twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 19 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

coucou les fille 

5-6-11-13-22- 10 a pas a dire la je me demande

pourquoi j ai pas jouer le 12 septembre c

est numéro :'( 6 jour de notre mariage

11 année naissance de Lucas , 13 année de

naissance Angelina . 22 . 10 la date de naissance

de Mathias j ai de quoi avoir les boule

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je m

assois sur 20 475,50 €

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

steppedk

, le 19 septembre 2016 à 10:01

mdrrrrrrrrrrr mais tu est heureux en amour et famille, ça vaut tout l'or du monde!!!! bisoussssssssssssssssssss

maman57papa

, le 19 septembre 2016 à 10:56

Oui sa c est sur heureuse en fae et amour mes sa j auri bien voulu le gagner sa aurais avancer mon projet gré bisous bon lundi

sophie50

, le 19 septembre 2016 à 10:46

malheureuse au jeu heureuse en amour voit le bon coté. bon lundi biz

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 11:03

coucou ma belle, ah oui c'est vraiment dommage ...mais malheureux au jeu heureux en amour ! bisous,Marie

chouchousudiste

, le 19 septembre 2016 à 12:11

coucou dommage mais tu es si heureuse en amour ça fait plaisir bisous

vitamine68

, le 19 septembre 2016 à 12:30

Coucou ma belle!! Ah ça c'est le facteur chance... :/ Je joue toujours les mêmes numéros mais je ne joue pas tout le temps, parfois j'ai aussi de quoi rager mais bon... Ya d'autres choses plus importantes dans la vie. Bisous ma belle! :)

Angela_2_113

, le 19 septembre 2016 à 13:23

Coucou ma belle,
Effectivement, c'est dommage et rageant.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 13:48

coucou ah oui la chance ne se maitrise pas dommage j'espère que ton tour viendra, bisous

ptitcilou

, le 19 septembre 2016 à 14:34

tu aurais peut être jouer les jours au lieu des années des 1 ers et puis l' année au lieu du jour et mois ! lol ! lol ! bon c'est vrai ça fait enrager ! , même une petite somme ça ferait du bien parfois
allez le plus grand bonheur c'est la santé mais je sais bien que ça aide bien un peu d' argent quand même ☺

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 15:28

Tu es heureuse ma belle .....et tu as la santé , ça vaut tout l'or du monde !! bisous

Sandee

, le 19 septembre 2016 à 16:00

Coucou ma belle, c'est dommage malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Bisous

xaphie

, le 20 septembre 2016 à 08:49

bonne journée, portez vous bien,bizzzz

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:50

Coucou, je regarde pas pour pas avoir de regret...
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naissance

Je m appel Johanna Je suis sortie de mon cocon le 22 mai 2017 a 9h 13 Je mesure 48 cm Je pèse 2kiko 960 Je fait le bonheurs de mes parents et de mes deux frère et de ma soeur

mon blabla du lundi

coucou les filles je vous souhaite un bon lundi j espère quelle commence bien pour vous a part le salle temps dehors mon objectif régime a bien commencer je suis 68,500 kilo contente je suis en mode tricotin de mon écharpe samedi j ai reçu n SMS de Yves rocher j ai atteint les 1500 pétale un...

bientôt 1 ans de blog

coucou les filles j espère que vous aller bien je vais lancé un concours pour les 1 ans de blog je partage depuis 1 ans avec vous je ne regrette rien vous êtes toute superbe vous m avais accueillie et je voulais vous remercier pour cela a partir d aujourd huit je lance mon concours jusqu ' au 20...

bonne nuit

je vous souhaite une bonne nuit je suis heureuse d être parmie les addict bonne nuit a demain pour d autre aventure bisous

ambassadrice antikal teste terminer voici mon avis

1 er jour e enquêté anti-kal frech sur mon robinet de la salle de bain avant après on voit de suite la différence odeur agréable qui donne pas de douleur à la tête comme certain produit au bout de 5/10 minute vous brosser un peu avec une vielle brosse à dents et rincez-le teste et 100 %...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté ambassadrice antikal teste terminer voici mon avis