twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 17 juin 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 18:52

Comment allez vous les filles, moi un peu fatiguée mais c'est week end, donc ça sera Repos et bain de soleil,,, Lol

Je suis contente j'ai reçu ce matin ma commande passée sur la Boutique en ligne PANDORA, je suis une addict à leur Charms, et j'ai craqué pour 2 nouveaux Hihi.....

Allez je vous montre

Le colis comme toujours est soigné, j'ai eu une belle pochette PANDORA :

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 12:28

Avec le certificat d'authenticité......

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 12:30

Alors j'ai choisi 2 Charms Asiatiques, celles qui me connaissent savent que je suis une raide dingue de L'Asie et sa culture.....

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 12:31

Le premier charm représente une " Kekoshi ", c'est une poupée asiatique, les détails sont magnifiques, et moi qui adore le rouge, je trouve que cela rend super bien.

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 12:34

Et le second, porte le nom de Fleur Asiatique, je le trouve simple, mais vraiment joli, et il s'accorde bien avec la poupée, je pourrais porter les 2 ensemble si je le désire !!!

Et voici le rendu porter, moi je les met en pendentif, mais on peut aussi les mettre sur le bracelet PANDORA en breloque

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 12:39

Voilà pour mes petits bijoux tout mimi.....

Et j'ai reçu petit paquet ALWAYS, 2 échantillons pour filles

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 12:41Photo ajoutée le 17/06/2017 à 12:42 

Je vous souhaite une Bonne Journée les filles !!!!!

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 19:50

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sevebeaute

, le 17 juin 2017 à 12:47

coucou
Ils sont mignons, j'aime bien les charms, depuis longtemps je rêve d'un bracelet où mettre des charms mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche
bises, bon samedi

marisol

, le 17 juin 2017 à 12:55

Kikou pareil pour moi, j'adore je suis obligée de me freiner sinon j'en achèterais une tonne lol, tu as regardé PANDORA fait plusieurs modèles de bracelet pour porter les charms, bisouss bonne journée :)

sevebeaute

, le 17 juin 2017 à 12:58

J'ai regardé, j'ai une boutique par chez moi, mais je trouve un peu cher pour moi
bisou

Lililou11

, le 17 juin 2017 à 13:12

Coucou, ils sont mignons :)
Bisous

marisol

, le 17 juin 2017 à 13:34

Kikou Lililou11, oui je les adore !!!
Bisouss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 17 juin 2017 à 13:59

Coucou
J'achète souvent chez Pandora, j'adore leurs bijoux
Ils sont originaux tes charms
Bisous

marisol

, le 17 juin 2017 à 14:08

Kikou, oui et cela faisait longtemps que je cherchais une jolie Kekoshi, donc là je suis conquise lol,,, bisousss bonne journée :)

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:10

Coucou, très joli! Bisous

marisol

, le 17 juin 2017 à 15:53

Kikou,merci c'est vrai que je les adore, aussitôt reçu, aussitôt portés lol,, bisousss allez moi je file faire un peu de jardinage !!! :)

angemarie

, le 17 juin 2017 à 15:47

Très jolis ces charms , bisous ma belle

Meili

, le 17 juin 2017 à 15:59

Trop mignon la petite kekoshi, tu as fait le bon choix, biz

marisol

, le 17 juin 2017 à 17:27

Kikou, oh oui j'ai eu le coup de coeur tout de suite quand je l'ai vu, c'est exactement ce que je voulais hihi,, bisouss bonne fin de journée :)

blanche neige

, le 17 juin 2017 à 18:52

coucou ma belle !
trop joli Pandora ! ma fille est en folle elle a déjà deux bracelets
bisous et bon week end

marisol

, le 17 juin 2017 à 20:01

Kikou, moi aussi je suis une addict au Pandora, pareil mes 2 filles adorent aussi,parfois nous échangeons lol,,, bisous bonne soirée :)

Bettychoice

, le 17 juin 2017 à 19:48

J'adore :) bisous

marisol

, le 17 juin 2017 à 20:01

Kikou ma belle, merci bonne soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:47

j'avais offert le bracelet et des charms à ma soeur (avec mon frère) pour ses 45 ans ;-) ... elle a adoré grave car c'était une vraie suprise !!! depuis ma nièce ou mon beau-frère, quand ils sont en mal de cadeau, lui offrent des charms ;-) bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Desigual " La vida es Chula ".....

Alors voici ma commande via Amazon, c'est le cadeau de Noël de ma soeur, et là je sais que j'ai fais mouche !! elle adore cette marque, elle en est dinguo !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle voulait un sac, et j'avoue que même connaissant ses goûts le choix a été difficile car ils sont tous...

Bijou " Claire'S".........

Alors je viens de tomber dans une embuscade !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Ma grande fille me téléphone pour que je viennes la chercher au lycée,,, bizarre car aujourd'hui c'est papa qui devait la reprendre, mais bon je m'exécute, je file la prendre. Et là, la Demoiselle me dit on irait pas dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolBijou " Claire'S".........