Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 19 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Voilà donc l'heure du bilan des réceptions de la semaine.

Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mes contremarques BNP.   

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 23:36

Je vais pouvoir continuer à aller au cinéma .

J'ai aussi pu récupérer en relais ma commande Becquet que j'attendais depuis un petit moment

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 23:40

Une parure de draps, une housse de couette et des crochets "ultra solides" pour la salle de bain. 

La parure est celle qui me plaisait le plus parmi les soldées. Ils ont l'air de très bonne qualité.

La housse de couette. Celle-ci est de 2 faces : une blanche (celle qu'on voit, malheureusement) et une grise. C'est le côté gris que j'ai choisi d'utiliser sur le lit

(j'utilise un drap housse et un drap et la couette par dessus car j'ai un petit appartement et faire sécher les housses de couette prend trop de temps et de place, donc je les utilise uniquement en protection ce qui me permet de pas les laver toutes les semaines).

La qualité est moins bonne que celle de la parure.

Et enfin,

Des crochets magiques qui permettent d'accrocher des ustensiles lourds dans les salles de bain.

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 23:48

En fait je les ai pris car ils coûtaient 9,9€ et me permettaient de pas payer les frais de port de 6,9€ sur ma commande.

Le résultat est pas mal, ça fait plus de 24h que je les ai mis et ça a l'air de tenir.

Les magnets en cadeau : au départ je trouvais ça nul, mais en fait le dégradé des couleurs est sympa sur le frigo. Dommage qu'il y ait écrit Becquet...

Plus une poële à crèpes en cadeau... qui n'est pas là.

En plus ils m'envoient une offre avec 50€ et frais de port offerts pour 99€ d'achat.

C'est intéressant, je m'y pencherai de plus près, car ça faisait longtemps que j'en avais plus acheté et j'avoue aussi que j'ai plus très envie de dormir dans les mêmes draps que quand y'avait mon ex... même si ça me fait un peu culpabiliser de penser de cette façon et de me dire qu'il y a des gens qui dorment sur des lattes, d'autres qui dorment dehors etc etc.

Et aujourd'hui pas de cinéma comme je le pensais, mais je me suis mis à faire la peinture chez moi.

Je voulais repeindre un mur de la pièce principale mais j'ai fais un autre mur et la cuisine. Y'en avait bien besoin car ma cafetière avait explosé et y'avait des traces partout, j'avais pas réussi à nettoyer comme il faut.

Je suis pas trop contente du résultat, j'ai fais ma cuisine en jaune et il est trop foncé, mais tant pis.

Je ferai la salle de bain assez vite car elle en a besoin et j'ai aussi besoin de me booster pour sortir de mon semi comas et me sentir mieux.

Si vous n'avez pas participé, j'organise un concours qui se termine le 24 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-en-toute-modestie-819603-0.php

Faticool organise aussi un concours http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-montagne-jeunesse-819292-0.php

22 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

KATELL1

, le 19 mars 2017 à 22:46

J'espère que tu vas vite aller mieux. Bises

angemarie

, le 19 mars 2017 à 22:48

J'avais commandé sur Becquet aussi durant les soldes , mais hyper long pour la livraison .........
Jolie commande ma belle , bonne fin de soirée ,bisous

karbou

, le 20 mars 2017 à 12:16

Oui long... J'ai commandé le dernier jour des soldes et je reçois à peine.... Bisous

jodanelle

, le 19 mars 2017 à 22:55

coucou beaucoup d'énergie je vois avec une belle envie de renouveau
bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 20 mars 2017 à 00:20

Vouloir tout changer ça rebooste et ça fait avancer, c'est ce qu'il faut...mais bon abandonne le jaune hein hihihi
Biiiises

Meili

, le 20 mars 2017 à 06:55

Bonjour, j'espère que tu retrouveras de l'énergie pour terminer tes travaux et bonne semaine ♥ biz

karbou

, le 20 mars 2017 à 12:14

Oui là c'est surtout que j'avais plus assez de peinture et que c'était 22h lol. Bisous bonne semaine

mimine59

, le 20 mars 2017 à 11:02

Passe une bonne semaine pleine de courage. Bisous

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 11:25

Bonne semaine ma belle !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 20 mars 2017 à 11:35

Hi! ma jolie Karbou ♥, courage ma belle ! Sympas tes réceptions tiens les crochets magiques c'est intéressant ! pleins de gros bisous

karbou

, le 20 mars 2017 à 12:42

La seringue permet d'aspirer l'air pour le fixer au max quand on le pose. Pas mal ça fait gain de place et ça évite de le fixer sous le robinet avec l'eau qui tombe dedans et la peur de tout abîmer. Bisous

Marie1967

, le 20 mars 2017 à 11:40

coucou ma belle, j'espère que tu vas vite te sentir en meilleure forme ! bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2017 à 11:52

j'ai aussi les contremarques bnp lol ! en plus j'avais mal capté au début, j'ai du relire 2 fois lol ;-) ious

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 12:45

coucou c'est bien tu vas revivre et le moral va s'en ressentir bisous

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 13:11

C'est le printemps, tu vas retrouver de l'énergie !
Une bal bien remplie de jolies choses à découvrir
Bisous et bon lundi

carfax

, le 20 mars 2017 à 15:45

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande. bon courage pour ta peinture et à bientôt!

sam2586

, le 20 mars 2017 à 18:05

Bon début de semaine à toi , bisouss

FatiCool

, le 20 mars 2017 à 18:35

Hello karbou !
Elle est top ta commande mais tu me diras pour les crochets si ils tiennent toujours au bout de 15 j car j'en ai eu et ça ne tenait pas grrr
Merci pour le partage concours :-)
Bisous et à bientôt

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 19:44

Les crochets magiques ont l'air super bien :)
bisous

ipanema1

, le 21 mars 2017 à 05:25

ho la la.. l'heure du renouveau a sonné chez Karbou ? ! Les draps, la cuisine .. c'est très bien
et vive le printemps !

charcut

, le 21 mars 2017 à 14:54

coucou sympa ta commande ..jaune c'est sympa .. j'aime beaucoup (jaune canari ) .cela fait du bien de refaire un peu la déco ..bises

karbou

, le 21 mars 2017 à 22:49

C'est jaune canari oui. Mais je préfère le jaune paille en fait. Et dans le salon j'ai mélangé le jaune canari avec un diluant gris (je pensais que le diluant c'était neutre... ben non) et ça fait une couleur bizarre mais finalement pas mal, un peu genre couleur pierre vieillie. Pas moche, sauf que j'en avais que pour un côté ça fait bizarre. Bisous

charcut

, le 21 mars 2017 à 23:21

La surprise des peintures !!! Parfois bonne et parfois moins.bonne soirée. Bises

méli-beauté

, le 21 mars 2017 à 15:27

Cc bon début de semaine ::).
Bis

valence42

, le 21 mars 2017 à 15:58

J'adore refaire la déco,mais pour la peinture s'est mon beau-frère qui viendra me faire un mur du salon,je ne peux plus depuis mes opérations.Tu as regardée les résultats de mon concours?
Bisous.

karbou

, le 21 mars 2017 à 22:45

lol j'y suis passée cet après midi et en lisant ton article sur Nuxe j'ai lu karbou dans le résumé il m'a fallu un petit moment avant de réaliser que j'avais peut être gagné.Je me disais non, ça peut pas être moi, c'est jamais moi ;) Bisous

valence42

, le 22 mars 2017 à 09:20

Mais si s'est bien toi.
Gros bisous.

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 10:26

Coucou ma belle, chouette toutes ces réceptions, gros bisous et bonne déco, ça fait du bien le changement, ça rebooste ! bisous♥

emi3000

, le 23 mars 2017 à 21:43

Je n'ai jamais testé les draps de chez Becquet mais il y va falloir que je tente un de ces jours !
A Bientôt sur BA !

laeti_17110

, le 27 mars 2017 à 07:12

Que de belles réceptions :) j'aime beaucoup ta parure!
Passe un bon début de semaine bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés à la maison

Une petite bal pour moi (j'attends toujours ma box du mois) et de petits achats. Côté soldes, que du "confortable et pratique", donc rien de forcément intéressant à montrer. Côté réception, une commande chez Lea Nature, avec des compléments alimentaire et autres choses plus santé. Et...

Bonne année 2017 et 1e réception

Je vous souhaite à toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année Et pour commencer l'année, ma première réception en direct des states, qui a mis un peu de temps à arriver.... Je vous en parlerai une autre fois

Produits finis

Je vous présente les produits finis de la semaine. C'est vrai, on est mardi... mais j'ai fais le pont donc on est un peu encore la semaine dernière. Le baume lèvres Bioderma Mon avis : je ne le trouve pas suffisamment hydratant. C'est un produit juste correct. Je le rachèterai pas. Deux de mes...

Soldes ! Passage éclair, mais heureusement

Ce matin et alors que c'était pas du tout prévu, j'ai fais les soldes chez Séphora. En effet j'avais un rendez-vous assez tôt ce matin et je ne pensais pas faire les magasins, mais Séphora est situé à côté de l'arrêt de bus et à ouvert à 9h au lieu de 10. Si ça c'était pas de la...

Produit fini et tests d'échantillons

Je déroge un peu à la petite coutume de BA qui consiste à montrer son bilan achat/ réceptions de la semaine et produits finis. En effet : réceptions: 0 et achats beauté :0. Même pas Benecos pour celles qui ont lu mon avant dernier article (ce qui ne veut pas dire que ce sera pas fait)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu bla bla mais ... pas que ;)Produit fini et tests d'échantillons