twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 13 novembre 2012 Beauté › Général

Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire avec mon Rouge à lèvres Chanel Rouge Coco 05 Mademoiselle !

Je me suis achetée ce rouge à lèvres sur un stand Chanel au Printemps en janvier 2012 (c’était mon cadeau de noël, car j'avais eu une carte cadeau).

Je l’utilise régulièrement presque tout les jours et depuis peu de temps je dirai depuis environ 3 mois il y a un petit défaut qui est survenu.

Le rouge à lèvres en lui même n'a aucun problème, c'est plutôt le tube, le plastique autour du rouge à lèvres.

En fait quand je l'ouvre tout me vient dans la main !

bon comme je sais que ce n'est pas facile à expliquer et imaginer je vous met une photo.

Hébergeur d'image

Vous voyez la partie avec le bout blanc, le rouge à lèvres est dedans et normalement il doit rester dans le tube de droite sur la photo, et la tout part avec le capuchon

je vous met une autre photo ou on se rend compte de l'endroit ou est le rouge à lèvres.

Hébergeur d'image

Alors après pour l'utiliser je le reconstruis je vous met la photo en dessous

Hébergeur d'image

En fin de semaine dernière je me suis dit que pour un produit ce cette gamme et de cette qualité ce n'était pas normal un tel défaut. J'ai donc fait un mail au service client de Chanel.

J'ai eu une réponse dès le lendemain en me disant que j'allais recevoir un appel téléphonique pour expliquer la situation car, comme vous avez pu le constater c'est pas simple à expliquer comme problème.

Le lendemain de ce mail je reçois en effet un appel de la ligne de Chanel, à ma grande surprise au bout du fil c'était un homme, je n'ai pas pu décrocher alors il m'a laissé un message.

J'ai rappelé 2 jours après et la ! à ma grande surprise je tombe directement sur le même conseillé qui m'avait laissé le message (il est très gentil et très pro c'est Pierre).

Du coup il m’envoie une étiquette de retour pour renvoyer mon rouge à lèvres et Chanel va m'en envoyer un nouveau pour remplacer celui qui à le défaut.

Et la je dit un grand merci au service Client de Chanel, je suis contente de cette réponse, et je peux vous dire que sur le coup je me suis bien demandée comment régler ce problème, et bien un échange ça me convient parfaitement.

On fait souvent des messages ou des articles sur les services clients en disant qu'on est pas content mais on en fait peut pour dire que nous sommes satisfaite, alors aujourd'hui je le dit bien haut et fort je suis contente du service client de Chanel (et merci au conseillé Pierre).

Maintenant j’attends mon étiquette de retour et le nouveau produit, je vous direz quand je le reçoit.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, maintenant je vais faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

pussywild

, le 13 novembre 2012 à 10:02

Moi je suis surprise de voir un tel service client, un grand bravo à chanel. je voulais aussi te dire que j'organise actuellement un concours sur ma chaine youtube, si tu veux participer, tu trouveras tte les infos sur mon blog beauté addict

Marie1967

, le 13 novembre 2012 à 10:09

coucou ! en effet c'est sympa , le service client est vraiment efficace ! j'espère que tu vas bien, bisous,Marie

focusonbeautyminds

, le 13 novembre 2012 à 10:30

Ca c'est la classe !

Aunam

, le 13 novembre 2012 à 10:42

Cc ah oui ils sot géniaux la ils sot pro c'est cool

cieldazur

, le 13 novembre 2012 à 11:17

VU LE pric de leur produits c'est tout à fait normal..

virginie9

, le 13 novembre 2012 à 11:53

bonjour tu as raison de le souligner c'est commercial de leur part , bonne journée

jujup34

, le 13 novembre 2012 à 13:29

je n'aurai pas osé écrire, tu as bien fait, c normal que la qualité se paie, mais c normal qu'on soit pleinement satisfaite ensuite

emy8214

, le 13 novembre 2012 à 14:17

c'est sympas sa !! bonne journée et plein de bisous

MagalieRaison

, le 13 novembre 2012 à 14:29

coucou. Ca c'est du service client, tu as bien fait de leur écrire. Mais bon vu le prix de leurs produits, ils peuvent être gentils... bisous

iloudz

, le 13 novembre 2012 à 15:25

Ils sont honnêtes :) contente pour toi .

angemarie

, le 13 novembre 2012 à 15:29

Heureusement il y a des marques qui ont un très bon service client , bisous

elo1359

, le 13 novembre 2012 à 16:16

Super ! Ca change des autres services clients où les employés t'envoient balader !

elo1205

, le 13 novembre 2012 à 16:33

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ c'est vrai que certains services client laisse a désirer mais là chanel assure,hihihi!!! vu le prix du produit tu a eu raison de leur signaler!!gros gros bisous passe une bonne journée

Sandee

, le 13 novembre 2012 à 16:58

Coucou ma belle! C'est bien, un service clients sérieux et à l'écoute! Bisous

lucymio2222

, le 13 novembre 2012 à 19:46

ça c'est sympa de leur part, tu as raison, c'est bien aussi de dire quand un servie client est bien... Biz

isabelle106

, le 13 novembre 2012 à 20:05

Coucou !! En effet le service client a l'air d'être attentif à ses clients, ce qui n'est pas toujours le cas !! C'est bon à savoir en tout cas !! Bisous !!

boulette70

, le 13 novembre 2012 à 20:22

wouah ! ben c'est super pour toi ! c'est vfrai qu'ils sont sympas pour le coup ! bonne soirée

alyssa1977

, le 13 novembre 2012 à 21:24

Coucou en effet il a l'air super leur service client!!! Bonne soirée

Sunnie

, le 13 novembre 2012 à 21:30

ca me semble normal pr une telle marque..ms bon c t pas evident quils te renvoient le mm et tout..tant mieux

mataja

, le 13 novembre 2012 à 22:16

Super ils ont bien assuré chez channel, bisou et bonne soirée.

lilys

, le 14 novembre 2012 à 06:55

Coucou, c'est super!! On va même te souhaiter un petit cadeau en plus ! :)

bellegriffes

, le 14 novembre 2012 à 10:38

coucou je passe te souhaiter une bonne journée !! et te mettre un vote pour ton nouvel article :) j'ai testé une crème super de ce genre. passe voir mon avis sur mon dernier post !! tu as de la chance !! au moins ils soont plus commercant que l'occitane.

biatrice

, le 14 novembre 2012 à 11:29

Salut! c'est vrai, on dit quand ça va pas mais on dit pmoins quand ça va lol, en tout cas t'as eu bien raison de les contacter! et c'est vraiment bien qu'ils soient aussi sérieux!
bisous bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

carfax

, le 14 novembre 2012 à 11:37

bonjour, comment vas tu? comme chanel est une marque de luxe, je pense que c'est un minimum que d'avoir un bon service client. mais comme tu le dis, c'est rare et ça fait plaisir. passe un bon mercredi et à bientôt!

SandrineDa Silva

, le 14 novembre 2012 à 11:38

Coucou c'est super cela fait toujours plaisir d'avoir à l'autre bout du fil un service client compétent. Mais vu le prix du rouge ils peuvent bien faire cela. bisous

juandju

, le 14 novembre 2012 à 14:55

effectivement on peut le dire quand on est satisfaite !

maybe2cannes

, le 16 novembre 2012 à 13:23

coucou, ha c'est bien qu'il ai un bon SAV. Je trouve qu"un bon SAV est aussi important que les produits!
Par exemples, je sais pour avoir eu des problemes à la reception, que les sav, elf et MUA sont vraiment top , meme si ce sont des marques "low coast"

Inconnu(e)

, le 16 novembre 2012 à 14:57

Je travaille avec Pierre depuis deux ans, il est FOR-MI-DA-BLE !

ornella82

, le 17 novembre 2012 à 15:47

Coucou, ah super s'ils te change ton rouge à lèvre. Clarins et Yves rocher ont aussi un servic client tip top!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maman Box !!!

Bonjour, Je viens vous montrer un cadeau de noel que j'ai fait pour ma maman ! C'est une Maman Box ! J'ai utilisé une boite joliebox et j'ai barré la marque puis j'ai mis au marqueur "Maman Box" ! Et je l'ai remplie de plein de super truc qui je savais ferai très plaisir à ma maman. Je vous met...

Contenu de ma BAL cette semaine.

Bonjour, Il y a peu de temps, début décembre ma boite aux lettres c'est transformée en père noel avant l'heure, et puis d'un coup plus rien ! Alors je me dit que non ! j'en veux encore un petit peu ! Pour cela je me suis donné les moyens, j'ai refait des demandes d'échantillons sur les sites...

Les produits de mon mari !

Bonjour, Alors aujourd'hui je viens vous parler des produits de douche de mon mari, En effet je ne suis pas très sympa avec lui car il récupère souvent mes achats raté, c'est à dire les produits que j'achète et puis qu'après je ne veut plus car je ne les trouve pas bien...

Echantillons avec "Envie de Plus" (le site)

Bonjour, Ce matin j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe avec des échantillons Pantene à l'intérieur ! Pour commencer je dit merci à notre BA Mataja qui est en vacances et donc sans ordinateur, car c'est elle qui à signalé ce bon plan ! Ensuite celle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Echantillons avec "Envie de Plus" (le site)