Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 8 janvier 2017 Divers

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui pas de présentation de shampoing, bague, vernis ou sac à main, non aujourd'hui on parle d'accessoires pour nos portables et plus précisément de la suite de ma commande MOBILE FUN.

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 10:41

Si vous êtes fidèle au blog, je n'ai plus besoin de vous présenter le site, mais si vous êtes nouvelles ou nouveaux parmi nous, je vous invite à découvrir Mobile Fun qui nous propose un large choix d'accessoires, de coques, chargeurs, docks et bien d'autres pour quasiment toutes les marques de téléphones portables et notamment pour l'IPhone 7, très en vue ces derniers temps.

Comme dit plus haut, aujourd'hui, place au second produit de ma commande, avec un chargeur allume-cigare aussi esthétique que pratique.

Utilisant fréquemment une batterie externe, je n'avais jusqu'alors par vraiment l'utilité d'un chargeur allume-cigare mais comme beaucoup de choses, une fois que l'on y a goûté... on ne peut plus s'en passer !!

Faisant régulièrement de longs trajets (notamment de Normandie vers l'Alsace, ou bien encore vers le Sud de la France) et utilisant beaucoup mon portable lorsque je suis passagère (attention, je le précise ), un chargeur allume-cigare m'a vite été indispensable.

Mon chéri en a un dans sa voiture, tout ce qu'il y a de plus simple et noir... un peu triste mais qui n'enlève rien à son efficacité.

Moi j'ai craqué pour une version un peu plus chic blanc et champagne pour ses couleurs et à la forme originale puisqu'il permet de charger trois appareils téléphones en même temps.

Chargeur Allume-Cigare Voiture USB-C et Dual USB Promate Booster-C 

Ce chargeur à USB-C et Dual USB à puissance 7.2A offre un chargement à haute vitesse 
  • Chargement ultra rapide grâce à sa puissance totale de 7.2A
  • Livré avec un câble USB-C
  • Dual Ports USB pour charger d’autres appareils et de manière simultanée
  • Puissant et discret
  • Indicateur LED
  • Protection contre les surcharges et surchauffes

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 12:46

Compact, joli et pratique il a tout pour plaire. Et il a rapidement trouvé sa place dans l'espace rangement de l'accoudoir central.

1ers tests effectués rapidement et effectivement niveau rapidité, rien à redire, même avec deux appareils branchés simultanénent.

Un petit qui a tout d'un grand !

Rdv sur MOBILE FUN pour votre shopping.

Bonne journée.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 08:52

Bonjour , ah oui c'est en effet tres pratique ! merci pour cette belle presentation . Bonne année !!! hi hi je viens juste de présenter mes vœux sur mon blog ^^ bisou et bon dimanche aussi

xaphie

, le 8 janvier 2017 à 10:14

merci ma belle pour la revue, j'ai ce qu'il me faut..
a bientot, bizzzzzz

MilkyAway

, le 8 janvier 2017 à 11:13

Hi ! ma belle Gaya ♥, très pratique ! de gros bisous

Marie1967

, le 8 janvier 2017 à 12:22

coucou ma belle, bien pratique ! bon dimanche et bisous,Marie

karbou

, le 8 janvier 2017 à 18:33

Personnellement je suis pas fan de ces gadgets ais je ais qu'ils font beaucoup de fans. Bisous

karbou

, le 8 janvier 2017 à 18:34

Mais je sais... depuis que j'ai renversé le café sur mon clavier il est capricieux... Il a pas trop aimé :-/ Bisous

Angela_2_113

, le 8 janvier 2017 à 22:53

Coucou ma belle,
Il est sympa ce chargeur.
Bonne fin de soirée.
Bisous.:-)

CatZ

, le 9 janvier 2017 à 01:31

Hello,
Ha ben en voilà un accessoire bien sympa, en plus pas de jaloux comme il permet de charger plusieurs téléphone en même temps. J'aime beaucoup.
Je t'avoue que pour le coup je regrette que nos allumes cigares ne fonctionnent plus.
Bonne soirée et bisous.

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 14:38

Coucou, un super appareil dommage que mon allume cigare ne fonctionne pas..
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Housse Téléphone OverBoard Waterproof

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui suite et fin de ma commande passée sur MOBILE FUN, site que jévoque régulièrement car pour les amateurs d'accessoires de qualité pour les téléphones portables, il n'y a probablement pas mieux sur le marché actuel. Je vous ai présenté il y a quelques...

Connaissez-vous La Charembouille ?

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de bijoux, mascara ou autre shampoing, non aujourd'hui je vous parle de bouillotte avec LES BOUILLOTTES DE BEA J'avais précédemment évoqué les produits du site ici même : Article ici pour les retardataires. Cette fois-ci, je...

Idées-cadeaux chez Cadeaux-Plaisir

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, si vous êtes encore à la recherche des derniers cadeaux de Noël, j'ai pour vous un site bien sympa qui nous propose de quoi nous faire plaisir et faire plaisir. De nombreux thèmes sont abordés et pour tous les budgets. Il s'agit du site qui porte très...

Chargeur chic et choc - Mobile Fun

Bonjour bonjour !! Aujourd'hui, je viens vous présenter un accessoire qui s'est rapidement révélé indispensable à la maison et notamment à mon cher et tendre. Il s'agit d'un chargeur pour téléphone portable. Un chargeur oui, mais pas n'importe lequel, un chargeur officiel Samsung vendu chez...

Ma pochette AMAHOUSSE

Bonjour à toutes et tous !! Mon Samsung Galaxy A3 m'ayant abandonné il y a quelques jours, et dans mon malheur j'ai eu la chance qu'il soit encore sous garantie, Orange me l'a remplacé par une version plus récente. Téléphone nickel, applications retrouvées, qualité de photo au top (je passe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa pochette AMAHOUSSE