twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 9 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
on a envie de changer de region voir même de planette ! mais non au mieux nous irons dans un autre pays genre afrique ou bresil la ou il fait chaud et soleil ! la ou la mer est belle comme dans kohlanta , on verra dans 1 année d'ici là ...
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Girl_Addict

, le 23 juin 2011 à 14:14

Coucou Miss' ! Comment vas-tu ? Tu vas vraiment partir loin très loin ?

Girl_Addict

, le 23 juin 2011 à 14:45

Re-coucou ! Lol oui partir loin tu as bien raison ! Et oui c'est vrai qu'avec ces histoires de légumes contaminés c'est du n'importe quoi je me demande encore où va le monde !! Même niveau financier !! On dit que 2012 est la fin du monde, mais non, il va y avoir une guerre financière !

Girl_Addict

, le 23 juin 2011 à 14:52

A oui tu as raison, ça ne peut plus durer cette misère dans ce monde et cette vie beaucoup trop chère --' Et oui je suis d'accord avec toi pour la petite maison dans la prairie ^^ L'état nous prend trop d'argent, ok les caisses sont vides mais si elles sont vides il faudrait peut-être que ces politiques à la con se posent de véritables questions sur le sujet ! Oui à nous de prendre les bonnes décisions ! Mais moi le seul truc que j'aurais voulu c'est que Coluche devienne président mais malheureusement cela n'est plus possible puisqu'il est mort mais le monde ne serait pas du tout pareil avec lui comme chef d'état !

Girl_Addict

, le 23 juin 2011 à 15:05

Oui, il y connaissait rien et on l'a tué parce que je suis sûre qu'ils avaient peur qu'il soit élu parce que tout le monde aurait voté pour lui c'est obligé mais ça sent encore la magouille tout ça :/ C'est clair, les politiques sont élevés dans du coton et à force de dire n'importe quoi dans leurs discours, ils nous donnent mal au crâne parce qu'on pige rien à leur langage de singe ! J'aimerai bien voir Sarko avec 800€ par mois pour voir ce qu'il ferait ! D'ailleurs c'est plutôt étonnant qu'il soit encore vivant et que personne n'ait eu encore l'idée de mettre fin à ses jours ! C'est vraiment étonnant ! Et non Coluche ne peut rien y faire, même en se révoltant ça ne suffirait pas pour leur faire ouvrir les yeux sur la misère qu'ils font endurer au peuple !

Girl_Addict

, le 23 juin 2011 à 15:20

O oui, ils savent très bien ce que le peuple endure mais refuse de donner leur aide et de se montrer généreux et refusent surtout d'ouvrir leurs foutus yeux sur toute cette misère . A mais oui après chaque pays a son revenu moyen si leur salaire n'est pas élevé, c'est qu'en général, leur vie dans ce pays n'est pas aussi chère que chez nous, donc il faut savoir qu'ils s'en sortent nettement mieux que nous, même si ce n'est que de peu, ils s'en sortent quand même mieux que nous ! A mais oui on attend que ça de gagner plus je pense ! Mais bon le gouvernement est tout ce qu'il y a de plus pourri sur cette Terre je crois ! C'est sûr, eux en Chine, ils ont du travail en claquant des doigts alors qu'en France on est un peu 3 millions sur le marché du travail et il n'y a du travail pour personne !! Ca me dépite de voir ou est rendu le monde maintenant !! C'était même mieux quand Chirac était président j'ai envie de dire !

Girl_Addict

, le 23 juin 2011 à 15:34

Oui j'avoue quand même que tu as raison, on y serait peut-être pas arriver tout de suite mais on y serait quand même arriver !! Il faudrait que beaucoup de choses changent ce serait pas mal, pour les prochaines élections je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir une orgie pas possible --' D'où la date déjà : 2012, qui signifie la fin du monde mais je pense quand même que pas mal de trucs pourrait être changé dans ce monde pour qu'il ne soit que meilleur !! Je comprends ton choix de partir loin mais comme tu peux le voir, la France c'est peut-être le seul pays où il n'arrive rien, où il n'y pas las guerre, etc ... Mais par contre je me pose une question, comment tu croierais que ça se passerait si c'était une femme qui était président ? Je me pose toujours cette question ... J'aimerais avoir ton avis :$

bseyan

, le 24 septembre 2011 à 18:18

coucou la miss,oui parfois j'ai envie de tout quitter,bon week end bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ipsos

je suis gaver de sondage d'environ 30 minute alors je m'y met tout de suite ! comme ca j'aurais pas mal de points et j'aurais des cheque cadeau de 5 et 10 euros pour acheter ce que je veut !

fourgon

mon cheri a reparer le fourgon tout a l'heure il a resserer l'écrou de la rotule un truc comme ca pour qu'il n'y ai plus de "jeu" dans la roue , et j'avais besoin du fourgon pour aller avec ma soeur chercher un cadeau pour l'anniversaire de ma grand mère , je donc pris le...

le site est ouvert !

le site est ouvert , voici le nom : www.euphoryalingerie.fr du discount ensemble lingerie a 4 € ! prix défiant toute concurence !

ca y est

on a recu de l'argent donc on va pouvoir aller acheter le tissus et tout le materiel pour refaire la caravane , après on va la mettre en vente , en fait c'est pas très dur de refaire une caravane faut juste etre patient (surtout pour le vinil) mais tout c'est bien passer il n'y a...

essayer gratuitement un ensemble lingerie

bonsoir a toutes , une d'entre vous sera sélectionné pour recevoir chez elle gratuitement un ensemble de lingerie , en échange je demande juste qu'elle rédige ce quelle pense de cet ensemble en bien ou en mal , et meme quelle le "test" (lave en machine , le porter , tirer dessus ...)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogessayer gratuitement un ensemble lingerie