twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 7 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Avez vous passé un bon week end vous ? Moi j'en ais marre j'ai la poisse en ce moment. Depuis vendredi je toussais et j'avais une impression de nez bouché, de la fièvre, nuit catastrophe. Du coup samedi matin je vais au docteur et là super sous antibio car gorge super enflammée et sous inhalateur de poudre car la toux fait penser à une toux d'asmatique + 1 médicament contre allergie. Ok je passe + de 2h au lit l'aprum pour récupérer. Ca m'a quasiement rien fait mais bon.Dimanche matin je me réveil plaques sur le visage et démageaison à la cuisse. Du coup comme j'ai passé encore une super nuit j'ai repris RDV ce matin et averti mon chef que je ne venais pas. Vais me faire une sieste car RDV à 10h30, j'espère qu'elle m'arrete aujourd'hui que je puisse faire une cure de sommeil car mon homme aide un cops et ma fille à la crèche.

Envie d'aider les animaux de la SPA : un clic = 1 repas pour un animal abandonné
A chaque clique , des sponsors financent un repas pour un animal (repas distribués par la spa) : http://clicanimaux.com/

* 0.30 € de Réduction sur les nouveaux gel douche soin crème de fruit DOP : http://www.dop.fr/?

En ce moment sur le site L'oréal paris vous pouvez télécharger un chéquier de réduction de 10 € : http://www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/home/index.aspx cliquer sur le chéquier en haut du site et vous n'aurez + soit à vous connecter ou vous inscrire (1 € sur le maquillage, 1 € sur l'huile solaire, 1 € sur la gamme studio line, 1 € sur la gamme men expert, 1 bon de 2 € et un de 3 € + deux bons de 0.50 €)

Du 3 au 17 juin, Clinique  vous propose 1 kdo qui sent vraiement bon le soleil et l'été
Princesse Tam Tam Clinique.jpgLe principe est simple : pour une commande supérieure ou égale à 70 € sur le site de clinique ( http://www.fr.clinique.com/)     la  marque vous offre un joli paréo signé Princesse Tam-Tam (dimensions : 108 cm x 173 cm).

bon lundi à vous toutes
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

delicious76

, le 7 juin 2010 à 09:24

Merci pour tous ces bons plans

poussine03

, le 7 juin 2010 à 09:50

aie pas cool dit donc!!j'espere que sa irat vitte mieu!tu a trouver du jus de cramberry alors?
bisous

fifi180

, le 7 juin 2010 à 10:01

hello! ma pauvre tu as la totale!! tu seras en arret t'inquiètes pas! soignes toi bien!

poussine03

, le 7 juin 2010 à 10:13

aie pas cool pour les boutons,dit donc tu na pas de chance niveau santé en se moment!!!j'espere que tout ira mieu pour toi!!
pour les haricots je le fait comme ma belle mére ma conseillé,donc tremage durant le nuit,puis apres je lais cuit a l'eau 10min environ et pour les servir un peu d'ail persil et huile d'olive,tout simple!on vera bien se que cela donne!et pour la morue j'ai trouver une recette indienne a base de lairt de coco
bisous

Boni

, le 8 juin 2010 à 14:58

Dis donc, tu n'es pas très en forme ma pauvre !! Maintenant que tu as arrêté le traitement j'espère que tout rentrera très vite dans l'odre et que tes plaques disparaitront. Je comprends mieux pourquoi tu es en arrêt maladie. Repose-toi bien alors. A bientôt. Bisous

Cannelle57

, le 11 juin 2010 à 14:06

coucou ma belle, pourrais tu avoir la gentillesse de cliquer pour mon concours sur mon blog stp ? j'ai besoin de vote :( ....IL SUFFIT JUSTE DE CLIQUER, RIEN DE PLUS A FAIRE ^^ et même si tu pouvais rameuter tes troupes de BAmies pour voter pour moi ce serait trop cool :))) merci d'avance ^^

Cannelle57

, le 11 juin 2010 à 14:08

coucou ma belle, pourrais tu avoir la gentillesse de cliquer pour mon concours sur mon blog stp ? j'ai besoin de vote :( ....IL SUFFIT JUSTE DE CLIQUER, RIEN DE PLUS A FAIRE ^^ et même si tu pouvais rameuter tes troupes de BAmies pour voter pour moi ce serait trop cool :))) merci d'avance ^^

Cannelle57

, le 11 juin 2010 à 14:10

Cannelle57

, le 11 juin 2010 à 14:13

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma boite aux lettres

les filles comment allez vous ? perso ça va. Je déstress, mon homme c'est fait de nouveau opéré pour lui changer la vis de muler qu'il a dans la cuisse car elle c'était plié et une vis avait cassé en 2 du coup il devait y avoir ça plus enlever le matériel du bras et celui qui est sous le...

Samedi

Coucou comment allez vous en ce début de week end ?? Pour ma part je suis rassurée, hier mon homme a eu son intervention il est finalement parti à 13h20 et remonté à 15h50 pas de douleur le chirurgien a reouvert sur 2 cm. Hier soir je suis rentrée de la clinique à 20h35, j'ai eu du mal...

ouf fin de semaine ....

Coucou les BA , votre journée ??? Moi ouf je peux enfin souffler, journée très occupée avec des facturations. Rencontrée pleins de problèmes, des erreurs du comptable, des comptes pas ouverts. Du coup je me suis appelé la personne qui va me faire le nécessaire lundi. Apparement c'est un...

Samedi

Coucou les BA, comment allez vous ? Moi ça va mieux vendredi énorme fatigue j'avais pris ma journée mon chef avait signé et jeudi soir avant de partir il m'annonce qu'il y aura peut être un peu de travail à faire vendredi matin qu'ill m'appelera pour me dire. Résultat...

mon week end

les filles comment allez vous ? perso nickel Vendredi soir après mon travail nous sommes parti dans la famille de mon z'homme pour décompresser et pour leurs rendre visite puisque ça faisait un petit moment que nous les avions pas vu. Et puis trop content de nous recevoir car sa tante (anicenne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon week end