twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Familledelegue

publié le 14 mai 2017 Beauté › Cheveux
champooing très doux à l'amande douce DOP

Coucou les filles, me revoilà 

J'ai aussi testé cette semaine le shampooing très doux à l'amande douce de chez DOP en flacon de 400 ml.

Il est 2 en 1, démêle et protège tous les types de cheveux, pour un usage fréquent au ph doux et sans silicone et sans paraben.Le plus....il est fabriqué en FRANCE !!!

Sa mousse est très onctueuse et, à l'inverse d'autre shampooing, il est inutile d'en mettre beaucoup, cela le rend économique. Il démêle et lave très bien les cheveux et il me les a laissé léger et brillants. J'ai un bémol cependant pour le parfum que je trouve très "lourd".

Je pense qu'une fois le flacon fini je ne renouvellerais pas mon achat car je trouve que l'odeur de l'amande est trop présente.

A plus pour de nouveaux test de produits 

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Familledelegue

Meili

, le 14 mai 2017 à 20:03

Bonjour, un shampooing idéal pour toute la famille, j'aime assez ce parfum, biz

familledelegue

, le 15 mai 2017 à 08:56

Coucou, oui, DOP fait des shampooing asse économique et qui correspondent à toute la famille. Bisous

Bettychoice

, le 14 mai 2017 à 20:19

J'adore l'amande donc il devrait me plaire :)
bisous

familledelegue

, le 15 mai 2017 à 08:58

Coucou, j'aime l'amande douce , mais là je la trouve beaucoup trop présente. Bisous

xaphie

, le 14 mai 2017 à 20:57

moi j'aime bien cette odeur mais je ne connais pas celui ci..
bonne soirée, bizzzz

familledelegue

, le 15 mai 2017 à 08:59

Coucou, c'est la texture qui m'a le plus séduite, elle est super onctueuse.
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 09:41

il sent trop bon je l'ai déjà acheté à ma fille, ça embaume toues la salle de bain kiss

familledelegue

, le 15 mai 2017 à 16:46

Coucou, moi, c'est le parfum que j'ai trouvé un peut fort.

BeautyLau

, le 18 mai 2017 à 22:02

coucou, j'aime vraiment les produits le petit marseillais en général ! pour ma part, j'opte plutôt pour un shampooing au vertu plus générales (cheveux secs, fourchus..) bisous

familledelegue

, le 19 mai 2017 à 09:07

Coucou, j'adore tester des produits différents, c'est suivant mon humeur. Bonne journée

ipanema1

, le 21 mai 2017 à 10:21

C'est un shampoing pratique pour les vacances, oui c'est bien pour toute la famille !
Classique Dop-amande --- un doux parfum pourtant ( ( bon.. chacun ses goûts ; ) )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

head &shoulders

Impossible de mettre les photos, elles sont trop lourdes....PFFFF Il y avait dans ce colis : - 1 shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux -1 guide du projet - 10 échantillons de 75 ml de Head & Shoulders Lisse et Soyeux - 20 brochures explicatives avec 1 bon de réduction de 1,80 euros - des...

shampooing Head & Shoulders

voici le paquet que j'ai reçu dans ma boite aux lettre il y a quelques jours . Des échantillons à faire tester !!!!

test du champooing Head & Shoulders lisse et soyeux

Coucou à tous et à toutes, Ca y est j'ai testé le shampooing Head & Shoulders lisse et soyeux pour cheveux secs et abîmés. J' en suis très satisfaite, son odeur est délicate, sa texture crémeuse est légèrement nacrée, il est très doux pour les cheveux et je n'ai pas cette sensation de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsfraise et roudoudoutest du champooing Head & Shoulders lisse et soyeux