twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soso56000
Le bla bla...d'une Bretonne. - le blog de soso56000

publié le 31 mai 2017 Beauté

Coucou les filles voici mon lien de mon nouveau blog .

Encore rien en article mais bientôt.

http://mes-petits-plaisirs.blog4ever.com/de-retour-mais-avec-du-changement

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soso56000

Meili

, le 31 mai 2017 à 19:47

Bonjour, je vais aller voir, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit Marseillais Gel douche "les p'tits bonheurs" mes avis

Coucou les filles Voici un article pour vous parler de 2 Gels douche que j'ai choisi pour tester campagne Les p'tits bonheurs. C roquer la Fraise à pleines dents. Une bouteille rouge pour donner la couleur dans la salle de bain . J'aime bien la petite phrase " C roquer la Fraise à pleine dents "...

Comptoir Santé

Première Commande chez Coucou les filles J'ai effectué ma première commande de produit cosmétique sur internet d' habitude je vais à la pharmacie, en ce moment la livraison offerte dés 25€ d'achat (que sur les produits vendu par Comptoir Santé au lieu de 49€. Première navigation sur...

Produits terminés (avis).

CouCOU Et oui les produits se terminent bien un jour dommage pour certain produit qu'on aime. Visage: Nirvanesque de chez Nuxe Mon chouchou il hydrate très bien ma peau elle est souple, la crème est un peu épaisse et j'aime bien. Pas de souci pour se maquiller après. Le seul bémol c'est le...

Cheveveux et corps

(c'est bon pour les photos a force de chercher on trouve ) Re bonjour aujourd'hui grand soleil avant l'orage. Cheveux je vais parler de mon shampooing du moment je dit du moment en hiver je utilise que celui la et j'ai un autre shampooing pour l'été. Alors sa fait de 3 ans que je l'utilise car...

Reçu BA et avis

C oucou les filles en ce mercredi matin hier en rentrant du boulot j'ai trouvé dans ma B A une boite de la marque Vichy, je suis contente. Mon avis sur L' autobronzant Bio Beauté by NUXE. T rès bon produit donne une bonne mine, hydrate très bien. Le moins les traces autobronzant ou je transpire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe bla bla...d'une Bretonne.Reçu BA et avis