twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 12 mai 2014 Divers › Animaux

Si vous nourrissez votre chat pour la 1ère fois avec PURINA ONE®, nous vous recommandons d'effectuer une transition :

Introduisez progressivement les croquettes dans son alimentation habituelle, sur une période de 7 jours, pour laisser son système digestif s'adapter au changement.

Le Programme commence lorsque votre chat adulte et en bonne santé est nourri exclusivement avec les croquettes PURINA ONE®.  Vous pourrez alors découvrir les résultats du Programme 21 Jours sur le bien-être de votre chat en 4 étapes.

Sélectionnée pour participer à la campagne de bouche à oreille, je vais avoir 3 missions  :

Profiter avec mon chat d’une expérience unique et savoureuse qui lui « redonnera du poil de la bête» ! Mais en a t'il vraiment besoin de poils en plus, j'en doute ! 

Faire découvrir à mes amis amoureux des chats le Programme 21 jours de PURINA ONE®. Je n'hésiterais donc pas,  à leur distribuer des brochures ainsi que les échantillons de 50g PURINA ONE® au Poulet.Clin d'œil

Et j'informerai de l’avis de mes amis, de ma famille,  et bien sûr de mon propre avis, en envoyant des rapports et en répondant aux questionnaires tout au long de la campagne, de 

Purina One

Amarock attend patiemment le facteur ! Enfin attend que je reçoive mon colis, son colis ! 

En attendant tu peux aller voter pour lui, il participe au concours de

" l'égérie 2014 " 

Photo ajoutée le 12/05/2014 à 18:31

Pour Amarock et moi  :

3 kg de croquettes PURINA ONE® Adulte (Poulet ou Poisson de mer*) pour faire le Programme 21 Jours avec lui.

1 Carnet d'Ambassadeur

1 gobelet doseur

Pour ma famille, mes amis, vos connaissances et leurs chats :
Quelques outils pour faciliter les discussions et engager la conversation à propos de PURINA ONE®

20 échantillons PURINA ONE® Adulte Poulet de 50 gr

20 brochures avec Bons de réduction (1 x 0,5€ et 1 x 1€)

1 bloc de questionnaires pour collecter l’avis de mon entourage

Pour celles qui seraient intéressées par 

1 échantillon PURINA ONE® Adulte Poulet de 50 gr 

1 brochure avec Bons de réduction (1 x 0,5€ et 1 x 1€)

Un mp avec vos coordonnées et me promettre que je pourrais compter sur vous pour répondre au questionnaire afin de collecter votre avis ....

Dés le colis reçu, je vous envois l'échantillon et les bons de réduction ....

Clin d'œil

PURINA ONE® offre une nutrition adaptée en fonction des étapes et des styles de vie de votre chat.

Développées par les vétérinaires et nutritionnistes PURINA, les croquettes PURINA ONE® sont formulées avec ACTILEA® pour aider à renforcer les défenses naturelles de votre chat.

La formule ACTILEA® contient 3 ingrédients pour une triple action:

des levures pour aider à soutenir une réponse immunitaire adéquate

des prébiotiques reconnus pour contribuer à l’équilibre de la flore intestinale

des antioxydants pour aider à la réparation cellulaire naturelle

PURINA ONE®, des résultats visibles aujourd’hui et demain.

20 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Lililou11

, le 12 mai 2014 à 19:05

Coucou, bah mince je suis carrément passé à coté de ce projet !!!
Ma kittie l'aurait adoré, enfin dévoré ^^
J'ai voulu voter mais ça n'a pas marché flûte flûte !
Amarock est magnifique =)
Tous les chats sont beaux, j'en suis dingue =D ^^
Bisous

amazonEd

, le 12 mai 2014 à 19:08

Donnes moi tes coordonnées et je t'envois un échantillon et bon de réduction ...Enfin dès que j'ai le colis ;-)

Lililou11

, le 12 mai 2014 à 19:16

Oh c'est vraiment très gentil de ta part =)
Je t'envoie un mp
Bisous et bisous à Amarock =)

amazonEd

, le 12 mai 2014 à 19:35

;-)

bouclette63

, le 12 mai 2014 à 19:06

il va adorer!!!! bisous

amazonEd

, le 12 mai 2014 à 19:13

Amarock n'est pas difficile, mais apprècie les bonnes choses ...
Pour lui faire plaisir, du thon, du jambon mais que celui de ma charcuterie ! Oui un fin gourmet ...
Donc impatiente de voir ce que cela va donner ;-)
bisoutoudoux

valence42

, le 12 mai 2014 à 20:02

je n'ai pas de chat,mais èlios.mon bèbè.
bisous

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 02:55

Mais qui est Elios ?

valence42

, le 13 mai 2014 à 07:24

s'est le jack russell de ma fille,mais s'est moi qui l'ai èlevèe.bises

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 12:41

Une boule de poil pleine d'énergie ;-)

kirzy32

, le 12 mai 2014 à 20:03

Bravo pour ta sélection, ton chat va être ravie de jouer le petit testeur ! Bisous

