twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 17 septembre 2013 Beauté

Certaines doivent économiser, pour se faire un petit plaisir, une pause bien mérité dans ce monde de brute !

Les sous récoltés, on prend son bas de laine et direction 

Et pour plus de 39 euros, on reçoit !

Une Betrousse Beauté & Santé ...Bien malade !!!

Monsieur Lazhar du service
Clientèle, qui comme nous en informe le site est un Monsieur
très souple, il se plie et se déplie en quatre pour répondre à vos demandes les plus folles, et n’hésite pas à s’arracher les cheveux pour vous trouver des solutions. 

La solution proposée par ce monsieur, qui n'a plus de cheveux (peut être le pourquoi du comment ...) à tout d'abord incriminé la Poste, (5€90 pour frais d'envois, pour un carton, quelques billes de polystyrènes,...Un peu cher, non ?) et à proposé en dédommagement un bon d'achat de 5 euros !!!

Tant de générosités, c'est à hurler ..... Garder vos 5 euros Madame Betrousse et investissez dans deux ou trois rouleaux de scotchs, pour des envois protégés, sécurisés, car pour  39 € + 5€90 → 44€90 c'est ne vraiment pas aimé et respecter ses clients !

"Je viens de recevoir ma Betrousse et oh l'horreur ... Plusieurs produits se sont ouverts et se sont déverssés dans toutes la box (que j'adore garder pour ranger des affaires).C'est la première fois que cela m'arrive et je suis comme une gamine qui à cassé sa poupée préférée !!! En pleurs"

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mesaventure-betrousse-722551-0.php#6o8GTJOUXEBAykHz.99  

Be or not to be, là n'est plus la question !

Not to Betrousse !

On fait circuler les BAs ....Clin d'œil

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

carabiniere

, le 17 septembre 2013 à 17:06

C'est vraiment du n'importe quoi..
. Je ne commanderai plus chez eux...

iloudz

, le 17 septembre 2013 à 17:10

Que c'ets moche :( dommage

manon4

, le 17 septembre 2013 à 17:18

il aurait du l'appeler la Bête trousse !
service client de m***dique!
bisou

bradinette

, le 17 septembre 2013 à 17:19

Merci pour elle, j'suis autant dégoutée qu'elle, sérieux quand je fais un colis j'essaie de tout protéger au maximum et pourtant je ne suis pas Pro!! J'm'en vais de ce pas consoler mon Émilie jolie! bisou à toi ma belle

MA541

, le 17 septembre 2013 à 17:25

Les filles et si on offrait tous un de nos produits a la fille d'avril pour remplacer sa box ce serait sympa non vous en pensez quoi ??? On peut le faire un produit chacune qu'on lui donne on a toute du stock n'est ce pas ??? Et la film d'avril est une fille au grand cœur toujours prête a rendre service et a faire plaisir alors vous aussi ouvrez votre cœur et ensemble faisons un geste svp :)

beautyclara

, le 17 septembre 2013 à 17:44

oh vraiment pas cool en effet c'est nul on depense 39euro pour une box abimé

Nissa94

, le 17 septembre 2013 à 17:46

C'est vraiment scandaleux, je n'ai jamais commander chez eux et en voyant les dégâts de la boîte et ce que t'a a répondu le service client je ne commanderai jamais. Honte à eux de te proposer un bon d'achat de 5euro ! Bisous.

amazonEd

, le 17 septembre 2013 à 18:19

Super idée ! et si tu en faisais un article ;-)

amazonEd

, le 17 septembre 2013 à 18:23

Une super idée de ma "généreuse" ... Ce qui serait sympa, c'est d'envoyer 1 produits + Quelques déniés pour les frais de port ;-) et envoyé nos cadeaux à MA541. Comme cela elle recevrait sa boite BAtrousse notre petite fille d'Avril ! Qu'en pensez-vous ?

MA541

, le 17 septembre 2013 à 18:37

Que celles qui sont d'accord envoie directement le produit de leur choix à notre fille d'avril :)

Aunam

, le 17 septembre 2013 à 19:03

Coucou c'est d'un moche en effet et ils t'ont dit ici a part le 5€ de dédommagement (ce qui est quand même risible)

cg2012

, le 17 septembre 2013 à 21:19

Pas de chance avec ce colis endommagé. Bonne soirée.

ninette1984

, le 17 septembre 2013 à 22:58

m'agace vraiment cette histoire biz +1

amazonEd

, le 18 septembre 2013 à 01:07

Bien miss ...

amazonEd

, le 18 septembre 2013 à 15:06

Allez je m'y colle ...Je fais un article d’ici tombée de la nuit, .... ;-)

leroyera

, le 18 septembre 2013 à 16:31

Coucou, le geste commercial n'est vraiment pas là... 5 euros c'est naze, ils pourraient quand même la remplacer. Bisous

AurelG

, le 18 septembre 2013 à 16:41

coucou, j ai relayé aussi sur mon blog 5e en bon c'est nuuuuulllll !!!

amazonEd

, le 18 septembre 2013 à 16:45

MA541 s'y est collée ! ;-) Visitez son blog et allez voir son article ...Pour participer à la BAtrousse pour la fille d'Avril ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PachaMamaï..... Aidons les et partons nous aussi pour une belle aventure ....

PachaMamaï signifie "Terre nourricière" et provient du quechua, langue parlée par les incas et encore certains pays d'Amérique Latine. La Pacha Mama est une entité , une divinité qui représente la terre. L'idée est d'utiliser les bienfaits de la nature pour créer des cosmétiques doux pour...

Célébrer 110 années (1903 - 2013)....."Papier Poudr E ®"

Célébrer 110 années (1903 - 2013)... Papier Poudre ® "THE ORIGINAL ALL DAY" Les ingrédients naturels de "Papier Poudr E ®", ont une action buvard unique, qui ôte poussières, saletés, peaux mortes de la peau et absorbe l'excès de sébum pour garder votre visage frais et naturel toute la...

Le sac du Paradis, Ou ....

Tout le monde connait le concept des Box .... Mais L'Eden Bag ? L'Eden Bag c'est la "Box" de la Salle de Bain de L'Eden .... Et là pas le temps de discuter, de papoter ... Il y a urgen ce !! EDEN BAG SEPTEMBRE "spécial rentrée" est arrivé ! Et il n'y en aura surement pas pour tout le monde !...

Souriez ! Vous avez de belles dents ! suite ....

le 13 février 2014, je vous informé que j'avais eu le privilège et surtout le chance, d'être choisi pour tester le nouveau dentifrice Oral-B, le Éclat & Glamour, 3D White -luxe- http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-souriez-vous-avez-de-belles-dents-738406-0.php Le facteur est...

Boots Laboratories™ Test sérum + crème 7 Lift ...

Dans l'article du 18 septembre, je vous faisais par de ma joie d'avoir été sélectionné par tdnr , pour tester les produits SERUM 7 LIFT des laboratoires : Boots Laboratories™ , pour les mémoires de poissons rouges mais surtout pour vous éviter de cliquer sur tous mes liens quoique, tiens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Boots Laboratories™ Test sérum + crème 7 Lift ...