix reste assez cher, mes gommages me suffisent bisous

mahera

, le 6 janvier 2013 à 15:11

Il est beauuu ! mais chere je vais tester une brosse bas de gamme et si je vois que ça me fais qualque chose je testerer Une MEILLEUR!! kiss mercii du partageeeeeee ♥

Fantomette1919

, le 6 janvier 2013 à 15:15

J'ai adoré ton article. Pas mal la Barbie "décapée" ;)

biatrice

, le 6 janvier 2013 à 15:30

coucou! merci de la présentation, mais cette brosse ne me tente pas plus que ça...
Bisous, passe un bon dimanche te à bientôt j'espère! +1

isabelle106

, le 6 janvier 2013 à 18:36

Coucou !! Cette brosse me tente dès le début, mais le prix me freine vraiment !! Je trouve çà vraiment cher, mais c'est une nouveauté, le prix va donc finir par baisser !! Bisous !!

FluR

, le 6 janvier 2013 à 19:41

Je ne connaissais pas, mais je viens d'aller voir sur le net et ça a l'air pas mal du tout !!! Moi, je vais finir par avoir celle de Shiseido, avec le club fidélité de la marque. Elle est normalement bien aussi.

lola2312

, le 6 janvier 2013 à 20:14

coucou,c'est vrai que le prix calme !! et c'est vrai que le design ai douteux lol
merci pour la présentation!!!

lucymio2222

, le 6 janvier 2013 à 21:32

moi j'ai voulu la tester, mais il fallait faire un chèque de caution de 75 euros alors je ne l'ai pas fais... mais merci pour ton avis

lousaf

, le 6 janvier 2013 à 22:25

pareil avec le cheque de caution g laissé tombé

melmorena

, le 7 janvier 2013 à 09:38

Bonjour , ben dit donc tu m'en apprend une bonne de nouvelle technologie , je connaissais pas du tout .. Un peu cher quand même .. dommage!

quiizas

, le 7 janvier 2013 à 13:00

Coucou miss, j'ai très envie de tester cette brosse, mais bon le prix me refroidit pas mal ... :/ Bisous bisous bonne journée

MANIKA

, le 7 janvier 2013 à 13:24

J'avais été contactée pour l'essayer mais je n'ai pas voulu car ma peau est sensible fragile et réactive ...; je crois que j'ai bien fait ! bonne continuation

tatou2

, le 7 janvier 2013 à 15:58

coucou, j'ai la peau sensible donc je pense que ce n'est pas pour moi. passe une bonne journée, bisous et un vote

terpsichore

, le 7 janvier 2013 à 17:44

Ca, c'est comme la brosse à dents électrique, ça ne branche pas du tout... même si elle est rose Barbie !

Sandee

, le 7 janvier 2013 à 18:29

Coucou ma belle! Je me demandais comment marchaient ces brosses, tu as répondu à ma question! Bisous

biatrice

, le 8 janvier 2013 à 13:48

Salut! je venais voir comment tu allais? Je pense finalement en acheter une , mais manuelle!
Gros bisous, passe un bon mardi et à très vite j'espère!!! (et +5 étoiles)

elo1205

, le 8 janvier 2013 à 16:09

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^et merci pour cet avis!! ahh ça donne envie de tester aussi mais vu le prix...je m'abstiendrais,lol,c'est un peu cher surtout si les résultats ne sont pas flagrant... gros gros bisous passe une bonne aprem

karbou

, le 8 janvier 2013 à 18:52

Merci pour cette présentation. Ton avis me donne pas envie de le tester alors que je me posais des questions. Bisous et bonne soirée.

bellegriffes

, le 8 janvier 2013 à 18:54

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée !!! j'espere que tu vas bien !! passe voir mon dernier article sur une box cuisine.

avana13

, le 8 janvier 2013 à 19:49

sympa .. mais je trouve ça un peu beaucoup "gadjet" : le genre de truck qu'on utilise un mois ou deux et qui fini au placard ! pour le prix c'est dommage ... de plus les brosse ne me tente pas trop : j'avais acheté un brosse pour le visage manuelle : beaucoup trop décappant à mon goût !

HeAvYCrOss

, le 8 janvier 2013 à 23:05

Je vais quand meme faire un commentaire ... 149 € ?! Après si sa tient ses promesses, sa peut etre un bon investissement ! Tu as la chance de l'essayer avant tout le monde .

nananis66

, le 9 janvier 2013 à 01:33

Coucou, moi ca ne me branche pas encore, je pense patienter encore vu que j'en ai pas vraiment l'utilité. Bisous

Papillon_de_Nacre

, le 9 janvier 2013 à 22:29

Un peu cher pour un design si peu travaillé :/ la forme très falique et imposante lui enleve de sa credibilité je trouve :s . Mais est ce que ca fonctionne bien et sur la duré?!

FluR

, le 10 janvier 2013 à 19:15

Et bien non, je n'ai pas vu !! Je ne me souviens même plus d'avoir participé... Merci beaucoup de m'en informer, du coup !!! J'y vais de ce pas.

elo1359

, le 12 janvier 2013 à 18:02

Coucou ! J'avoue que cette brosse me fait un peu peur... bisoux

alice4136

, le 21 janvier 2013 à 22:41

sympa ton article, je n'avais pas postulé au test trnd car je ne voulais pas payer mais je regrette beaucoup, de tous les avis que je lis elle a l'air top

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shiseido - Tome 2

Mon voyage (virtuel hélas) au Japon continue aujourd'hui pour vous. Entre-temps, j'ai lu : Geisha (d'Arthur Golden) , acheté près de la plage, un après-midi d'été, parmi tout un tas de best sellers en poche (chose que je fais bien rarement, aimant les beaux livres en cuir, n'achetant mes...

Shampoings de l'été

Et voilà deux de mes soldes passées encore ! Des shampoings bio. Un Cattier (en fait deux, je suis retournée en chercher un autre le lendemain). L'un à usage quotidien au yaourt (mais qui sent les herbes) et un autre à l'argile, pour les cheveux gras. Tous les deux sont parfaits. Pour...

Ah, enfin la rentrée !!!!

Ca faisait quelques jours que je n'avais pas eu l'occasion ni le temps de passer. Et je suis heureuse comme tout : c'est enfin la rentrée dans les magasins de cosmétiques et les parfumeries ! Tout plein de nouveaux parfums à tester et B.A. qui va se mettre à jour ! Ca y est...

Mon premier Shiseido

C'est l'époque du "Mon premier..." pour moi, en ce moment. Après mon premier Berdoue, voici mon premier Shiseido (rien qu'à moi et à moi seule), commandé sur le catalogue cadeaux et reçu/testé récemment. Il s'agit de la Mousse nettoyante de la gamme The Skincare (gamme pour...

Un Give-Away sur B.A. : à vous de participer !

Je participe au Give Away de Siskya. Je vous mets le lien pour que vous puissiez participer vous aussi : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-macrmiddot_macrmiddot_-mon-giveaway-sest-par-ici-_middotacutemacr_middotacutemacr-504742-0.php En cadeau, toutes sortes de produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Un Give-Away sur B.A. : à vous de participer !