twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 7 août 2018 Divers › Mon Bla Bla

Hello les Testeuses et Beautés Addicts,

J'espère que vous allez bien, et perso, je ne ne vais pas me plaindre de la chaleur, car après le ras le bol de la pluie de mai et de juin, je m'étais promise de ne pas râler contre le soleil.

Vous le savez, je suis concouriste et blogueuse depuis plusieurs années, ce que j'aime c'est surtout découvrir des nouveaux produits.

Et sur la page Facebook de Framboize in the kitchen, la sympathique blogueuse avait proposé de gagner une sublime Huile d'Olive de Corse, j'adore l'huile d'Olive alors j'ai bien évidement tenté ma chance, et une des meilleure Huile d'Olive du monde et plus précisément de Corse est à ma table.

Photo ajoutée le 07/08/2018 à 15:08

Bienvenue Chateau NasicA.

Si vous désirez tout savoir cette huile extraordinaire C'est ICI

Photo ajoutée le 16/07/2018 à 16:19

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

angemarie

, le 7 août 2018 à 17:12

J'aime beaucoup l'huile d'olive , elle est la base de la cuisine ici .....mais je ne connais pas celle ci .
Bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 17:35

J'aime beaucoup l'huile d'Olive et c'est ma belle-maman Maryvonne qui m'a fait découvrir ce bonheur gustatif riche de bienfaits pour la santé. Bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 août 2018 à 18:55

Coucou, je vais aller te lire, bisous

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 16:03

Coucou Alexia, merci ma Belle. Bisous.

charcut

, le 7 août 2018 à 20:03

Coucou sympa ce gain ..j aime l huile d olive mais je ne connais pas celle ci ..bonne dégustation !!!!bises

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 16:06

Je suis loin de connaitre toutes les huiles d'olives, il y en a tellement, mais celle-çi est du haut de gamme, assez onéreuse, je suis contente de l'avoir gagné car je ne l'aurai pas acheté à cause de son prix, ceci dit, elle vaut son prix.

cottleya

, le 7 août 2018 à 21:51

Coucou ma belle,
Un joli gain.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 16:07

Hello Isabelle, complètement d'accord avec toi, c'est un superbe gain. Bisous.

cottleya

, le 8 août 2018 à 16:15

(^_^)

cia24

, le 8 août 2018 à 09:34

Coucou, j'ai commenté ton article mais ne voyant pas mon commentaire, tu me diras si tu l'as eu.
Bonne journée à toi. Bises

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 16:10

Tout est bon ma Belle, mais ayant eu des imbéciles qui mettaient des pubs pour des crédits et autres commentaires vraiment inutiles sur le blog, je me suis retrouvée dans l'obligation de vérifier les commentaires... que veux-tu il y a des gens qui doivent s'ennuyer grave dans leur vie pour aimer pourrir la vie des autres avec plaisir.
Bisous.

jodanelle

, le 8 août 2018 à 10:43

coucou une huile d'olive précieuse, j'en rapporte de Crète quand j'y vais en vacances,bisous

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 16:15

C'est tout à fait çà et je conserverai le flacon pour y mettre de l'huile d'olive, des piments du jardin, thym et des épices pour les pâtes et la pizza. De la Crète, l faudra que tu nous en parle. ((^_^)) Bisous.

jodanelle

, le 8 août 2018 à 19:26

je suis allée en Crète en juin et déjà fait des articles à ce sujet biz

Bibatine

, le 8 août 2018 à 18:16

j'adore l'huile d'olive,sympa ce gain
Bonne soirée Bisous

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 18:34

C'est très bon pour la santé et les artères sont bien protégées ((^_^)) Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tôt le matin et Tard le soir... rien que du positif !

Hello les Beautés ! 4éme jours de ce défit qui franchement me plait beaucoup, encore merci ma Ladybleu, le ciel était couleur mine de crayon mais quelle belle journée ! Ce matin, je me suis dit, va voir ta liste des concours que tu n'as pas vérifié depuis quelques jours et j'ai vu le gentil...

BAL - Trocs - Partage Concours -The Winners is...

HELLO LES BEAUTES ! Nous sommes mardi et voilà ce que j'ai reçu ! Une sublime bougie au parfum divin, au nom bien donné de "Rêve Kashmir" à la figue de Provence de e.boutique, c'est la bougie la plus parfumée jamais eu auparavant même à côté de Yankee-Candle et Manulena, mais j'en...

Surprise dans ma BAL et des partages ❥ ❥ ❥

Hello les beautés ! Je suis en pleine forme aujourd'hui, grand soleil sur Clermont-fd et les étoiles doivent être bien disposées à mon égard, j'ai reçu des choses vraiment sympa. J'ai vu plein de jolis oiseaux dans mon figuier et çà m'a inspiré pour la présentation de mon article...

Le livre d'Agnès Martin-Lugand "Entre mes mains le bonheur se faufile" roman

Bon dimanche les B.A ! J'ai gagné ce livre sur Hellocotton http://hellocoton.publicoton.fr/partez-en-vacances-avec-agnes-martin-lugand-362700 , après un tirage au sort. J'ai reçu le livre, il y a une semaine environ et je l'ai lu en 4 soirées, pas de télé, pas de box à cause de l'orage alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentLe livre d'Agnès Martin-Lugand "Entre mes mains le bonheur se faufile" roman