twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mizbiz

publié le 1er février 2009 Divers › Sport
Champion du moooonde !!!
Bonsoir les B.A !

Hier je vous est conseillée de regarder la finale de handball France - Croatie. Je ne sais pas si vous avez suivit ce conseil mais vous auriez du! Ce match était stréssant au possible même opréssant par moment mais n'en était pas moins magnifique!  Les Croates ont été d'un violence térrible ce qui est rare dans ce sport. Heureusement les Français ont bien réagit, ils sont restés d'un calme admirable. Finalement les Croates ont perdus pied et les Experts en ont profités. Le match s'est terminé par la victoire des Français 24 - 19.

Je suis triste que ce sport ne soit pas médiatisé à sa juste valeur... Les experts ont tout gagné! Les championnat d'europe, le titre Olympique et le championnat du monde pour la deuxieme fois. A chaque retransmition le public français répond présent, mais il n'y a jamais de match de D1 a la télé, il faut avoir le cable pour y acceder. Le Handball est un sport sain, c'est extrement rare de voir des geste de violence sur le terrain comme dans les gradins. Les joueurs sont très accessibles, cetété 5 joueurs de l'équipe de France sont venus jouer avec mon ancienne équipe locale, c'était un match tres sympa. Ils sont meme venus boire un pot avec nous! Pas de gardes du corp ni de grosse tete. Pour une équipe qui a tout gagné c'est plus qu'admirable, il y en a qui devrait en prendre de la graine avec leur pauvre titre de champion du monde d'il y a 11 ans... Voila, j'ai finis mon coup de gueule ^^ !

VIVE LE HAND !!!
.

On est tous Handballeur =)
envoyé par RDM56
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mizbiz

minnie

, le 1er février 2009 à 20:59

moi j ai regarder!!!tres beau match !!!!bisoussssssssssssssssss

lolottte

, le 4 février 2009 à 15:09

on a de quoi etre fier hein ! ils n'ont pas le melon et ne se la petent pas comme tous les footballeurs eux ! de vrais champions !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

faites vous du hula hoop ?

Bonjour les B.A ! Je vais m'acheter dans quelques jour un hula hoop, j'en avais tout simplement envie puis en me renseignant sur ce produit je n'ai trouvé que des point positifs donc je suis bien décidée a en acheter un! Voila quelque recherche effectuée sur le net: Les bienfaits du...

paresseuse for ever !

Bonsoir les B.A ! Et oui, encore un article sur les paresseuse (je suis devenue completement addict !). Je me suis acheté il y a quelques jour le livres "les abdos-fessier des paresseuses". Ce livre propose un programme de 3 semaines d'exercices a faire au jour le jour. Chaque soir je fais...

A l'eau !

Bonjour les B.A ! En ce moment je n'écris pas beaucoup ici... Pourtant je suis en vacance mais je m'occupe beaucoup. Aujourd'hui j'ai acheté des palmes un masque et un tuba pour faire un peux de plongée! Je vais en faire dès ce soir!

Handball

Bonjour les B.A ! Dimanche soir a partir de 17h20 aura lieu la final du mondial 2009 de handball. Le match sera retransmit sur france 2, il faut les soutenir !! Regarder tous la télé, ce match s'annoce fort en sensation!

1er mai !

Bonjour les B.A !! J'offre ce petit brin de muguet porte bonheur a toutes les B.A passant ici, j'espere qu'il vous portera chance!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles petits bonheurs ...1er mai !