twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 4 octobre 2016 Divers › Mode

Hello les BA

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 21:23Si je vous dis jaune , bleu , marron , rose ... ça ne vous évoque surement pas grand chose ? Et pourtant ça représente une infime partie des couleurs de mes sacs à mains. Et oui j'aime beaucoup les sacs mais surtout en changer selon mes envies. Et pour me simplifier la vie lors du changement de sac j'ai découvert les inventions du site Coaban :

Zip Bag in Bag

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 20:41

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 20:47

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 20:47

Mon avis: J'adore le principe du Zip bag in bag qui comme son confrère le bag in bag permet de changer de sac à main ultra rapidement sans risquer d'oublier quelques choses au passage (ouais ouais on se reconnait bien là hein ^_^). On place la pochette ,avec tout ce dont on a à ranger à l'intérieur (autrement dit avec tout notre bordel de fille^^) dans le sac et le tour est joué.

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 20:43

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 20:48

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 20:49

La qualité du zip bag in bag est vraiment top, j'ai choisi le modèle avec une fermeture pour sécuriser mes sacs qui n'en possède pas . Il est disponible dans plus de 20 coloris . La qualité est vraiment bonne , je suis fan du fait qu'il possède beaucoup de pochettes, c'est vraiment pensé pour nous simplifier la vie .

Une petite sélection des articles disponibles sur le site:

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 21:08

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 17/11/2015 à 22:35

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

MilkyAway

, le 4 octobre 2016 à 13:49

Hi ! ma jolie Manon ♥, c'est une pochette astucieuse !!! C'est le vanity que je yeute lol ! de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2016 à 13:53

yep je connais le principe d'ailleurs je l'ai inventé avant eux ! y a loin en arrière j'avais une trousse de toilette souple que je passais d'un sac à un autre .... hihi ... j'ai ri le jour où j'ai vu qu'ils en avaient fait un accessoire indispensable lol ;-) .. j'aurais du avant !

avideira

, le 4 octobre 2016 à 14:34

Coucou, c'est très pratique :)
Bisous

Marie1967

, le 4 octobre 2016 à 14:45

coucou ma belle, très pratique et bien joli ! bisous,Marie

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:00

Coucou, je trouve ça très pratique ! Ca évite le [***] dans le sac mais le problème c'est que plus y a de place et plus je met de choses... Bisous ma belle

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 15:25

Coucou ,sa ma l'air pas mal du tout j'en aurait bien besoin moi qui retrouve jamais rien dans mon sac !! ;) Merci pour cette découverte !! bises :)

carfax

, le 4 octobre 2016 à 16:52

bonjour, comment vas tu? j'en avais entendu parler et c'est vraiment intéressant. passe un bon mardi et à bientôt!

Meili

, le 4 octobre 2016 à 17:26

Bonjour, je trouve ce système très pratique pour changer de sac sans se prendre la tête ♥ biz

angemarie

, le 4 octobre 2016 à 17:36

Vraiment très pratique , pour être sûre de ne rien oublier d'un sac à l'autre ....
Bisous

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 18:20

Coucou, c'est super sympa.
Merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 4 octobre 2016 à 19:16

Alors ça c'est vraiment trop bien, j'adhère complètement !! Bisous la belle

Angela_2_113

, le 4 octobre 2016 à 19:43

Coucou Manon,
Très jolis sacs.
J'aime beaucoup.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2016 à 22:02

Coucou, très pratique, bises

Bettychoice

, le 4 octobre 2016 à 22:11

Très pratique :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2016 à 23:23

en effet oui.... ca evite d oublier de transferer un truc dans le nouveau sac

ptitesesse

, le 5 octobre 2016 à 05:29

Coucou sympa ses sacs bonne journée gros bisous

cieldazur

, le 5 octobre 2016 à 09:45

coucou, pas trop mon style.. je suis plus minimaliste ahahh, bonne journée

Virgomonde

, le 5 octobre 2016 à 13:24

Hello Manon !!
Alors au début j'ai eu peur !! Car j'ai cru que la pochette était ton sac !!!
Je trouve l'idée ingénieuse même si je pratique déjà ce système ! Il y a 3 ans, je me suis confectionnée des pochettes pour mon sac avec mes mains et la machine à coudre et j'adore car c'est hyper pratique pour les bordéliques (mais créatives) comme moi !! ;)
Bise

chouchousudiste

, le 5 octobre 2016 à 19:37

coucou trop bien pour moi ça!! car je change très souvent de sac
je vias voir le prix bisous

zazie

, le 5 octobre 2016 à 21:28

Coucou,
J'ai adopté le système et c'est trop bien de passer du cabas au sac à dos en une seconde !
Merci pour le lien, je vais visiter.
Bisous !

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 06:57

Chouette et pratique ce sac !
Bisous et bon jeudi

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:56

hmmm des sacs dans des sacs bizarre et astucieux en meme temps moi je cherche un nouveau sac a main mais pas encore trouver de coup de coeur belle journée

KATELL1

, le 6 octobre 2016 à 17:07

TRès sympa. bises

chacha62

, le 6 octobre 2016 à 17:34

Très pratique mais le prix me gene un peu.
Bonne soirée

mataja

, le 7 octobre 2016 à 23:57

Je trouve l'idée tres bonne vraiment. Je pense que je vais craquer un de ces jours. Bisous.

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:02

jorganise mon sac avec des pochettes..et je change selon les saisons..

gaelle031

, le 24 octobre 2016 à 22:10

Coucou
merci pour ton passage sur mon blog
une jolie découverte
je te souhaite une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le clutch, à la pointe de la mode !

Hello les BA Si quand je vous dis "magnifique" ,"oh ma chériiie", vous pensez à Christina Cordula et ses conseils d'experte, vous n'avez donc pas pu passer à coté de cette nouvelle tendance qu'est le clutch ! C'est THE accesoire du moment à avoir ! Je vais donc vous présenter mon clutch "...

Bijoux en Vogue: du choix en veux tu , en voilà !

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai comme qui dirai reçu un cadeau de noël avant l'heure. Mais celui ci ne m'a pas été apporté par le pére noël mais par mon facteur ( ceci dit il pourrait très bien faire office de pére noël ). Il m'a apporté un joli paquet du site Bijoux en vogue :...

Ma robe, un coup de coeur de ouf !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous présenter ma commande sur le site Rosegal qui propose un choix énorme de vêtements et d'accessoires ( Site étranger donc forcément le délais de livraison est un petit peu long mais ça en vaut la peine ). J'ai commandé une robe, une montre et une bague...

Les bijoux de Camille, mes yeux brillent de (ca)mille feux!

Hello les BA Aujourd'hui je reviens avec un article bijoux pour vous parler d'un site qui propose des bijoux merveilleux à des prix de OUF , une collection à en faire baver plus d'une ! Sandra a eu la gentillesse de me faire parvenir deux bijoux de mon choix afin de vous présenter la belle...

Je suis sous le Charm Forever !

Hello les BA Aujourd'hui je vous montre la dernière petite robe qui a rejoint ses copines dans mon dressing. Et au passage mon début de refoncement ( ça ce dit ça ? ) de cheveux ( j'ai du mal de ouf à m'habituer, j'vais aller bruler un sierge pour mon ancien beau blond ^_^' ). Enfin bref...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Je suis sous le Charm Forever !