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 00:10

Testeur je ne sais pas ...Mais pour manger c'est certain, avec son copain, toujours à l’affût de plus ...
des gourmands mais gourmets ...;-)
bisoutoudoux

veronusa

, le 12 mai 2014 à 20:04

coucou
bravo pour ta selection
je n'ai pas de chat
bonne soirée

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 00:08

Merci de ton "pas chat je" ... ;-)
bisoutoudoux

xaphie

, le 12 mai 2014 à 20:10

pas de chez dans mon foyer mais une grosse très grosse boule de poil noir...bravo à toi et tes chats...bizz

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 00:07

Merci Xaphie ...
Quelle race, et quelle famille ta grosse grosse boule de poils noire ?
bisoutoudoux

xaphie

, le 13 mai 2014 à 08:57

une terre neuve...encombrante mais adorable, bizz

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 11:09

Wahouuu ! ah oui, une très grosse boule de poils ! et surement aussi une grosse boule de tendresse ....
BISOUTOUDOUX

manon4

, le 12 mai 2014 à 20:21

c'est chouette, je n'ai pas été sélectionnée mais bravo pour ta sélection ;) bises

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 00:05

Bon je me répète ;-) mais si tu veux, je peux t'envoyer, un ou deux échantillons selon les demandes, en contre partie, répondre au petit questionnaire ;-)
coordonnées en mp ;-)
bisoutoudoux

Vanessaba24

, le 12 mai 2014 à 20:31

Coucou ma belle
Bravo pour ta sélection avec ta petite boule de poils :)
je n'ai pas participé pour les croquettes car je n'aime pas changé de croquette à caline. Bonne campagne a vous deux :) gros bisous

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 00:03

Merci ma Choupi ;-)
bisoutoudoux

muriel2222

, le 12 mai 2014 à 20:50

Il est splendide ton chat !!! Les Maine Coon sont magnifiques ! Félicitations ! Ma petite Onyx est jalouse devant cette majesté !
Bravo pour ta sélection, moi je suis arrivée après la bataille ! Il était trop tard ! Tu me diras que je connais la marque puisque je nourris ma minette avec depuis qu'elle a décidé de s'installer chez moi, voilà 4 ans ! Aussi je laisse la place aux autres heureuses propriétaires de félines créatures !
Bisous

amazonEd

, le 12 mai 2014 à 23:52

Onyx, a sa photo sur le site ?
Merci de ton pas sage ....
A bientôt ;-)

muriel2222

, le 13 mai 2014 à 09:20

A l'occasion, je te ferais suivre une photo. Belle journée

angemarie

, le 12 mai 2014 à 21:28

1' votes .....ton Amarock est vraiment superbe !!!!! Bons tests à vous deux ...... bisous ma belle

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 00:02

Merci petit ange ....
Oui, c'est ma beauté, mon doudou, ma couette, bref mon bébé ....
C'est mon fils et mon amoureux qui me l'ont "offert" car on craqué grave pour les Maine, qui ne sont pas des chats comme les autres ....
Pleins de bisoutoudoux

Aline NaturElle

, le 12 mai 2014 à 21:30

Anisette n'a pas été choisie, depuis qu'elle a appris la mauvaise nouvelle elle pleure, comme si elle avait été punie ou recalée à un examen :-( Pauvre minette ...
Bisous et caresses à Amarock, qui est vraiment Miaougnifique ;-)

amazonEd

, le 12 mai 2014 à 23:59

Envois moi tes coordonnées, et selon demande et distribution ;-) je t'enverrais un ou deux échantillons avec bons de réduction ;-) Un ptit questionnaire en contre -partie ;-) ....En mp, hein ! ;-)
bisoutoudoux

Aline NaturElle

, le 13 mai 2014 à 00:02

OK pas de souci, Anisette aime Purina One je le sais déjà ^^. Et j'ai l'habitude de ce type de questionnaires ;-) Je t'envoie un MP. Et encore tout plein de caresses et de bisous à Amarock (et toi tu peux te brosser tu vas me dire ? ^^ Mais si toi aussi !!! Bisous)

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 00:23

mdr ! Merci je prends les bisous ! non mais ....

Aline NaturElle

, le 13 mai 2014 à 00:31

Hé hé ;-) Me suis incrustée dans ta conversation avec pioupiou !!!
mais tout plein de gros bisous de moi (pas d'Anisette, qui est une Cruella terriblement agressive !!!)

MagalieRaison

, le 12 mai 2014 à 21:47

16e vote pour ton chat.
Bisous

amazonEd

, le 12 mai 2014 à 23:57

Trop mimi ;-) Mini !
Merci !
bisoutoudoux

KATELL1

, le 12 mai 2014 à 23:17

Je n'ai pas été sélectionnée avec mon Coyotte. bises

KATELL1

, le 12 mai 2014 à 23:19

Vote fait !!!

amazonEd

, le 12 mai 2014 à 23:56

Merci ma belle ....
Tu veux un échantillon, voir deux selon les demandes ?
Coordonnées en mp ;-)
bisoutoudoux

KATELL1

, le 13 mai 2014 à 00:14

Ne t'embête pas la miss, si tu commences à envoyer des échantillons , ça risque de te couter cher. Bises et belle nuit mon amazone!!!

