twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 24 janvier 2019 Divers › Animaux

Coucou

Ce jour, je vais vous parler d’un sujet bien particulier. Un sujet qui me tient beaucoup à coeur.

Vous l’avez sûrement compris en lisant le titre, on va parler de nous minous, de nos chats et plus particulièrement des chats qui vivent en appartement ou maison.

IMG_20160812_114012-min.jpg

Je vous invite a cliquer sur le lien ci-dessous pour lire mon article

Chat en appartement

Bonne lecture

Photo ajoutée le 12/01/2019 à 16:44

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

charcut

, le 24 janvier 2019 à 15:31

coucou j'ai bien l'impression que Câline est super heureuse , il faut s'en occuper différemment pour ceux qui restent à l'intérieur c'est sûr .. samedi dernier je suis allée en urgence chez le véto avec ma chienne et il y avait une personne qui avait trouvé il y a 4 mois un vieux chien avec un oeil crevé et la véto pensait que ces maitres l'avaient perdu volontairement à cause de sa vieillesse . c'est dégueul..... . . pas sympa !!! bonne journée. bises

angemarie

, le 24 janvier 2019 à 16:47

Bisous ma belle , je vais lire

jodanelle

, le 24 janvier 2019 à 20:45

coucou très belle photos, bisous

Bibatine

, le 25 janvier 2019 à 00:10

magnifique ,je viens de passer sur ton blog

Kaathy28100

, le 25 janvier 2019 à 18:39

Hello. Je vais faire un tour. Bisous

Kaathy28100

, le 25 janvier 2019 à 18:42

Très bon article je suis assez d'accord avec ce qu tu dis, tant qu'ils ont de quoi se dépenser et qu'on s'occupe d'eux.

cia24

, le 25 janvier 2019 à 18:50

Coucou, je file lire on article.
Bises et bonne soirée.

Sandee

, le 27 janvier 2019 à 18:55

Bonne soirée ma belle! Bisous

loulou1414

, le 2 février 2019 à 14:39

coucou ah je vais aller lire ton article alors moi j'essaie pour la mienne qui est a l'interieur de lui ouvrir le balcon l'ete et les beaux jours et sinon elle a plein d'endroits de couchage ou jouet et elle passe pas mal de temps a dormir aussi alors ca va je pense aller a plus tard bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miaoubox de janvier

Hello les belles ! Coucou, comment allez vous en ce weekend ? Moi moyen, je suis sous antibiotique et surtout je suis angoissée, stressé. Bref ! Avez-vous remarquez que j'avais fais des changements sur mon blog wordpress ? Oui, 2019 est vraiment l'année de changement. J'ai modifié mon avatar...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de VanessaMiaoubox de janvier