twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 26 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bon sang, mais quelle chaleur aujourd'hui ! Je ne sais pas si c'était le cas chez vous mais on a frôlé les 42°C ... mes pauvres employés étaient cuits de chez cuits !

Plus que 2 jours avant la fin officielle de la saison estivale ... mais nous avons encore des réservations qui tombent pour septembre ... Et nos saisonniers partent tous samedi ! 

Bon allez, bonne soirée les Addicts, je vais me reposer ! 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Goyave

, le 26 août 2010 à 22:09

Ici aussi il a fait super chaud mais pourtant moche avec même des cordes qui tombaient en fin de journée, bha il faisait tjs aussi chaud !

bseyan

, le 27 août 2010 à 09:56

coucou la miss,tu en as de la chance ici à paris il fait gris ça m'arrange je supporte mieux car je suis enceinte,et sinon bonne journée,bye bye

Goyave

, le 27 août 2010 à 21:39

oui ! Surtout que j'ai une belle tunique blanche à manche très courtes et vu que j'aime pas mes bras, ça va être parfait !

karina49

, le 31 août 2010 à 17:34

hooo la chance !! je suis en mayenne là et on est bien loin de 40° !! plus de 20 je dirai mais je m'y connai pas trop..
en tous cas j'ai bien pensé a toi durant la saison, j'ai fait trois camping!! et je retourne demain dans un autre du coté de Royan, j'espere qu'il va faire beau!!
je te souhaite tout plein de courage pour cette fin de saison ! bonne fin de journée

Goyave

, le 13 septembre 2010 à 13:20

Avec modération c'est vite dis, il doit en rester 5 ou 6... Et ce soir il n'y en aura plus ! Bises!

mylnette

, le 13 septembre 2010 à 13:22

Hello, j'espère que la saison aura été bonne malgré la crise et que le camping a fait le plein !
Nous on est pas partis, mais c'est surtout dû aux soucis familiaux.
On s'est offert 2 jours au futuroscope, courts, mais sympas !
des biz et des ondes +++++

Lolit@

, le 14 septembre 2010 à 14:27

Bonjour, alors cette saison dans ton nouveau camping???? je suppose que maintenant tu dois profiter un peu de l'acalmie, c'est épuisant tout de même ces travails saisonniers!!!!!! commment ça va? et tes loulous? la rentrée c'est bien passée?

Goyave

, le 15 septembre 2010 à 21:09

Je savais même pas que cela existait !

Goyave

, le 15 septembre 2010 à 21:25

Mylnette m'a offert un soin talika pour les allonger, mais il me fait pleurer lol

mylnette

, le 29 septembre 2010 à 22:48

Bah alors, il date ton post ! Il fait froid maintenant, c'est pour ça que j'ai attrapé la crève, lol !
merci pour tes ondes +++++
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rentrés de weekend

Après un doux weekend sur la côte, nous voici rentrés au bercail ! Il a fait beau, chaud ... et il y avait du monde ! Du coup, j'ai gagné quelques couleurs, quelques tâches de rousseur ... beaucoup de tâches de rousseur en fait ! Grrrr J'espère que le weekend a été sympathique pour...

La rentrée !

Comme Mylnette me le faisait remarquer, mon dernier post date un peu. Bah oui, je vous parle de chaleur alors que nous sommes en pleine dégringolade des tempétaures ... Vive l'automne ! Presque un mois que la rentrée scolaire a eu lieu. Et moi, je vais faire mon entrée dans le monde des...

1 er Avent

Voilà, nous voilà déjà au 1er Avent ! Le temps de Noël, des lumières, des yeux qui brillent, des gourmandises est revenu ! J'aime cette période ! Je pense commencer à décorer un peu la maison aujourd'hui. De toutes façons, avec le temps pourri que l'on a, pas grand chose à...

ça y est

Alors dans l'ordre, j'ai récupéré mon homme ... il m'a rejoint sur Sarlat il y a bientôt 3 semaines ! Ouf, je suis soulagée parce que les enfants n'ont pas été de tout repos avec moi pendant les 3 semaines où nous étions tous les 3 ensemble. Les deux zouzous se sont bien...

Une photo une

Voici le terrain de volley du camping ... Je crois que je vais initier les enfants au volley ! Cela donne envie je trouve ! Bonne fin de journée les Addicts, Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursUne photo une