twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 9 avril 2012 Beauté › Général
Chasse au trésor pour gagner une GlossyBox
Vous voulez gagner une GlossyBox ?

Une chasse aux trésors est organisée du 12 au 21 avril par GlossyBox pour tenter de gagner une GlossyBox collector composée de 5 produits de 5 marques de cosmétique haut de gamme en Full Size d'une valeur de 190 euros !

6 chasses au trésor vont avoir lieu dans 6 villes de France :
Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Rennes.

Cette Chasse au trésor est gratuite et ouverte à la communauté, et va permettre aux participants de partir virtuellement à la découverte des marques partenaires et d'un monument secret.

Pour trouver le lieu du trésor, les chasseurs recevront quotidiennement des énigmes envoyées par mail.

Une fois tous les indices réunis, vous pourrez avoir accès à l'énigme finale qui permettra d'identifier le lieu du fameux trésor : un monument devant lequel il faudra se prendre en photo et envoyer sur la page facebook de GlossyBox France !

A vos marqus, prêtes, partezzzzzzzz !!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

orionluna

, le 9 avril 2012 à 17:06

Sympa comme idée une chasse aux trésors. Que la meilleure gagne !!! Bisous

NatPiment

, le 9 avril 2012 à 17:16

oui, je me souviens avoir vu passer cette info mais j'ai pad trouvé ou m'inscrire pour avoir les egnimes quotidiennes .

audreym18

, le 9 avril 2012 à 18:57

Coucou
C'est cool, à condition d'habiter dans ces grandes villes :-( Passe une bonne fin de journée
Audrey

bellegriffes

, le 9 avril 2012 à 21:18

coucou carita ca doit etre bien mais trop cher !! je te dirai pour les produits au shaker mais faut que je teste. pufff encore pas chez moi !!!

terpsichore

, le 10 avril 2012 à 18:10

Et bien, moi, je suis extrêmement vexée car il n'y a pas ma ville... et, comme d'habitude, ce sont les plus grandes villes qui en profitent. Grrrr !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! Découverte de Ma Boite à Beauté, quelle bonne idée !!

Faites un petit tour sur le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! qui m'a fait découvrir Ma Boite à Beauté... Vous pouvez y faire un tour, ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-et-premier-concours-639345-0.php Pleins de conseils...

Très bons plans Sephora !

Coucou les filles, Dure journée, rentrée tard ce soir.... je suis fatiguée !! vive le week end ! Je viens de recevoir un sms nous indiquant des bons plans sephora ! Alors à vos blos notes ! du 14 au 30 avril 2012 : - 1 produit acheté = -10%. - 2 produits achetés = -15%. - 3 produits achetés...

Astro de cet été

Coucou les BA, Voici l'été, et comme chaque été, la rubrique astro et les hors séries dédiés à cela... Moi j'aime bien potasser ça sur la plage... Qu'on y croit ou pas, c'est un bon moyen de se détendre et de rigoler un peu sur les prédictions réalisées... Voici donc le...

Spoiler "La Bandit Box" chic couple de février 2018

Coucou les BA, Surprise dans ma bal... j'ai enfin reçu "La Bandit Box" chic couple de février 2018. Pour la petite histoire, j'ai décidé en janvier, de prendre un abonnement de 3 mois à La Bandit Box, pour que mon homme et moi nous puissions recevoir une surprise (c'est notre cadeau de St...

Drainer votre corps avec le thé Tuocha + concours

Le thé TUOCHA est un thé, aux vertus draînantes, ancestral. Il existe nature ou aromatisé (ginseng...). C'est un thé apprécié pour ses vertus drainantes et en faible teneur en théine. Il aide à faire baisser le taux de cholestérol dans le sang. C'est un thé noir (les feuilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéDrainer votre corps avec le thé Tuocha + concours