twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 7 mars 2011 Beauté › Maquillage
Chanel pearl drop
Je n'ai encore jamais craqué pour un vernis Chanel..Ca viendra hein mais faudra qu'il me tape vraiment dans l'oeil à 21€ le vernis.Là il yen a bien un qui me plait beaucoup cest le PearlDrop.Il est beau.Il était dans Cosmo du mois dernier.Leur description m'a fait envie :
"
Mieux qu'une bague,ces dix éclats de perles au bout des doigts.Sous l'éclairage du soir,on s'offre en bonus des reflets dorés qui donnent aux gestes un chic fou.Astuce:bien hydrater les cuticules et lisser les ongles au polissoir pour que la nacre n'accroche pas"
Moi en général j'aime pas les vernis nacrés parce que les nacres font ressortir les stries,les défauts des ongles.Du coup j'évite.Et puis ce genre de vernis blanc nacré cest beau sur des beaux ongles longs et les miens sont plutot courts..Mais sur mes orteils pourquoi pas.Alors,jme suis concocté mon pearldrop à moi avec un blanc nacré irisé de chez sepho + le top coat multireflets(qui fait des merveilles franchement)du CCB.Et hop me voilà pearldropé à moindre frais..
0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

PetitHibou

, le 7 mars 2011 à 12:32

j'en avais aussi entendu parler dans le même cosmo que toi lol, et c'est clair que leur description donne vraiment envie ;-) ils sont forts !!! bises ;-)

elo34

, le 7 mars 2011 à 14:09

coucou je ne l'ai pas vu en magasin ....gros bisous et bonne journée!

elo34

, le 7 mars 2011 à 14:22

re coucou je viens repondre à ton commentaire que tu m'as laissée concernant le piercing à la langue !
Alors moi je l'ai fais juste avant de prendre mes vacances mais bon je suis restée 3 jours sans vraiment manger (jai du manger que du liquide) mais aprés ça allait beaucoup mieux le plus dur c'est de ne pas manger aprés la douleur c'est trés supportable!!
Ma langue a dégonflée assez vite 3jours à peu prés mais je parlais assez bien quand même et tu zozotte pas beaucoup !!
Aprés y'en a qui galèrent plus mais moi la cicatrisation est assez rapide =)
Voilà si tu as d'autres questions....=D
Bisous!!!!!!!!!

line89000

, le 7 mars 2011 à 15:16

oh du chanel !!! et bien je n'en achete plus pour le moment bisous

didite

, le 7 mars 2011 à 15:43

Bonjour,
Ah oui, les vernis c'est trop joli - Moi, j'aime bien les très clairs comme celui-là et les très foncés - l'été, je tente le corail très joli quand on est un peu bronzée (un peu dur pour moi mais bon !!!)
Alors tu as craqué sur Escada, Madame aime les odeurs fruitées - mais Escada fait toujours des parfums très estivals je trouve - je me souviens de Sunset heat et de Moon Sparkle qui étaient tout simplement fantastiques !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

avana13

, le 7 mars 2011 à 16:07

pas de vernis pour moi ... enfin juste sur les doigts de pieds ... alors vivement les beaux jours ! bah oui elle sait toujours pas écrire l'avana ^^

delicious76

, le 7 mars 2011 à 17:18

T'as raison en plus les chanel ils tiennent pas bien ! J'espère recevoir le fond de teint demain pour mon anniv !

Libelula25

, le 7 mars 2011 à 21:23

Il a l'air vraiment beau ce nouveau vernis Chanel.. mais c'est vrai que 21€ ça reste super cher !

addict95

, le 7 mars 2011 à 21:55

je prefère les vernis colorés mais je trouve ca bien trop cher pour un vernis, tu peux en avoir des aussi joli àprix plus accessible

addict95

, le 7 mars 2011 à 21:55

je prefère les vernis colorés mais je trouve ca bien trop cher pour un vernis, tu peux en avoir des aussi joli àprix plus accessible

fuckygarden

, le 7 mars 2011 à 22:25

coucou, oué faut voir ce que ça donne... peut-être sur un vernis mat ça irait bien? bonne soirée

Boni

, le 8 mars 2011 à 03:51

J'ai repensé à ce que tu m'avais dit pour la fleur que tu avais emmenée à la pharmacie et ça m'a fait très plaisir ^^ J'ai pensé à toi lundi après-midi car je suis allée sentir le parfum Escada dont on a parlé !! Waouh !!! J'ai adoré et j' ai ramené le petit carton dans ma poche. Actuellement il embaume même mon bureau *_* Pas étonnant que tu aies envie de craquer. BBB

Marie

, le 8 mars 2011 à 07:11

Et la photo des doigts de pieds nacrés sunnie-chanel ?
Bon hier soir raisonnable (hum) : des pates avec des légumes et une tranche de jambon d'york (bon avant j'avais englouti une barre de chocolat milka aux noisettes - il en reste je vais pas le jeter quand même !-).
Ce soir normalement (si je sors à 18 h pile) je vais courir ! Noméo le beau temps est là et j'ai le temps de courir une demie heure avec le jour alors je vais pas m'en priver !
en plus mercredi midi restau (comme ça ce soir je concocte rien pour le repas de demain midi)...
Au fait, ma copine m'a bel et bien oubliée hier ; est ce vraiment une copine ???? lol !
Elle en est pour me payer le super café la prochaine fois dans le super hotel café de la ville à 2.60 € minimum le café !
C'est elle qui l'a dit hein, je lui en veux pas à ce point là, lol !
Bonne journée sunnie et peut être à midi mais aujourd'hui c'est pas sûr.
Au fait, merci de mettre une photo de daraléa pour voir si t'as bouffé ou pas les zoreilles !!!

