twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 11 mai 2017 Beauté › Soins

Hello ! je ne me mets pas à fumer des pétards mais me tartine avec cette huile ci :

Huile de Chanvre BIO - MyCosmetik

Disponible en 10 ml, 50 ml, 125 ml et 500 ml
(Cliquez sur le volume pour sélectionner le conditionnement) 

Nom botanique : Cannabis sativa

Origine: France

Couleur : vert foncé

Visage : antirides, huile régénérante, assouplissante, peaux sèches, fatiguées

Cheveux : tonus, brillance, cheveux secs et cassants, cheveux ternes

Corps : tous types de peaux même très sèches. Action anti-relachement, renforce les ongles cassants.

Indications:

L’huile de Chanvre est considérée comme l’huile la plus nutritive de toutes les huiles ! Elle est issue des graines du chanvre (Cannabis Sativa). Ses usages innombrables, à la fois médicales, nutritionnelles et cosmétiques en font l’un des ingrédients actifs les plus efficaces et les plus polyvalents. Extrêmement riche en acides aminés essentiels, cette huile est un trésor pour la santé, la beauté et le bien être.

Très concentrée en antioxydants, vitamines A, B1, B3, B4, B6 et E, protéines, carotène, minéraux, oméga-3 et 6, acides gras essentiels, la richesse incomparable de l’huile de chanvre est idéale pour les soins des peaux sèches, matures, irritées, déshydratées, fatiguées ainsi que pour les cheveux fragiles et cassants.

Elle lutte contre l’apparition des radicaux libres responsables du vieillissement prématuré des cellules de la peau et de l’organisme.

Source https://www.mycosmetik.fr/huiles-vegetales/418-huile-chanvre.html#/volume-50_ml 50 ml 4.9 euros, disponible en plusieurs formats.

chanvre

La couleur est vert foncé et jolie, ça change !

La texture est bien fluide, ok.

La pénétration dans la peau est rapide sans effet gras

L’odeur est champêtre, ça sent bien les plantes mais impossible de raccorder une sentuer connue pour mieux t’aiguiller

J’ai beaucoup aimé son action sur mes cheveux et ongles, les deux étaient moins cassants et de meilleur aspect, frictionner l’ongle et son pourtour le soir avant le couché et en appliquer généreusement dans les cheveux, laisser une nuit et faire le shampooig le lendemain.

Psst! En interne, une cuiller à soupe le matin à jeun, et ça fait des miracles pour réguler tout ce qui est nerveux, dû au stress, humeur, fatigue... et même moins de douleurs pendant les règles! ça coûte environ 9 euros les 200 ml en magasin bio!

Par ici la suite de la visite !

https://www.mycosmetik.fr/huiles-vegetales/418-huile-chanvre.html#/volume-50_ml

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 10:43

Coucou Biatrice
Pas encore testé mais intéressante cette huile
Très bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 10:53

coucou ma belle, merci pour ton article très intéressant , je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

sevebeaute

, le 11 mai 2017 à 11:26

Coucou
Merci pour cette découverte, pour les ongles je vais noter.
Bise, bonne journée

manon4

, le 11 mai 2017 à 12:50

je n'ai jamais essayé l'huile de chanvre ;) bisous

Meili

, le 11 mai 2017 à 12:50

Bonjour, je ne connaissais pas l'utilité de cette huile de chance, je note ! biz

chouchousudiste

, le 11 mai 2017 à 13:19

COUCOU PAS tester, et en plus je ne connais pas bisous

angemarie

, le 11 mai 2017 à 13:23

Pas testé cette huile mais un gel douche et .... j'ai trouvé l'odeur pas vraiment top , pourtant j'♥ les odeurs d'"herbes" ........pas de pétard hein !
Bisous ma belle

Bibatine

, le 11 mai 2017 à 13:50

Coucou
merci pour ton avis,je ne connaissais pas
Bonne journée bisous

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:09

Cc je ne connais pas.
Bis

cottleya

, le 11 mai 2017 à 14:30

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 11 mai 2017 à 14:54

hello je ne connaissais pas toutes les propriétés de l'huile de chanvre, merci bisous bonne fin de journée

Bleu27

, le 11 mai 2017 à 15:36

Je connais les propriétés de cette huile, j'en consomme à petites doses dans mes salades...
Bisous et bel après midi

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2017 à 15:49

merci beaucoup ! j ai jamais testé le chanvre; sous aucune forme que ce soit !!

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2017 à 15:49

j espere que tu passeras

cia24

, le 11 mai 2017 à 20:52

Coucou miss, merci à toi pour cette jolie découverte, je ne connais pas les vertus du chanvre.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ipanema

, le 12 mai 2017 à 06:25

Donc-donc, à l'intérieur comme à l'extérieur, cette huile ferait des petits miracles ?
.. c'est à découvrir ! Hop' je file visiter mycosmetik
Merci Béatrice
: )

zazie

, le 12 mai 2017 à 11:28

Coucou,
Merci pour la découverte ! ( produit et site ).
Bisous et bonne fin de semaine.

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:17

Coucou ma belle, comment vas tu?! merci pour la découverte, si pour ce qui est nerveux, je devrais peut-être l'essayer. Je te souhaite une belle soirée, gros bisous

charcut

, le 15 mai 2017 à 14:02

coucou je ne connais pas cette huile . A noter donc.. merci .bises

Missetoilefilante

, le 21 mai 2017 à 11:00

coucou,je ne connaissais pas du tout; merci pour la découverte,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evoluderm

Coucou les filles ! un produit visage et corps aujourd’hui : Crème visage & corps Pêche 200 ml Evoluderm 0% de paraben La crème visage & corps EVOLUDERM Pêche, à la texture riche et onctueuse,a été conçu pour prendre soin de la peau. Enrichie en glycérine, cette crème hydrate*...

alun et rose

coucou! j'utilise d'habitude une pierre d'alun comme déo, et j'ai testé ceci: Les Laboratoires OSMA ont développé une gamme de sprays à la Pierre d'Alun naturelle sont composés d'ingrédients naturels issus de l'agriculture Biologiques. La régulation naturelle de la transpiration assurée...

Embryolisse, moussant

Coucou les amies ! j’ai une folle envie de gels douche qui ne me quitte pas depuis plusieurs mois, alors voici ceci : Texture nourrissante riche et onctueuse, à base d'agents surgras (10%), d'huile d'amande douce et de beurre de karité, pour nettoyer la peau avec une infinie douceur. Les peaux...

Je suis la Sultane de ces bois euh de Saba !

Coucou les amies ! Aujourd’hui le sang royal que je n’ai pas a voulu resurgir de je ne sais pas trop où… Drapée de mon peignoir de bain ; les tifs enturbannés dans une charlotte en plastique telle le radeau de la méduse, je sors majestueusement de la baignoire pour tartiner mon auguste...

Dermagor Phase active

Ouille! Ma peau pendouille ! Je fais quôaaaa ?!!! (c’est pas encore vrai mais voici ce que je vais vous présenter) : A partir de 30 ans, les fonctions de la peau commencent à se détériorer : le processus de régénération cellulaire est plus lent, la peau se dessèche, les synthèses de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Dermagor Phase active