twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caroala

publié le 12 décembre 2008 Divers › Sport
Chabal
Tiens c'est marrant, les photos sont plus petites maintenant, sur ma photo précédente on a du mal à voir la casquette de l'agriculteur... Smile

A noter pour les accros du sud, ou les très accros de plus loin : dimanche Sébastien Chabal fait la promo de son vin XL (ben oui, ça ne s'invente pas...) dimanche entre 11h et 12h30 dans la galerie marchande de Roques. Pour l'achat d'une bouteille vous pouvez vous faire prendre (en photo...) avec lui et télécharger l'image.
Perso je n'y vais pas, mais au moins si vous voulez approcher la bête (et j'en connais quelques unes qui aimeraient même lui passer les doigts dans le poil, hein? N'est ce pas?) au moins vous savez où le trouver dimanche, après la messe!

Bonne nuit les BA!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caroala

Marie

, le 12 décembre 2008 à 22:40

ah ben non je vais pas y aller exprès quand même, même si je suis pas loin..Je viens de te laisser un commentaire sur la photo de christophe dominici de novembre .... Tout est dit, je ne recommence pas mes litanies

alabama

, le 24 décembre 2008 à 11:13

CoucouAlors on te voit plus.Tu ne t'es pas encore faite à la nouvelle version de BA ?J'espère que tu vas bien,je te souhaite un joyeux Noel.Bisous.

Marie

, le 26 décembre 2008 à 22:40

Ben non y'a personne !On s'en va alors.Salut les habitants du blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un plus viril...

A la demande générale (de Lucie30 toute seule... :-)) je vous en ai trouvé un plus viril aujourd'hui que le barman d'hier. Ceci dit ne rêvez pas, je n'ai pas vu un seul poil, on dirait que c'est banni! D'où l'absence de Chabal je suppose, trop de boulot... Et si ça se...

frustrée

Je suis frustrée! Pour une fois que j'étais toute prête à vous laisser un super message avec une photo en or, pas de BA! Du coup, je me suis noyée dans l'alcool, ben oui, obligée

Bon, ok, LE VOILA!

Alors ok, je craque, j'abdique, je rends les armes, le voilà, le beau, le grand, le musclé, le Clément! Je suis fatiguée, j'espère ne pas m'être trompée de fessier, sinon je vais me faire savonner les oreilles par Marie qui a subitement oublié ses échelles... J'appelerai au...

Une échelle, OK...

Bien, alors, retour aux bonnes vieilles habitudes? On va tenter de retrouver (vite!) une belle échelle pour Marie qui frise l'apoplexie, la crise de manque, la dépression la plus profonde, si ça continue bientôt elle se propulse en orbite pour se noyer dans le vide sidéral c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'image pour moyen d'expressionChabal