twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 17 mars 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma troisième IPABOX

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 13:36

Je vous rappelle le concept...

Ipabox est un coffret 100% féminin conçue par des femmes pour les femmes.

Nous souhaitions aller plus loin que les box beauté (dont nous sommes de grandes fan !) et proposer un nécessaire idéal pour l’arrivée des règles.

Votre nécessaire vous est livré dans une boite écru simple et solide afin que les produits vous parviennent intacts. Nous apportons également un soin particulier à nos emballages afin que vous puissiez les réutiliser.

De façon régulière nous vous proposons également un peu de lecture : des conseils, astuces et informations car nous avons toujours beaucoup à partager entre femmes.

IPABOX nous propose trois coffrets, afin que chacune trouve son bonheur...

L’Ipaprem’s pour les 1ères règles…

L’Ipaclassic… pour les femmes averties…

L’Ipamom… pour les jeunes mamans…

J'ai à nouveau choisi l'IPACLASSIC...

Voici ce qu'elle contient...

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 13:43

Zoomons...

Différentes serviettes hygièniques présentées dans une boite fermée par un joli ruban.

Des tampons, eux présentés dans une enveloppe en papier kraft.

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 13:44

Des lingettes intimes (parfaites pour le sac à main)

Des goodies en plus.

Une petite carte mentionnant mon prénom et mes qualités.

Une jolie pochette fermant avec une fermeture éclair.

Pratique pour y glisser un tampon, une lingette en toute discrétion dans le sac à main.

Un sachet de thé en vrac avec ses sachets.

Un format voyage de Shampoing Nutrition d'Yves Rocher

Une petite gourmandise chocolatée

Des protections pour la cuvette des WC lorsque vous êtes à l'extérieur.

Un charmant bracelet "nuage"

Bilan...

Une troisième fois, entièrement SATISFAITE de son contenu !!

Joindre l’utile à l’agréable, cette box a tout compris !!

Je vous laisse découvrir le concept sur le site et suivre toute l'actu d'IPABOX via sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 14:16

CC sympa cette box.
Bis

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 15:23

Hi ! ma jolie Gaya ♥, très sympa ce coffret 100% règle, les nett pro confort étaient mes préférées ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Nouveauté Demak'Up Adapt...

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles). Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS