twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 19 juillet 2012 Divers › Mode
Chaussures Keds

Voici des chaussures d'occasion qui sont superbes pour cet été!! Si jamais vous êtes intéressées, je ne les ai porté que 2 fois.. ces chaussures étant trop petites pour moi (37). Je vous les vends à 40 euros + frais d'envoi de 8 environ. 

Si jamais, faites moi signe! Je peux baisser le prix! