twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 21 octobre 2009 Divers › Animaux
chat infirmier
Coucou
Ce matin je suis arrivé comme d'habitude avant l'ouverture de mon école, et ça m'a fait trop rire, car quand on nous a ouvert la porte, le premier à rentré fut un chat roux lol !!! Dans le coup il se promenait dans les couloirs de l'école et semblait trop la connaître, car faisait le sécrétariat, les toilettes, bref toutes les pièces comme s'il était un habitué !!
Mais bon j'ai du le sortir pour faire plaisir aux prof !!

Et l'après midi, qui revoilà ? Encore ce chat roux qui ressemblait d'ailleurs tant à Caramou (aussi bien physiquement que caractèrement ) . Il cherchait des carèsses et n'avait pas du tout peur de nous ! Ensuite on m'a appris qu'il avais été abandonné de es maîtres ...
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Manou452

, le 21 octobre 2009 à 21:59

Ah le Mac Do c'est donc pour finter tout le monde lolll C'est marrant, j'ai aussi un chat roux qui traine dans les couloirs de ma résidence, son maître a pas du faire attention et la laisser sortir (enfin ça fait 3 jours quand même) les gens sont souvent irresponsables avec leurs animaux !
Bonne soirée ;-))))

petite-del

, le 22 octobre 2009 à 09:53

coucou!le pauvre c'est mimi un chat roux!c'est le tien rn foto?il est tout mimi!

platinegirl

, le 27 octobre 2009 à 21:12

le pauvre petit chat! je ne comprends vraiment pas cmt des maitres peuvent abandonner un chat, c'est inhumain d'agir comme ça! xoxo a+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caramou

Coucou les filles !! Aujourd'hui il y a eu beaucoup de vent et de pluie ... Dans le coup mes parents ont bien voulut faire rentrer Caramou dans le sous-sol . On a eu aussi une coupure d'électricité d'environ 30 minutes ... Donc j'ai aidé ma mère avec son puzzle . Dur dur de...

araignée

Il m'est arrivé une drôle d'histoire aujourd'hui . Je vous la conte : Tout commença avant hier soir, quand j'allais pour me coucher, j'avais alors soif . Oui car ce n'est pas bon de boire pendant les repas donc maintenant je suis souvent assoifée . Bref je me baisse pour...

Caramou

Heu les filles ... ne vous inquiétez pas .... Je ne pense pas qu'il souffre beaucoup car hier soir je l'ai surprit à appeler encore les femelles, et à vouloir encore aller les voir .... Sinon il me restait des gouttes pour son oeil ( du à un ancien problème ) , donc mes parents m'ont dit...

cerise

Ha le temps des cerises arrive ! En ce moment je suis trop contente car en plus des framboises j'ai aussi des cerises ! Humm je m'en gave, j'adore ça ! Le seul hic c'est que pour aller chercher les cerises, il faut que je monte à l'échelle et j'avoue qu'il ne faut pas...

les premiers pas du petit agneau

Comme promis je vous met une vidéo des premiers pas de l'agneau . Mais avant ça je dois vous raconter son histoire . Alors sa maman a mit bas dans la nuit de 3 petits agneaux . Un sur les 3 est né mort . Un autre était assez gros, et celui de la vidéo était tout maigre et tout tremblant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelles premiers pas du petit agneau