twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 8 octobre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour mes B-A!

Dernièrement je vous parlais des fromages fouettés de Madame Loïk et je viens vous présenter une recette de ma délicieuse quiche "Made in Diorella"!!!

Ayant testé plusieurs fois avec le fromage fouetté nature et celui au chèvre, cette fois-ci j'ai voulu changer avec une de leur nouveauté, le fromage fouetté échalotes et ciboulette. J'y ai rajouté également une tomate qui s'accorde très bien avec les échalotes et la ciboulette.

Vous pouvez également remplacer le fromage fouetté par de la crème fraîche, mais je trouve que c'est nettement moins bon...

Les ingrédients:

• 1 pâte brisée (ou feuilletée)
  • 2 boîtes de thon (environ 280 g égouttés)
  • 5 oeufs (pour avoir une couche épaisse et délicieuse)
  • 1 oignon
  • 1 tomate
  • 1 pot de fromage fouetté Madame Loïk (la moitié d'un pot, environ 75 g)
  • 1 paquet d'olives vertes dénoyautés
  • 1 poignée de gruyère râpé (environ 100 g)
  • Sel et poivre 

La préparation:

• Préchauffer son four.
  • Beurrer le moule avant l'application de la pâte brisée pour éviter que cela vienne coller le moule à la fin de la cuisson.
  • Etaler dans le moule la pâte brisée et la piquer à plusieurs endroits avec une fourchette, afin d'éviter qu'elle gonfle.
  • Dans un saladier, mélanger les œufs battus en omelette, ajouter le sel et le poivre. De préférence saler et poivrer quand tout est prêt.
  • Faire cuire l'oignon et le hacher puis l'incorporer dans le saladier d’œufs.
  • Découper la tomate en petits morceaux et la faire revenir à la poêlle pour la dégorger de son eau.
  • Mélanger le tout en y rajoutant la moitié d'un pot de fromage fouetté.
  • Dans un second saladier, émietter le thon et les olives finement coupés.
  • Regrouper les 2 saladiers en les mélangeant bien, rajouter une poignée de gruyère râpé puis verser le tout sur la pâte.
  • Faire cuire 25 min (selon puissance du four) à 200°C.

Et voici ma quiche après cuisson:

Elle était délicieuse! Je regrette de ne pas avoir pris de photo après l'avoir découpé pour vous montrer l'épaisseur de la quiche.

C'est une recette très simple à faire, c'est rapide et vraiment très bon!

Sinon, je n'ai pas été sélectionnée encore une fois au projet Trnd et Madame Loïk, snif :-( Mais cela ne m'empêchera pas de continuer encore de déguster leurs délicieux fromages et autres produits de la marque!

Dans mes prochains articles, je vais continuer de partager avec vous, mes cadeaux d’anniversaire que j'ai reçu de la part de mes amies et de ma famille. J'aimerai avoir 30 ans tous jours!!!

Aussi, je vais faire une vente de produits de beauté à petits prix. Surveillez-bien ;-)

-------------------------------------------------------------

AmazonEd nous propose un très beau concours en attendant qu'elle s'installe dans son nouveau nid douillet.

Pour jouer et tenter sa chance de remporter l'eau de toilette DaliA de Salvador Dali, c'est par ici :-)

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Lililou11

, le 8 octobre 2014 à 15:32

Coucou, hmmm elle a l'air très bonne et elle est très jolie =)
Ah j'attends de voir ce que tu vas nous proposer à vendre !
Bisous =)

MagalieRaison

, le 8 octobre 2014 à 15:46

coucou MIss. ça a l'air bien bon dis donc !!!!
Pour Payson Breton je n'ai pas été sélectionnée pour leur test... dommage. Bisous

maybe2cannes

, le 8 octobre 2014 à 15:47

coucou, j'adore la cuisine, je note pour ta recette!
d'ailleurs je fais parfois des quiches au thon avec du cumin, en plus j'aime bien l'alliance!!
ça me donne envie de faire une tarte ce soir, mais je vais rentrer trop tard, je n'aurais pas le temps!!
bisous

Marie1967

, le 8 octobre 2014 à 15:56

coucou ! je prends note de ta recette qui a l'air délicieuse ! bon AM et bisous,Marie

Sandee

, le 8 octobre 2014 à 16:20

Coucou ma belle! Elle a l'air délicieuse! Je n'ai pas été sélectionnée non plus. Bisous

MarevaNinette

, le 8 octobre 2014 à 16:37

Coucou. Miam miam! Tu viens de me donner faim! :)
A mes prochaines courses je vais prendre ce qui me manque ^^
Merci pour cette recette! Bisous

kirzy32

, le 8 octobre 2014 à 17:34

Oh je suis convaincue, trop envie de me la faire cette tarte salée !! Bisous

manon4

, le 8 octobre 2014 à 18:57

ça a l'air très réussit ;) bises

KATELL1

, le 8 octobre 2014 à 19:12

Je n'ai jamais essayé avec le fromage!!! Bonne idée. Bises

mylnette

, le 8 octobre 2014 à 19:15

j'ai faim, lol !!!!
bisous

jolieange

, le 8 octobre 2014 à 20:29

quesque ça a l'air bon je te pique la recette bonne soirée des bsx

quiizas

, le 8 octobre 2014 à 20:54

Bonsoir ma belle, ohh merci pour la recette je note :) Bisous bisous bonne soirée

angemarie

, le 8 octobre 2014 à 21:24

Je note ma belle elle doit être délicieuse ,pas sélectionnée non plus pour les fromages , bisous

chacha62

, le 8 octobre 2014 à 21:55

miammmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!

NadIne

, le 9 octobre 2014 à 13:38

Coucou Sandrine,
Oh dommage pour la non sélection ;)
Cela ne t'empêche pas de découvrir la marque et ses fabuleux fromages.
Hier soir j'ai fait un gâteau de courgettes au fromage de chèvre style Chavrou, je n'ai pas pensé à essayer avec du Mme Loïc.
La prochaine fois.
Bonne et belle journée, bizzz

bradinette

, le 9 octobre 2014 à 15:49

re- J'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée et d'avoir dégusté ces bons petits fromage, mis à part le chèvre que je n'aime pas, c'est le top pour la cuisine, leur livre de recette est génial !! pleins de bisous gourmands

Prettywoman

, le 10 octobre 2014 à 14:40

Chaud les marrons ! Oui je sais, ce n'est pas des marrons mais une belle quiche qui donne envie... Gros bizoux

eclatderose

, le 21 décembre 2014 à 11:34

Recoucou ;D
Je découvre ta recette... elle a l'air très bonne cette tarte... j'aime beaucoup également ces recettes de la mère Loïc; je les trouve hyper crémeux. hmmm je n'avais jamais pensé à les utiliser dans une préparation. C'est une très bonne idée.
Je te piquerais la recette très volontiers dès ma prochaine tarte.
Bizz et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les recettes de l'Atelier de Nestlé

Bonjour mes B-A! Le temps est vraiment automnal sur Paris, ciel gris, vent, froid et même pluie pour ce dimanche. Un temps à rester sous la couette! Alors pour cette journée cocooning je vous propose une petite douceur chocolatée que j'ai découvert dernièrement dans mon Leclerc. Il s'agit des...

Recette de smoothie

Coucou mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne une recette de smoothie que j'aime préparer. Bon j'avoue qu'avec les températures du moment, on a plutôt envie d'un bon chocolat chaud ou d'un délicieux thé mais un super smoothie vitaminé à savourer le matin, ça s'refuse pas! Tout commence par vos...

Every night is a masquerade!

En allant faire les courses à Carrefour, j'ai trouvé cette belle bouteille d'Absolut Vodka au rayon apéritif! Etant une fidèle consommatrice de vodka pomme et ayant déja en possetion cette bouteille ci (photo plus bas), je devais forcément me l'acheter!!! Je vais donc pouvoir...

J'ai gagné au Calendrier de l'avent Max Havelaar!

Bonjour mes B-A! Pour cette veille de Noël, je suis heureuse de vous présenter mon lot gagné sur le site de Fairtrade / Max Havelaar . Il s'agit du Calendrier de l'avent organisé sur leur site! Mais avant de vous présentez mon super lot, je vous parle de Fairtrade / Max Havelaar qui est un...

Sélectionnée par Sampleo pour Yoplait

Bonsoir mes B-A! Récemment j'ai déposé ma candidature chez Sampleo pour la campagne Yoplait , afin de tester et de faire découvrir à mes proches, les yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis. Des produits que je n'ai jamais goûté et qui me donne très envie! Je suis déjà une grande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Sélectionnée par Sampleo pour Yoplait