twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 1er juillet 2018 Divers › Activités et loisirs

HELLO les filles !g

Fin d'un week-end très chaud

J'espère que vous avez bien supporté la canicule

Pour moi je préfère la chaleur à la pluie

Samedi direction la base aérienne de Nancy Ochey

g

avec entre autres la prestation 

de la Patrouille de France

avec des démonstrations toujours aussi époustouflantes

h

J'ai raté de nombreuses photos et je n'avais que mon portable

h

Voici les 2 rescapées

———————♦——————

J'ai mis en service mon nouvel extracteur de jus acheté chez Lidl, je ne sais pas si vous avez vu la pub.

Beaucoup plus performant que le mien qui avait quelques années.

n

version fruitée : 1 orange, 1 pomme, 1 abricot

h

Je vous souhaite un bon Lundi

f

21 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 2 juillet 2018 à 00:00

Bonne semaine ma belle , des bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:15

coucou bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2018 à 05:19

Bonne semaine, bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:16

merci bon courage à toi pour la fin d'année scolaire bisous

Danaé

, le 2 juillet 2018 à 06:22

Sympa ce breuvage de vitamines !
Bon début de semaine, 20° ce matin ici à voir dans la journée...
Bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:17

je me régale avec ces jus bisous bon déménagement

Meili

, le 2 juillet 2018 à 06:42

J'aime la chaleur mais pas trop, difficile en ce moment, bonne journée, biz

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:16

les températures vont s'améliorer bisous

vitamine68

, le 2 juillet 2018 à 08:53

Coucou ma belle Jodanelle, on souffre aussi de la chaleur ici en Alsace....il faut faire avec! Heureusement au travail c'est climatisé! Il fait bien envie ton jus, oui oui on voit la pub partout. Personnellement ayant des soucis de santé digestifs, ce n'est pas trop pour moi ....je prends surtout du thé glacé quand il fait chaud! Bisous et belle semaine! :)

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:15

coucou je suis en Lorraine pas loin de chez toi, mais il fait encore plus chaud chez vous je crois, bisous

AliasMorticia

, le 2 juillet 2018 à 09:20

Coucou
Il fait bien chaud, mais j'adore la chaleur donc ça ne me dérange pas.
J'avais vu la pub mais surtout une émission qui comparait les extracteurs à jus (prix/marque) et celui de Lidl est arrivé dans les 3 premiers!
Je suis toujours avec mon presse- agrumes mais ça me tenterait bien aussi d'investir dans ce genre de produit
Bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:13

Il est super cet extracteur de fruits, l'inconvénient c'est le nettoyage, c'est mon chéri qui me le dit car c'est lui qui s'y colle !! bisous

carfax

, le 2 juillet 2018 à 09:52

bonjour, comment vas tu? perso je ne supporte pas le chaud à cause de ma santé. j'avais vu la patrouille de france quand j'étais ado, c'était très beau. passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:14

oui la chaleur est difficile pour certaines personnes, les jours qui viennent çà ira mieux bisous

iloudz

, le 2 juillet 2018 à 10:17

Bonjourrrrrr ohhhh ca a du etre un super spectacle. Bon courage pourrez températures ... figure toi qu en Algerie aussi il fait super chaud .. mais pas à Alger , il fait même frais hi hi bisou bisouuuuuuu et bonne journée .ps : je suis sur iPad et je n arrive pas à aimer les articles .

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:14

Oh ilou çà fait plaisir de te lire,
je ne souffre pas de la chaleur, j'aime bisous et merci pour ton passage

iloudz

, le 3 juillet 2018 à 09:23

Bonjour , t es gentille , je ne viens pas trop sur ba car je suis à Alger et j’en profite de ma famille et amis des sorties , mais je re promis , bisouuu ma douce BAmie et bonne journée

PALOMA24ab

, le 2 juillet 2018 à 12:10

Bisous je, personnellement, je préfère la chaleur et chez nous ce n est pas vraimentla canicule. Bizz

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:12

Ici encore très chaud même le soir et on est dans l'Est, bisous

Vanessaba24

, le 2 juillet 2018 à 13:37

Coucou, j'aime bien le soleil qu'il fasse bon mais pas les grosses chaleur comme les canicules. Jusqu'à 25 ça me va après j'ai du mal. j'ai vu la pub, il me tentait bien mais bon je ne voulais pas mettre ce prix là en ce moment. bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:11

coucou je sais que tu souffres de la chaleur, j'espère que çà va s'adoucir chez toi bisous

passysimple

, le 2 juillet 2018 à 13:37

Coucou,
SYMPA ! Je retrouve mes yeux d enfants. courage! bises.

