twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 24 juin 2008 Général
Chaleur...
...y a à peine une semaine, je me plaignais du froid....et maintenant, j'ai de la peine à supporter cette chaleur!!!

Décidement, je ne suis jamais contente!!!!Clin d'oeil
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

mélisa

, le 25 juin 2008 à 10:47

est -tu prette pour les soldes chez nous ca commence aujourdhui en tout cas un j'adore pour ton blog bonne journee

orionluna

, le 26 juin 2008 à 18:08

Chez moi aussi il fait une chaleur de fou d'ailleurs c'est vraiment insupportable. De toute manière on est jamais contente, un coup il fait trop froid un coup il pleut un coup il fait trop chaud, enfin nous sommes des éternels insatisfaite.Bisous

Goyave

, le 26 juin 2008 à 21:53

bha moi je les ai (en échantillon) et pas encore tester, j'avais oublié...là je viens de le ressortir, je me ferai la total lors d'une sortie lolje viens d'envoyer leur petit papier pour faire partie du club et recevoir des échantillon, j'espère en recevoir d'autre rapidement...dans quelques temps j'enverrai celui du club angèl lol

angeladdict

, le 26 juin 2008 à 22:25

rhô Titchoz!!!! t'abuses!!!!!!!!!!!!biz

angeladdict

, le 26 juin 2008 à 22:27

t'inquiètes, la pluie est pas loin de chez toi!!! hihi  (enfin je ne sais plus où se joue le match de ce soir, mais à vol d'oiseau, ça doit être dans tes quartiers!!lol)

Sunnie

, le 27 juin 2008 à 20:50

jetais pareille...mais jarrive a mhabituer a cette chaleur ecrasante qd mm a force

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trafalgar square...

Trafalgar square...il y avait un "dance contest" pour entrer dans le Guinness book!!! Y avait beaucoup de monde...mais ça n'a pas donné grand chose!!! Bonne soirée

...

J'ai été à la vente de fin de série de Clarins ...C'est de la folie: des gens ont fait 5 heures de queue et n'ont même pas pu entrer!! Heureusement, on connait quelqu'un qui y travaille et qui nous a faites entrer...sans faire la queue!!! Tout ça pour dire que je me suis bien fait plaisir!!!

La reprise...

Ca y est...j'ai repris le travail aujourd'hui... Mais mes fils ont encore 2 semaines de vacances...pas encore l'heure de la rentrée pour eux!!!

Potager...

J'ai profité du beau temps pour faire mon potager!! Je n'aurai pas la même récolte que sur la photo...mais quand même quelques fruits et légumes!!!

soleil...

Vous voyez...j'ai été entendu!!! L'été est revenu...pourvu que ça dure!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutsoleil...