twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 18 septembre 2011 Divers › Stars / People
Charlie Bartlett
Coucou les addicts.

Comment allez vous?

Comment s'est passé votre week end?

POur moi, ça a été.

Il n'a pas fait très beau ni très chaud.

En photo, le film que j'ai regardé ce week end en DVD et que j'ai adoré.

Je l'avais surtout pris pour Robert Downey Jr que j'adore mais là je viens de découvrir l'acteur Anton Yelshin qui a le premier rôle et qui est bluffant!!

Bonne fin de soirée.

A demain les addicts.

Biz
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Danaé

, le 18 septembre 2011 à 19:02

Un après midi médiocre ! Je ne connais pas ce film ! bonne soirée biz

boulette70

, le 19 septembre 2011 à 14:19

WE trop bien ! je ne connais pas ce film, t'aurais pu nous donner un peu plus l'eau à la bouche ... ;D biz

elodie81

, le 20 septembre 2011 à 13:05

Coucou !
mon week end fut super !!
bonne après-midi !

loulou1414

, le 21 septembre 2011 à 13:18

coucou ah je ne connais pas ce film sinon c sympa un weekend dvd sinon oui la marque natura tu la trouve par internet sur leur site ou par les conseilleres a domicile voila aller bon mercredi a toi

bseyan

, le 24 septembre 2011 à 18:20

coucou la miss ,pour nous les vacances c en octobre,bon week end,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NCIS suite de la saison 8

Coucou les filles. Fin de semaine. Enfin le week end. Ce soir c’était NCIS , la suite de la saison 8, enfin !! Et vous, qu’est ce que vous avez regardé de beau les filles ? Bonne soirée. Biz

Life

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien. Est ce que vous connaissez cette série qui est actuellement diffusé le mercredi soir en 2ème partie de soirée après Dr House? Voilà le résumé de l'histoire: Après avoir été emprisonné pendant plusieurs années à tort, Charlie...

Sons of anarchy saison 3

Bonsoir les addicts. Enfin en week end. Ce soir, NCIS et après Sons of anarchy , la saison 3... Vous connaissez cette série? J'adore!! En plus, je la regarde en VO. Ce week end, rien de bien spécial... Et vous, vous avez de belles choses de prévu ? Bonne soirée les filles. Biz

Elie Semoun, spectacle Merki

Coucou les addicts. Comment allez vous? Merci pour tous vos commentaires. Je voulais vous parler du spectacle d'Elie Semoun , "Merki". L'autre soir, il était diffusé sur NT1. Je l'ai regardé et je dois avouer que c'était très très drôle. Est ce que vous l'avez vu les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Elie Semoun, spectacle Merki