twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

publié le 12 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Hello les Beautés Addicts

Pas d'articles ces derniers jours, j'étais souffrante, une grosse sinusite hyper douloureuse, impossible de dormir, donc en mode zombie je n'avais pas trop la tête à écrire du blabla beauté

Qui plus est, je suis enceinte, donc avec la fatigue de la grossesse, mes migraines, et ça, je suis vraiment à plat !

Ce soir, juste une petite présentation de la nouvelle collection Chanel que j'ai découvert il y a quelques jours sur le net, car je la trouve très belle, sobre et chic, et ça fait toujours du bien aux yeux de regarder de jolies choses

REVE D'ORIENT

La pièce maîtresse de la collection, c'est LA palette regard

Ombres à Paupières Quatuor

création éphémère destination Orient

« Pièce maquillage emblématique du défilé Croisière 2014/2015

à Dubaï, RÊVE D’ORIENT révèle un regard intense en quatre ombres somptueuses. Pour sculpter la paupière, un noir lumineux s’exprime dans une texture mate. Un ton brun chaud envoûte le regard. Une nuance d'or l'illumine d'un éclat patiné. Un ivoire irisé apporte une  touche de lumière.

Chaque fard arbore un précieux motif d’étoiles,

clin d’œil aux nuits magiques d’un Orient de légende »

Prix : 54€

Que dire, si ce n'est que cette palette est un magnifique bijou, comme toutes les palettes Chanel !

Les 4 teintes sont très belles, faciles à porter selon moi

En plus, Chanel sur son site propose un tuto illustré

pour se faire un regard d'Orient avec cette palette

Je le partage, car bien évidemment, il peut tout à fait se faire avec des fards de teintes similaires ou proches que vous avez sûrement chez vous dans vos placards Beauté

Vous pouvez retrouver le tuto en plus lisible (comprendre en plus gros) sur le site de la marque ici ainsi qu'un autre tuto plus "drama", utilisé lors du défilé Chanel

Je pense moi-même réaliser ce make-up ces prochains jours

(que je partagerai avec vous, bien sûr)

Je ne suis pas certaine d'opter pour ce choix pour les fêtes,

c'est trop « sobre » pour moi, pas assez original ni pailleté

mais je pourrais le porter pour tous les jours

* * * * * * * * *

Que pensez-vous de cette palette ?

Ça vous inspire pour un make-up de fête ?

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dumbo45

vitamine68

, le 12 décembre 2014 à 18:23

Coucou ma belle :) je suis jeune maman et actuelement j'ai la crève,donc ...je te comprends! :( Bon rétablissement ma belle!! :)
J'aime beaucoup cette palette mais....arrrffff le prix waouh pour une palette je trouve ça méga cher quand même!bisous et belle soirée ! (quand même !! :) )

dumbo45

, le 12 décembre 2014 à 18:31

Merci =) C'est un rhume qui s'est infecté, pourtant j'ai consulté mais cause grossesse et comme c'était le début, juste droit à du doliprane et voilà le résultat ! Enfin là j'ai des antibios et ça commence à aller un peu mieux. Cette palette est très chère en effet, je ne mettrai pas ce prix là dedans non plus, pour ça que je dis qu'on peut juste se faire plaisir en regardant ;) bonne soirée bises

vitamine68

, le 12 décembre 2014 à 18:37

Ah ben oui le plaisir des yeux,au moins ,celui-ci n'a pas de prix !! :) Ah je sais ce que c'est ,ma puce a 6mois aujourd'hui et j'ai passé pas mal de rhumes avec Doliprane et L52...maigre comme remède mais bon...et sinon les agrumes pressés ou infusions de thym...remèdes naturels ça je faisais aussi (si ca peut t'aider ! ) .Belle soirée :)

deltreylicious

, le 12 décembre 2014 à 19:37

Trop jolie cette palette, j'adore! Bon rétablissement et bon courage!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

charcut

, le 12 décembre 2014 à 19:37

coucou. bon rétablissement. c'est pas agréable d'être malade ... j'aime beaucoup cette palette . il l'a font peut-être dans les tons bleus ?j'adore le bleu. bises

camcam6465

, le 12 décembre 2014 à 19:57

J'ai une palette quatuor Chanel un peu dans let mêmes tons , en terme de tenue les fards ne sont pas supers... Bonne soiree, bisous

kirzy32

, le 12 décembre 2014 à 20:02

Coucou , elle est superbe comme presque tout ce que nous pond Chanel ! Et toutes mes félicitations pour ta grossesse !!! Bisous

