twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 mai 2017 Divers › Famille

coucou !

hier matin Jérémy a fait connaissance avec d'autres bébés :)

Résultat de recherche d'images pour

c'était cool qu'il voit autre chose que la maison

et moi j'ai pu discuter avec des adultes :)    c'est sympa aussi !

on est restés environ 1h15 , car il était fatigué

DSC00346 - Cliquez pour agrandir

.DSC00340 - Cliquez pour agrandir

par contre je me demande si les jouets sont nettoyés après la séance

alors.......... dans le doute, les jouets que je donnais à Jérémy restaient pour Jérémy !

il s'est endormi direct une fois sortis !

on remet ça la semaine prochaine

et ce matin j'ai testé une Porte Ouverte Thermomix

bon, ça casse pas 3 pattes à un canard non plus ....

ce qui était bien c'est que je suis bien tombée pour les recettes du jour : un risotto tomate parmesan et un cake chocolat, en partenariat avec Weiht Watchers

et on nous a donné les fiches recettes

il y avait un tirage au sort avec 3 lots à gagner

et j'ai rien gagné bien sûr !  snif

alors je referai ça une autre fois si je peux

rien que pour le tirage au sort ! LOL

c'est pas loin de chez moi .....

bon vendredi !!

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

alaska44

, le 12 mai 2017 à 13:58

coucou, sympa cette petite sortie avec bébé, ca fait du bien pour tout le monde de voir du monde... et de decouvrir d'autres choses. Bises et bonne journée.

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 14:10

C'est bien que Jérémy voit d'autres petits. Bises

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 14:38

Coucou, super cette sortie avec bébé, ça fait du bien de s'aérer et pour lui et pour toi, bisous

Meili

, le 12 mai 2017 à 18:02

Bonjour, je me demande aussi pour les jouets, normalement ça devrait ! biz

angemarie

, le 12 mai 2017 à 19:00

Deux jolies sorties , ton fiston devait être ravie , bisous

xaphie

, le 12 mai 2017 à 19:03

super que BB fréquente d'autres BB.. les jouets devraient etre nettoyés en effet,
bonne chance pour le tirage au sort prochain, hihi,...bizzz

blanche neige

, le 12 mai 2017 à 20:03

coucou ma belle !!! c'est bien de faire quelques essais avant
j'espère aussi que les jouets portés à la bouche par les bébés sont nettoyés tous les jours
thermomix j'en ai toujours entendu dire du bien mais il faut s'en servir tous les jours car le prix n'est pas donné
bisous et bonne soirée

, le 12 mai 2017 à 21:40

Très sympa cette sortie :)
bisous

Sandee

, le 12 mai 2017 à 21:56

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

AliasMorticia

, le 13 mai 2017 à 05:32

C'est sympa ces séances avec d'autres bébés/parents, comme ça il s'adapte et toi tu peux voir des gens en dehors de ta maison

titade

, le 13 mai 2017 à 22:21

ha oui sympa en plus le tirage au sort.
C'est gratuit comme rencontre ?
Sinon tu as été un espace d'accueil parents/enfants avec Jérémy ?
C'est top, j'adore ce genre d'endroit. Je pense aussi que les jeux ne sont pas néttoyés après car quand on part, ils rangent tous dans des caisses et c'est tout.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAGIQUE ...

HELLO voici quelques photos de notre escapade magique à Disney !! que c'était beau de voir les étoiles dans les yeux de la puce, en effet Lucymio222 ! dans les manèges, j'aimais la regarder , pour voir ! l'an dernier elle avait pas encore 3 ans , elle en avait déjà plein les mirettes elle...

ma journée d'hier

hello ca va ? moi ça va ! je suis allée chez l'ostéo mardi pour me faire "reparer". hier quand même, par moments j'avais bien mal.............. faut dire que j'ai pas eu une minute !! le soir, j'avais mal....... j'avais hate d'aller au lit !!! ce matin, je sentais que j etais raide......j ai...

apaisée

bonjour tout le monde ! j'ai pris l'habitude de passer vous voir lors du biberon de 01h-02h du matin :) ça y est, Noël est derrière nous .... hier on a passé une journée vraiment sympa ! les parents de Mr se sont levés tôt, en vue de partir dans la matinée. ils ont dit qu'ils avaient bien...

weekend

bonjour ! ça y est, c'est le weekend !! La semaine a été un pti peu moins éprouvante pour moi, car Mr a amené notre fille à l'école tous les matins ! oui oui et sans que je demande en plus ! j'ai apprécié ! Car amener ma fille à l'école pour 8H20, ça me fait démarrer sur les chapeaux...

Jérémy

bonjour ! merci pour vos gentils mots. ça y est, il n'y a plus personne dans mon bidon !! bébé est né jeudi à 15h c'est tout neuf !! mes parents étaient là pour trinquer ; ils ont été présents toute la semaine passée c'est plaisant, les bulles fraiches !! j'avais fait une photo souvenir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiJérémy