twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 12 avril 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

img_2022.jpg

Ingrédients :

- 9 champignons de Paris

- 1 gousse d'ail

- 1/2 oignon

- 1 tranche de poulet

- 4 pieds de champignons

- un peu de crème liquide

- un peu de gruyère

- huile

Commencez par enlever les pieds des champignons, réservez en 4. Enlevez la première couche des champignons, cela forme comme une peau sur le champignon.

Coupez la gousse d'ail en petits morceaux, ainsi que le demi oignon, et les pieds de champignons réservez.

Mettez un peu d'huile dans une poêle, puis une fois bien chaude, mettez la gousse d'ail, l'oignon et les pieds de champignons. Les faire revenir pendant 5 minutes, puis coupez le feu.

Coupez la tranche de poulet en petits morceaux, puis mettez en dans les champignons. Mettez par dessus la farce, rajoutez du gruyère et un peu de crème, en faisant attention à ce que ça ne coule pas.

Mettez au four à 180° pendant 15-20 minutes. Servez bien chaud avec une petite salade.

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

mimine59

, le 12 avril 2017 à 10:59

Coucou, merci pour la recette. Je l'a note. Bisous

cottleya

, le 12 avril 2017 à 15:05

Coucou, j'aime beaucoup.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 12 avril 2017 à 18:02

Tiens j'en ai au frigo.............
Merci pour cette recette.Bisous.

maguette1981

, le 12 avril 2017 à 18:55

Bonjour, une recette sympa pour une entrée ou en guise de plat léger accompagné d'une salade verte, merci pour la recette, bises!

Kinou64

, le 12 avril 2017 à 19:28

coucou ma belle sympa cette recette mais ils n'aime pas les champi à la maison bonne soirée + 1vote

chouchousudiste

, le 12 avril 2017 à 19:38

coucou hum une bonne recette je l'a note merci bisous

, le 12 avril 2017 à 20:57

Merci pour cette recette :)
bisous

ange0881

, le 15 avril 2017 à 19:53

Mais de rien les filles, ça me fait plaisir :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cupcakes aux noix de pécan

Ingrédients pour 32 moules pour cupcakes : - 2 œufs - 125 gr de sucre en poudre - 125 gr de farine - de la levure - 125 gr de beurre - 1 bonne poignée de noix de pécan 1)Préchauffer le four à 180°C et disposez d'avance les 16 moules à cupcakes sur une plaque allant au four. 2)Dans un...

Tarte au chou chinois et au poireau

Ingrédients : - 1 chou chinois - 1 poireau - 1 pâte brisée - 1 brique de crème - 2 œufs - 2 escalopes de dinde - persil - sel - poivre - gruyère - le jus d'un poulet au four - Commencez par couper le chou chinois et le poireau en fines lamelles. Les laver. Dans une casserole, mettez du beurre...

Risotto de la mer

Ingrédients : - du riz à risotto - du saumon - du thon - des crevettes - 1 bouillon cube - de l'huile - 1 oignon - 20 cl de crème liquide - du beurre 1)Préparez le riz à risotto. Mettez de l'huile dans un faitout, l'oignon émincé puis faire dorer le riz quelques minutes. Rajoutez une louche...

Beignets d'haricots verts

Coucou les filles Vous avez envie de faire manger des légumes à vos enfants ? Voici une recette toute simple, et très bonne pour leur faire manger tout ce que vous voulez comme légumes. J'ai fais cette recette avec des haricots mais vous pouvez le faire avec des courgettes, des carottes, du...

Cupcakes au thon

Ingrédients : - 100 gr de fromage râpé - 1 boite de thon + son huil - 120 ml de lait ou de crème - 150 gr de farine - 4 oeufs - 1 sachet de levure chimique - une pincée de sel - du fromage frais - de la crème 1)Allumer le four à 200- 220 °. 2)Mélanger la farine, les oeufs, la levure, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Cupcakes au thon