twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 octobre 2018 Beauté › Soins

Hello!

Comme je vous en avais déjà parlé dans mon article sur la Lotion Marlay ICI,  j'apprends doucement mais surement à prendre soin quotidiennement d'une zone que j'ai trop longtemps délaissée : mes petons!

C'est vrai qu'en dehors de vernir mes ongles, je ne m'en occupais absolument pas à tort!

C'est pourquoi, depuis que je l'ai reçu dans une box, j'applique matin et soir une crème assez spéciale puisqu'il s'agit de la

Crème pour les pieds Chanvria

chanvria crème pieds

Pour la découvrir et connaître mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 10 octobre 2018 à 20:21

un petit passage du soir sur ton blog, biz

angemarie

, le 10 octobre 2018 à 22:19

Je vais lire ton avis ,bisous

Bibatine

, le 10 octobre 2018 à 22:41

j'adore cette crème aussi
Bisous bonne soirée

xaphie

, le 11 octobre 2018 à 08:58

bonjour la belle, inconnu pour moi ce soin
bon jeudi, bizzzz

jordanell

, le 11 octobre 2018 à 09:58

intéressant !

cia24

, le 11 octobre 2018 à 10:49

Coucou, je file découvrir la suite.
Bises et bonne journée.

jodanelle

, le 11 octobre 2018 à 15:03

coucou je vais voir cette crème pour pied bisous

charcut

, le 17 octobre 2018 à 15:12

coucou agréable de prendre soin de ses pieds ..je ne mets pas assez souvent de crème. A voir !!! bises

loulou1414

, le 2 novembre 2018 à 15:51

coucou oui je m'en souviens je vais aller voir la suite a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray et Lait Cold Cream Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Cela fait plusieurs jours que je teste la toute nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais Afin que mon article ne soit pas trop long vu que je suis toujours très bavarde, j’ai décidé de séparer ces quatre soins en deux articles. Je vais donc commencer aujourd’hui par...

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Récemment inscrite au Club des Loréalistas de l’Oréal Paris, je viens tout juste de recevoir mon premier soin à tester. Il s’agit du Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite de l'article Lien :...

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Gamme Anti-Âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Yves Rocher continue son petit bonhomme de chemin dans le milieu des soins naturels en revisitant sa gamme Anti-Âge Global . https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/02/gamme-anti-age-global-yves-rocher/ Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien ou...

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou