twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 22 décembre 2017 Beauté › Bien-être

Hello mes BAmies

Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!!

Sur ce, comme je vous l'avais promis, voici mon avis sur ce

masque à l'amande spécial Pieds, sous forme de chausettes de SEPHORA

Il se présente ainsi

Photo ajoutée le 22/12/2017 à 09:10 Photo ajoutée le 22/12/2017 à 09:10

Dans ce petit emballage, vous trouverez deux chaussettes en matière un peu cotonneuse, très douce.

Bien sûr elles sont  à usage unique! Leur utilisation est très simple.

Vous les enfilez comme des chaussettes et grâce à la petite languette que vous voyez en bas à droite sur la photo ci-dessus à droite, vous pouvez ajuster le serrage pour que vos pieds soient bien enveloppés.

Photo ajoutée le 22/12/2017 à 09:11

Voici ce que ça donne une fois enfilé.

Photo ajoutée le 22/12/2017 à 09:12 Photo ajoutée le 22/12/2017 à 09:12

C'est sûr pour le glamour on repassera !!!

A l'intérieur il y a une bonne dose de crème hydratante/gommante. On a l'impression de marcher un peu comme sur de la gelée quand on les porte et qu'on fait quelques pas. Mais je vous conseille de prendre un bon bouquin ou une série que vous aimez et repos /détente totale pendant 20 minutes, le temps de pose recommandé.

Photo ajoutée le 22/12/2017 à 09:11 L'intérieur d'une chaussette.

Quand vous retirez les chaussettes vous pouvez masser pour faire pénétrer l'excédent de produit, vous prolongez un peu plus ce moment cocooning.

Je peux vous dire que vous vous sentez toute légère après cela. J'ai adoré. Et mes pieds aussi,voici la preuve avec ce avant/après (Avant : Gauche, Après : Droite).

Photo ajoutée le 22/12/2017 à 09:10 Photo ajoutée le 22/12/2017 à 09:11

Je suis amoureuse de ce soin, je le rachèterai ! Surtout pour 3,95 euros !

Et vous? Vous connaissez, déja utilisé?

Et Joyeux Noël les Amies !!!

Quelques concours

Chez Alexchamp : un snood bien chaud pour l'hiver: fin le 24/12

Chez Jodanelle : un joli lot senteur Ethica Dulcis : fin le 24/12

Chez Gaya : un joli kit Decalcos Kalkitos : fin le 27/12

Je vous embrasse!!

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 09:55

Coucou, merci pour ce partage, pas glamour en effet mais ,je pense que mes pieds en auraient besoin! Bisous

Meili

, le 22 décembre 2017 à 10:39

bonjour, très efficace ce masque pour pieds, je note pour m'en faire un, bien que mes pieds n'ont pas de calosité, mais ça peut les rendre encore plus doux, biz

Danaé

, le 22 décembre 2017 à 11:10

Pas nécessaire pour mes pieds ! le résultat est là
Bisous et bonne fin de semaine

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 11:16

coucou Adeline,
ah oui c'est clairement efficace !!
prend bien soin de toi et de ta crevette :)
bises :))

alaska44

, le 22 décembre 2017 à 12:27

J'ai déja testé ce produit et je l'adore , d'ailleurs je viens d'en racheter trois paires chez sephora hier. et il en existe aussi à la lavande après une journée ou tu as pietiné ca fait un bien fou. bises

chouchousudiste

, le 22 décembre 2017 à 15:19

coucou je l'adore!!!! j'en rachète tout le temps!! gros bisous

cia24

, le 22 décembre 2017 à 17:13

Coucou, merci à toi pour cette présentation, je n'ai jamais testé ces chaussettes. Certes, elles ne sont pas glamour mais semblent très efficace.
Passe une bonne soirée et de bonnes fêtes. Bises

Boni

, le 22 décembre 2017 à 19:04

Tant pis pour le glamour si le résultat est au rendez-vous :-)
Merci pour ton avis et pour tes photos très convaincantes
Bonne chance à ces concours
Bisous guérisseurs à ta crevette, la pauvre puce !!!!!!!

Flor Bela

, le 22 décembre 2017 à 20:58

Coucou ma belle, sympa ce soin, je n'ai pas testé mais on m'a offert un masque pour les mains, donc hâte de tester ! bisous

Sandee

, le 22 décembre 2017 à 21:45

Coucou ma belle, j'en ai en stock, j'attends que les fêtes soient passées pour le faire. Bisous

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 10:55

Coucou, en effet c'est efficace. Merci pour ce avant après et soigne toi bien,bises

jodanelle

, le 27 décembre 2017 à 20:59

Hello ah oui efficace, pour ma part je mets de la crème grasse et j'ai des pieds de bébé bisous

loulou1414

, le 28 décembre 2017 à 13:31

coucou ah ouais en effet on voit l'effet ca donne un bon coup d'hydratation tiens je saurais moi j'avais teste avec BA mais des chausettes pour enlever les peaux mortes aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème gommante visage CODAGE Paris

Hello les BAmies J'aurais tellement d'articles encore à faire....je vais essayer de rattraper cette absence durant la semaine où poussinette est en vacances chez mamie et papy. Bon, du coup moi ce sera une semaine à temps plein donc je pense plus de fatigue en vue, mais je suis positive! Pour...

Chaussettes-masque SEPHORA

Hello mes BAmies Mille excuses pour cette absence relativement longue....mais dame Rhino-Pharyngite est passée par là. Une bonne dizaine de jours pour me remettre, 5 jours d'antibio. Et comme petite crevette tousse aussi, je n'en suis pas encore tout à fait sortie, mais il y a du mieux!! Sur ce...

Masque gommage Granité AKANE

Hello mes BAmies Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI ....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées.... Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un...

Premier test produit Sanoflore

Hello mes BAmies J'ai été faire un tour dans le parashop de ma ville ya quelques jours, refaire le plein de Tisanes Yogi Tea que j'aime beaucoup (certifiées bio pour celles qui y sont sensibles comme moi) et me prendre un produit Aderma pour ma future cicatrice...Car en effet je vais devoir me...

Soldes...

Hello mes BAmies Il y aura un avant et un après...il faut bien avancer....Malgré tout... Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet. Et ce soir j'ai besoin de me détendre,me changer les idées après tout ce stress!! J'ai donc choisi de vous présenter mes soldes réalisées mercredi matin . Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoldes...