twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananne

publié le 13 août 2008 Général
Chaque jour je tombe plus bas...
10h. Se lever
11h15. Regarder la rediffusion de Plus Belle la Vie
11h. Se lever
11h15. Regarder la rediffusion de Plus Belle la Vie
12h. Déjeuner
15h. Monter
16h15. Se coucher
17h30. Etre reveillée par la faim
18h15. Secret Story
19h. Se gaver pour le diner (il n'y a que dans la Nièvre que des choses pareilles se font)
23h. L'ile de la Tentation
23h30. Rester sur l'ordi jusqu'à 3h du matin
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nananne

shana1410

, le 18 août 2008 à 16:03

je te rassure en ce moment moi c'exactement la même chose , dormir, manger mal , tv net et rien faire de constructif !!! en plus moi je me lève depuis 1 semaine à 12h tous les jours !!!! pfffffffffmoi c'est à cause de la perte de mon boulot et ma séparation !!!! tout en même temps c'est génial !!! et toi ???si tu veux en parler en mp ou sur mon blog je suis là !!! bisous ps je te mets un vote j'adore !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dresssss !

Tout premier concours de dressage pour nous deux. On détend comme à la maison. Nikel. Arrivées sur la piste, le stress monte et c'est plus le même chose! Mumu tétanisée par les palmiers, la liste ... L'entrée se fait en serrant les dents, Mumu se tenait droite comme un cerf...

Encore une folle journée!

Et oui, revenue de Concours avec ma Mandarine, c'était torride! Musette a encore top sauté, mais bon avec un boulet comme moi sur son dos, ba on fait une barre sur la 110 sinon on aurait été 4e et sans faute sur la 100 mais je ne sais pas si on est classées...j'espère! Photo: sur le 11 de la...

Il me manque

Parti en Iralnde pour 1 mois. C'est seulement maintenant que je prend conscience de l'importance qu'il a pour moi. Je suis vraiment trop conne

A nos Amours de Da Silva, cette chanson est juste magnifique!

Et l'on rit et l'on déconne Comme tout parait léger Au moment des amours Au moment de s'aimer Tout semble futile et plein d'éternité Loin des autres si près de toi On pourrait même en crever On pense alors à l'infini Que rien n'peut s'arrêter Le regard vers le...

JO Pékin: très déçue par France 2

C'est juste lamentable... Il restait seulement 2 cavaliers à passer dans phase de l'hippique, mais non, dès que le français n'avait plus aucune chance de médaille, vous ne les avais pas passé. C'est vrai l'équitation n'est pas un sport... Puis depuis 2 jours la seule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsN'anneJO Pékin: très déçue par France 2