twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir les filles, moi aussi j'abandonne beauté addict, pas que je ne me plaisais pas avec vous, mais blogger sur ba était devenu très difficile, pour insérer les images et bien d'autres, je reviendrais bien sur vous lire, je ne vais pas supprimer le blog , mais si vous le souhaitez vous pouvez me rejoindre pour me lire , sur mon nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/

Merci à vous et de votre compréhension 

A demain sur le prochain blog pour un nouvel article

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

charcut

, le 8 mai 2017 à 19:50

coucou je crois que beaucoup de BA partent ..dommage .. je vais faire un tour sur ton autre blog..bises

angemarie

, le 8 mai 2017 à 19:51

Dommage , bisous ma belle

yes123

, le 9 mai 2017 à 14:41

cc j'ai fait un autre blog sur une autre plateforme, mais je n'abandonne pas celui ci, je pense faire différents articles sur les deux, car d'autres articles en stock pour ba, mais pour les partenaires je préfère l'autre plateforme bisous

angemarie

, le 9 mai 2017 à 16:55

♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 8 mai 2017 à 20:09

Hello ma belle, je te comprends, je passe te lire, bisous

Meili

, le 8 mai 2017 à 20:14

Bonjour, bonne continuation sur ton nouveau blog ♥ biz

manon4

, le 8 mai 2017 à 20:28

Tout le monde part petit à petit , bravo la ba team , je te comprend c'est épuisant de tenir un blog avec tout le temps des problèmes , on été mieux sans femme actuelle ! bisous et bonne continuation ;)

KATELL1

, le 8 mai 2017 à 22:42

C'est fatigant . J'ai aussi mon blog sur wordpress mais je reste ici quand même . bises

yes123

, le 9 mai 2017 à 14:45

ben j'ai crée un blog aussi ailleurs car j'arrive une fois sur deux à mettre des photos, mais je laisse pas mourir celui la, vu que j'ai pleins d'articles que j'aimerais vous publier, en espérant pouvoir publier de nouveau des photos bises

vitamine68

, le 8 mai 2017 à 22:58

Coucou ma belle, j'attends encore demain de voir si ça se remet , sinon idem je changerai...j'en ai marre et JE VEUX ECRIRE!!! et pour moi un article est nécessairement avec photo....Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

2 Point encore a la roue

pas très généreuse , mais tant pis ce matin j'ai appris que j'avais obtenu une aide pour passer mon permis donc je vais pouvoir le commencer , bien contente, j'ai eu la surprise ce matin en regardant mes mails, donc super contente , la journée commence bien , et je continue sur mes...

Treves de blablas et cie

Hello tout le monde, ca y est je suis en vacances, depuis hier midi , ouf cela va faire du bien quelques jours de vacances ! Cette semaine a été fatigante, les enfants étaient surmenés, et du coup du mal à suivre par moment je vous avouerais, sinon le train train habituel, comme tout le monde...

BONNE SOIREE

aujourd'hui recu des echantillons fragonard et j'ai appris que j'allais encore tester des serviettes hygiéniques , donc je les attend aussi et apres j'ai des lots en attentes, pour l'oréal giblotte c'est un anti rides, sinon cette apres midi code , et j'ai fait cinq...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBONNE SOIREE