Meili

, le 12 décembre 2014 à 20:07

bonjour, j'aime beaucoup les tons dorés, je ne pourrais pas me l'offrir mais je vais m'en inspirer avec mes fap, et du mieux pour ta santé ! biz

obvious

, le 12 décembre 2014 à 23:00

elles sont trop belles les couleurs après le prix me freine un peu mais j'aimerai bien tester pour voir le rendu

angemarie

, le 13 décembre 2014 à 11:40

Félicitations pour ta grossesse ma belle , pas évident de se soigner en attendant bébé , je souhaite que tu retrouves vite ta forme .
Jolie palette , pour rêver ......bisous

juliette

, le 13 décembre 2014 à 15:03

Bonjour, toutes mes félicitations pour ta grossesse. Essaie de te reposer au maximum. Bonne journée. Bises

Nath

, le 13 décembre 2014 à 19:10

félicitation pour ta grossesse que du bonhuer à venir :))
un petit bijou cet écrin
bonne soirée et merci pour cet article
bisous :))

carfax

, le 16 décembre 2014 à 10:10

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. superbe palette, elle donne envie (mais pas le prix) super tuto aussi, à tester. passe un bon mardi et à bientôt!

taiisse

, le 16 décembre 2014 à 11:22

hello, oh la la je la trouve magnifique ! l'année dernière j'ai commandé pour noel la série limité des fêtes de chanel je la trouvait très belle, mais celle de cette année est encore mieux le seul hic ! c'est son prix. bise.

Emeline85

, le 16 décembre 2014 à 20:44

Coucou très jolie palette :)
Et surtout félicitation pour ta grossesse !!!! :D
Bisous

boulette70

, le 18 décembre 2014 à 12:45

coucou c'est une très très belle palette mais je trouve ça trop cher perso ! ben moi qui m'attendais à voir tes jolis yeux ?? je préfère tes maquillages en vrai, ça me manque là ... sniff bisous bisous

jujup34

, le 18 décembre 2014 à 16:38

oula c'est juste sublime

titade

, le 21 décembre 2014 à 19:44

félicitation pour ta grossesse !
Tu es à combien de mois ?

Sandee

, le 21 janvier 2015 à 22:18

Coucou ma belle! Cette palette est magnifique! Bisous

Missetoilefilante

, le 1er février 2015 à 20:49

Coucou, cette palette est superbe mais un peu chère pour moi.bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** Sleek MakeUp - AQUA COLLECTION ***

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter La collection Edition limitée Printemps 2013 de Sleek MakeUp AQUA COLLECTION * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *...

*** Make-up Printemps 2013 #1 ***

… encore 53 longs jours … On est en plein hiver, je sais, mais hier, j'en ai eu marre Marre du gris du ciel, marre de la lumière absente, marre de la morosité ambiante, marre des couleurs éteintes de l'hiver J'ai eu envie de Printemps, et je l'ai invité sur mes yeux ... Du coup, mon regard...

*** Idée maquillage des fêtes - En or et noir ***

Demain, c'est le grand soir du réveillon J'ai, comme beaucoup je pense, choisi ma tenue, mais pour le make-up, j'en suis encore aux essais, et je ne sais toujours pas ce que je vais faire, peut-être irai-je au « feeling » demain après-midi, suivant l'inspiration de l'instant Cet après-midi...

¤¤¤ Yves Saint Laurent – Palette Devoted to fans #1 ¤¤¤

Salut les filles !!! Aujourd'hui, focus sur une palette annoncée cet été qui était pour le moins surprenante : La palette Facebook imaginée par Yves Saint Laurent , qui semble être disponible à l'achat sur le site internet de la marque encore actuellement (bien qu'il s'agisse d'une série...

¤¤¤ Agnès B - Précis Eyeliner Sixties ¤¤¤

Voici une nouveauté Agnès B du Club des Créateurs de Beauté ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Précis Eyeliner Sixties Liner vinyle ergonomique - Tenue 24h ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog Beaut餤¤ Agnès B - Précis Eyeliner Sixties ¤¤¤