twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 14 août 2018 Divers › Mode
Chapeau de paille

Mon chapeau de paille

Le chapeau de paille est un incontournable de l'été, la paille est si légère, aérienne et protège du soleil avec élégance !

LA SUITE ICI

signature

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

cia24

, le 14 août 2018 à 09:19

Bonjour Meili, j'espère que tu vas bien depuis le temps que je ne suis pas venue par ici, mais j'ai signé mon retour la semaine dernière !!!
Je file lire ton article.
Passe une bonne journée. Bises

MilkyAway

, le 14 août 2018 à 09:40

Hello ma belle Meili ♥, je file viiite découvrir ton accessoire de mode ! Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 09:52

Coucou Contente de te relire Bisous

angemarie

, le 14 août 2018 à 10:08

Indispensable ici aussi , bisous

ALEXCHAMP

, le 14 août 2018 à 12:20

Coucou, je vais te lire, bisous

Bibatine

, le 14 août 2018 à 12:25

coucou
magnifiques tes photos
Bonne journée Bisous

Sandee

, le 14 août 2018 à 12:43

Bonne journée ma belle! Bisous

charcut

, le 14 août 2018 à 13:35

coucou..j 'adore !!! j'en ai un tout rose ..indispensable pour l'été .. bonne journée . bises

cottleya

, le 14 août 2018 à 19:03

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 14 août 2018 à 22:32

coucou, je file te lire. bises

loulou1414

, le 15 août 2018 à 13:30

coucou oui c'est sympa mais bon je transpire dessous moi je trouve donc je le mets de temps en temps aller je vais aller voir ton lien bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma petite robe noire

La petite robe noire de Tally Weijl Aujourd'hui on se retrouve avec un shooting pour vous faire découvrir mon coup de coeur pour cette petite robe noire ....... LA SUITE ICI

Pantalon satiné de nuit version de jour

Pantalon satiné de nuit version jour Je ne sais pas si vous aussi ça vous arrive, mais moi j'aime détourn er mes vêtements ! Justement en allant au rayon "lingerie de nuit" chez Kiabi , je suis tombée sur ce pantalon de pyjama satiné et j'ai tout de suite eu cette idée de le porter le jour !...

Le pantalon skinny noir effet huilé

Cet hiver on voit beaucoup de pantalon effet huilé dans les boutiques, ainsi que des jupes, j'ai acheté chez Jennyfer ce pantalon skinny noir en toile huilée , porté avec un blouson que j'avais déjà, pour un style rock et voilà le résultat : Est ce que vous aimez ?

Le sparrow face

Qui connait le sparrow face ou la tête de moineau ? C'est une nouvelle mode venue du Japon, et ça concerne les photos de profils sur les réseaux sociaux. En Japonais, le «sparrow face» se dit «chun-gao», «Chun» désigne le gazouillement des oiseaux et «gao» le visage. Avant il y avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLe sparrow face