twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 24 avril 2015 Divers › Animaux
Chat c'est bien ! Campagne de test ProPlan Purina

Coucou les BA,

Voilà cela faisait très longtemps que je n'avais pas été sélectionnée pour un test chez Les initiés... et bien mon chat par contre vient de l'être !

Il participe à la campagne ProPlan de la marque Purina...

J'ai hâte de voir sa tête !!! :-)

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

xaphie

, le 24 avril 2015 à 09:04

bravo à toi et voilà un chat qui va etre content !! bizzzz

Titepest3

, le 24 avril 2015 à 09:21

Coucou j'ai été sélectionné aussi plus qu'à attendre le petit mail pour aller chercher tout ce qu'il faut ^^ bravo :)

jodanelle

, le 24 avril 2015 à 10:09

bravo pour ta sélection !! un chat heureux !! bisous bonne journée !

manon4

, le 24 avril 2015 à 11:56

bravo c'est super, je n'ai pas participé car pas de chat à la maison ! bisous

Freya

, le 4 mai 2015 à 23:52

je suis contente pour toi :) il a dût se régaler !!! bisoussssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Proplan : le test de Fripouille

Coucou les BA ! Mon colis les Initiés est arrivé... chat ché bien :-) Fripouille est déjà prêt pour le test, intéressé par cet énorme carton qui est arrivé... A l'intérieur je découvre des croquettes spéciales chat stérilisé, ce qui est son cas " Proplan sterilised ", 1,5kg donc de...

Envie de vous parler de LUI

Lui.. c'est mon chat.. mon compagnon de vie, qui me suit depuis 3 ans maintenant. 3 ans, 3 déménagements, il m'a accompagné, m'a aidé, m'a soutenu. Il est le seul à être toujours présent, avec des moments calins, des moments d'énervement, des moments de jeux, des moments...

Le plus confortable

Fripouille, a frappé. Encore elle ! Le moindre vêtement qui traîne, elle en fait son édredon.... Vous laissez votre sac de voyage entre-ouvert 10min sans surveillance, elle s'y fait son lit, un vêtement posé sur le lit 5min, vous la retrouvez dessus, vous mettez une couverture sur le lit...

Surprises dans ma BAL !!!!!

Une surprise !! dans ma BAL internet !! Mon chat et moi-même avons été sélectionnée (elle m'a porté chance...), pour tester la campagne Purina One !! C'est ma fripouille qui va être contente ! 21 jours de croquettes Purina One, qu'elle ne connaît pas. 5 000 initiés ont été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéChat c'est bien ! Campagne de test ProPlan Purina