Marie

, le 8 mars 2011 à 07:15

Au fait, Richard ATTIAS c'est le mari de Cécilia ATTIAS (ex sarkozy), tu suis ?
Quant à Jean, le frère de Martine, je le connais aussi mais je l'ai un peu perdu de vue.... il s'est marié ? :))

timariage

, le 8 mars 2011 à 11:41

c'est vrai que les vernis Chanel et Dior ne sont pas donnés (tout comme les autres marques de Luxe). la couleur est jolie. J'aime beaucoup le nacré sur les ongles et pourtant je mets peu de vernis... En tout cas, sympa la technique ! Bonne journée

didite

, le 8 mars 2011 à 16:18

Bonjour,
Je prends ce vernis pour un mariage - j'aime bien aussi la french manucure ou le perle rose (un nom dans le genre de Chanel) -
Sinon, ah bon tu n'avais pas remarqué le Monsieur derrière la mariée (petite coquine va et tu imagines que je vais te croire !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

frimousse95670

, le 8 mars 2011 à 16:53

mdr t'as bien raison ma sunnie, c'est moins cehre t c'est tout aussi efficace !!

flaviesdl

, le 8 mars 2011 à 17:30

moi aussi le jour où je mettrais 21€ dans un vernis; Mais ce genre de couleur sur les orteils, avec les pieds bronzés ça doit être super. Si cette couleur vient de sortir, dans quelques semaines toutes les petites marques auront la mm, faut patienter, ou comme toi se la fabriquer en attendant :) :)

Marie

, le 8 mars 2011 à 21:31

Ben alors ?
Rien de neuf ici !
J'espère que tu m'en veux pas de passer par l'autre messagerie entre midi et deux mais c'est plus simple que se connecter à BA (ça prend du temps les télécharments sur le téléphone).
Le chien va mieux et il est sorti d'affaire mais il faudra du temps pour qu'il récupère le pauvre.
BISOUS A DARA tiens !
Ce soir j'ai couru mes 4 kms mais je suis rentrée avec la nuit et chéri m'attendait devant le portail un peu inquiet... trop chou !
Mais c'est chouette de courir à la tombée de la nuit et de voir les villages alentours s'allumer et d'entendre les cloches des moutons sans les voir...
Pas fine j'ai couru habillée en noir ! Heureusement il n'y avait personne !

Etincelle

, le 8 mars 2011 à 21:50

Et la photo des doigts de pieds ?

Marie

, le 9 mars 2011 à 07:30

hello ma petite sunnie !
J'espère que tu vas bien aujourd'hui et que le moral est rose, rose.
Moi après ma course je peux te dire que j'ai super bien dormi ; c'est marrant comment les côtes sont plus pentues les soirs après le travail que le dimanche matin (quand je cours)... lol !
Bonne journée à toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paul et Joe Midnight sangria

Ce coquin de flamant rose aux gouts de luxe a attendu que je m'endorme pour dérober ma CB afin de se commander les 3 derniers gloss Paul et Joe sur Asos. Il ne pouvait pas en choisir un seul non, les 3! Pff bon ok ils sont magnifiques,autant en vrai que sur l'écran,ok y a pas moyen de choisir...

journée réception des commandes

J'ai tout reçu d'un coup aujourdhui:ma commande CCB,ma commande paul et joe(que je vous mets en photo),et même la nouvelle porte d'entrée de l'immeuble! C'est donc une bonne journée!Bon alors les produits paul et joe sont superbes,les vernis sont rangés dans de belles...

too faced crayon instant attitude

Bon si j'ai bien compris personne ne connait le pourtant célèbre complexe 5 de Furterer et c'est moi qui vais devoir m'y coller pour vous dire si c'est bien et si ça sent bon ou pas...bon on verra ça quand j'aurai plus d'huile cheveux.Actuellement j'ai détourné mon huile de brillance Redken...

Dior christmas bling bling(eux ils appellent ça golden shock)

Voila, je vous parlais de produits Chanel qui m'ont attiré l'oeil chez Sephora l'autre jour mais Dior fait pas mal non plus cette année pour Noel..Comme chaque année grandes et petites marques nous font des packagings bling bling qui nous font craquer à coup sur,sortez vos portes monnaies et...

le make up qui tue

Joli coffret Dior,5fards à paupières et un vernis pr une petite quatrevingtaine d'euros! Bon cest class,,cest collector,cest joli..ya pas à dire

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniele make up qui tue