twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 3 février 2017 Beauté › Bien-être

ipabox*Crédit photo Tartine&Mascara tous droits réservés

Bonjour les filles

Comme une envie de mettre l'accent sur une box originale, astucieuse et tout simplement féminine à souhaits ! L'ipabox c'est une boîte comprenant des serviettes hygiéniques ou tampons (à vous de choisir) mais également une douceur, des produits de soin visages et hygiéniques (pratiques en période de règles) et un produit fashion comme un bracelet ! C'est la box réconfort, je l'appelle comme cela car je pense qu'on a toutes besoin de douceur, de chaleur pendant cette période c'est pour cela que je tenais à vous en parler car c'est vraiment une belle idée. Qu'en pensez-vous ? Son prix est de 14 euros 99, très accessible. 

Belle journée les filles,

Bisous 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

kirzy32

, le 3 février 2017 à 15:42

Coucou, c'est original certes mais je ne suis pas vraiment tentée, je trouve ça cher au final ... mais il en faut pour tous les gouts ! Bisous

MA541

, le 6 février 2017 à 16:40

Coucou Marie Laure oui c'est sûr que cela coûte plus cher que de s'acheter un paquet de couches et quelques babioles mais je trouve le concept sympa pour l'ado qui a ses règles pour la première fois, du coup j'avais envie de parler du sujet et d'ipabox :) bisous ma belle, bonne journée

sabine.d

, le 3 février 2017 à 15:50

Hello,
sympa et originale cette box, cependant en ce qui concerne les protections périodiques, je préfère utiliser des cups, je n'ai plus trop confiance dans les serviettes et encore moins les tampons, vu que lacomposition est inexistante sur les emballages... Par contre pour le reste de la box, ça me plait bien !
Bisous ma belle

MA541

, le 6 février 2017 à 16:43

Coucou Sabine oui c'est vrai que l'on ne trouve jamais la compo je te rejoins sur ce point ! Il existe l'ipabox version cup mais plus cher (32 et des poussières) bisous belle journée

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 16:56

Coucou!
Je n'étais pas pour ce genre de box, pourtant à force de la voir chez plusieurs BA, je trouve le concept sympa car il y a plein de petits bonus(masques) et petits plaisirs(chocolats) donc je me tâte.
Bises et belle journée

MA541

, le 6 février 2017 à 16:42

Coucou ma belle oui le concept est sympa et utile mais surtout pour les premières règles :) bisous bonne journée

Meili

, le 3 février 2017 à 18:16

Bonjour, je suis tranquille de ce côté là mais je trouve que c'est trop cher par mois ♥ biz

MA541

, le 6 février 2017 à 16:41

Coucou Meili oui je comprends mais pour les "premières règles" je trouve l'idée sympa bises belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont gâtés avec ...

Ce n 'est un secret pour personne j'adore les animaux, j'en ai beaucoup à la maison et bien sûre si j'aime leurs présences j'adore également les gâter mais je veux le meilleurs pour eux, vous l'aurez compris ils sont roi chez moi. C'est pour cela que quand je souhaite acheter un jouet, un...

La fée du logis c'est ...

J'essaie de plus en plus de me diriger vers le bio en matière de cosmétique et d'hygiène ... Ce qui n'est pas toujours évident, la pétrochimie ayant tellement envahie notre quotidien, c'est presque ancré dans les meurs, et on achète sans même se renseigner, ni lire les étiquettes ... En me...

WW et moi

Je ne sais pas si vous avez vu passer le test sur les initiés mais grâce à eux j'ai eu le plaisir de découvrir la marque weight watchers . C'est dingue les idées préconçues qu'on peut avoir, pour moi cette marque et gamme me faisait de suite penser aux plats servis dans les hôpitaux, sans...

@ebougie c'est la folie !

Une bougie, plus qu'un produit, c'est une ambiance. Je deviens complétement addict à leur design autant qu'à leur senteur. Le soir, je préfère une bougie à la lumière artificielle c'est plus chaleureux et intimiste même carrément réconfortant. Varier les senteurs au fil de mes envies me...

Ma lingerie c'est ...

Il est difficile de trouver son bonheur en matière de lingerie et pourtant cette marque pourrait bien te surprendre ... Cette marque de lingerie accompagne la femme depuis près d'un siècle, a évolué avec elle et s'est adapté au monde moderne en proposant une gamme en parfait adéquation avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMa lingerie c'est ...