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 00:21

Mais si je propose, c'est que cela me fait plaisir si non (je n'aurais rien dit ;-) )
comme tu veux mon mp est ouvert ;-)

KATELL1

, le 13 mai 2014 à 09:26

Bon, je t'envoie un mp !!! Merci ma belle

Pioupiou29

, le 12 mai 2014 à 23:49

Rhooo ze crois avoir vu un rhooo Amarock qui croque pas les pioupiou !??
Bon je m'attarde pas hein , mais un zoli vote en passant ... Parce que z'aime bien les rhoo minets

amazonEd

, le 12 mai 2014 à 23:55

Ah non les croque pas, du moins quand on est là ;-) Perruche, Pie, Choucas des tours et chats (avec s car ma fille en a un aussi, mais bon Wybe, fait aussi parti de la famille ;-) ) font bon ménage ... Merci pour le vote ;-)
bisoutoudoux

Aline NaturElle

, le 13 mai 2014 à 00:29

La mienne est en croque plein des pioupiou sur mon tout petit balcon parisien !!! La plupart du temps je retrouve des plumes partout, dans ses griffes etc. Une fois j'ai retrouvé juste le crane du pioupiou dans l'appart (uuuhhhhh trop affreux :-( 'reusement c'est arrivé qu'une fois, horrible... ), et deux fois elle s'est foutue en l'air par la fenêtre ou le balcon pour essayer de choper un pioupiou (raté...). Dont une où elle a failli mourir en clinique vétérinaire... Rahhh mais pourquoi autant de pioupious lui passent sous le nez aussi faut dire, même à Paris (pas franchement la "campagne" quoi !!!). Brefouilles ;-)

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 02:50

Chez nous, on les éduque d'entrée ...Nous avons toujours eu des animaux, plus ceux aussi récupérer pour soins ... Des chats copains avec des lapins, des rats (et oui !) chats et chien dans la même niche (notre Lummy un berger allemand dormait toujours avec Amarock, quand elle est morte (vieillesse 15 et demi) il l'a cherché partout durant plusieurs jours ... Nous tombons à chaque fois sur des animaux adorables et uniques en leur genre ...Une petite chatte qu'on avait récupérée, était prête à tout pour te piquer les pelures de pommes de terre, dont elle raffolé, et le pain dur qu'elle allait piqué au hamster, sans prêter attention à ce dernier ! ;-) oupsss ! douce nuit ....

Meili

, le 13 mai 2014 à 07:26

bonjour, c'est super pour ton chat, je n'achète pas cette marque car trop chère pour mon budget, j'achète la marque du magasin spécial chat stérilisé et de plus mon chat en raffole ! biz

Danaé

, le 13 mai 2014 à 11:48

Intéressant ce programme ! Je vais votre pour ton Amarock ! Bisous de mes chats Théo et Rustie !

amazonEd

, le 13 mai 2014 à 11:56

Ma douce, il me reste une place dans mon programme ;-) envoi d'échantillon(s) pour collecter des avis différents ;-) chaleur importance ! (chats, leur importance !) coordonnées en mp ...
BISOUTOUDOUX et Merci pour ma beauté ....

Danaé

, le 13 mai 2014 à 12:51

Chat alors ! d'accord !

Sandee

, le 15 mai 2014 à 20:49

Coucou ma belle! Super ce test, ton chat va se régaler! Je file voter pour lui! Bisous

amazonEd

, le 15 mai 2014 à 23:45

Merci ma belle ;-)
douce nuit

MANIKA

, le 16 mai 2014 à 09:04

Super ton chat est superbe. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°°°°ATTENTION INTOXICATIONS CROQUETTES °°°°

L'article a déjà été publié chez MA541 Les produits concernés sont ceux de la marque +AU TRUC SARL+ (sac de 20 kg, référence 26/10/9 (sac blanc) et référence 30/15/9 (sac rouge)" mis en vente à partir du 15 mai au magasin "AU TRUC" de Saint Just de Claix. Sont aussi concernés ceux de la...

Suite .....Amarock et Wybe ont reçu leur colis ...Chat alors !

Je suis à présent une Ambassadrice privilégiée de la marque PURINA ONE® et c’est pour moi l’occasion de faire vivre une délicieuse expérience à mon chat et de passer d'excellents moments avec toi, et toi et puis toi aussi ! Durant 6 semaines, Amarock et Wybe (chat de ma fifille, mais...

Suite .....7 jours après avec Purina-One ...

Pour les trous de mémoire ou chut ! je ne verrais rien si tu n'est toujours pas passé ! rattraper ton absence.... Depuis 7 jours maintenant, Amarock & Wybe sont nourris avec les délicieuses croquettes PURINA ONE. J+ 7 : Une grande énergie et un haut niveau de vitalité Les croquettes PURINA ONE...

Relais et partage ....

un tout petit "post" pour relayer et partager l'article de : Juliette Il est très important de cliquer tous les jours sur le bouton "CLIC" du site suivant: Pourquoi ? Juliette vous l'explique ... En savoir plus sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Relais et partage ....