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:11

avec la Patrouille de France ? ! bisous

alaska44

, le 2 juillet 2018 à 15:31

coucou, ici aussi il a fait chaud, mais dimanche a saint malo il faisait super bon. par contre cette nuit a nantes c'était l'enfer impossible de dormir, je te raconte pas ma tete ce matin. bises

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:10

on annonce des orages ici dans l'Est pour demain, on verra bisous bonne soirée

charcut

, le 2 juillet 2018 à 20:28

Coucou nous avons eu de la chaleur mais en Bretagne il y a toujours un peu de vent qui fait du bien ..tres agréable les fruits mixés. .bonne soirée bises

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:09

je suis fan des smoothies et jus de fruits ou légumes bisous bonne soirée

cottleya

, le 2 juillet 2018 à 20:33

Coucou ma belle,
Ici aussi très chaud.
De jolies photos, merci pour la partage.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

bisous bonne soirée

cottleya

, le 2 juillet 2018 à 22:13

(^_^)

karine46824

, le 2 juillet 2018 à 21:56

coucou
Il n'y avait plus de centrifugeuse chez mon lidl .
Parfait pour profiter de ces journées chaudes .
Bonne soirée.Bisous

jodanelle

oh dommage pour l'extracteur de fruits bisous

Bibatine

, le 2 juillet 2018 à 22:18

sympa l'extracteur
Bonne semaine Bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 22:20

merci à toi aussi bisous

loulou1414

, le 3 juillet 2018 à 13:32

coucou oui il fait tres chaud en effet et ce weekend aussi moi la chaleur bon j'aime pas trop quand c'est trop chaud mais bon faut faire avec et c'est le fait de transpirer du visage pour un rien qui m'enerve lol sinon super cette visite patrouille de france et super bon jus avec cet extracteur tiens aller bonne journee

jodanelle

, le 3 juillet 2018 à 23:05

Bonne soirée merci pour ton passage ❤

Flor Bela

, le 3 juillet 2018 à 18:47

Coucou ma belle, je suis une fille du sud alors j'aime le soleil, la chaleur ! même si c'est difficile car il fait très lourd, je me plains pas^^ car je ne sais pas pour combien de temps LOL pleins de bisous

jodanelle

, le 3 juillet 2018 à 23:06

Ici pas encore de pluie la chaleur continue ❤

chacha62

, le 4 juillet 2018 à 19:05

très jolie photo et tu vas pouvoir en faire des smoothies bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2018 à 19:55

j'adore çà

Sandee

, le 21 juillet 2018 à 12:42

Bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIY décos ludiques et utiles

HELLO les filles ! Noël ~~ Les fêtes approchent et j'ai aimé découvrir des activités manuelles Faire de ses mains, réaliser quelque chose de concret, les enfants adorent et les adultes aiment les accompagner dans un moment de partage. C ette première activité ce sera C comme Cartes Beaucoup...

Séquence ciné

HELLO les filles ! Aujourd'hui on change de sujet et on parle Ciné et du film KO Pourquoi ce film ? J 'avais lu le résumé avec un scénario sous forme d'énigme. "Antoine est un homme de pouvoir arrogant et dominateur.... au terme d'une journée particulière oppressante, il est plongé dans le...

Boîtes à Livres

HELLO les filles ! Je pense que vous connaissez les boîtes à livres ou boîtes à lire. On les rencontre dans les villes, les villages, c'est une façon géniale et originale de proposer de la lecture gratuite. Je me suis toujours demandé si les gens rapportaient les livres. Nous apportons nos...

Ciné : j'ai vu les 8 Salopards de Quentin Tarantino

HELLO les filles ! Séquence ciné Un film de Q uentin T arantino, Western durée : 2 h 47 mn Musique E nnio M orricone Interdit - de 12 ans Lieu de Tournage Paysages enneigés de l'Ouest américain Acteurs : Samuel L. Jackson , Kurt Russel, Jenifer Jason Leigh, Channing Tatum, Tim Roth... Après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéChaud chaud le week end !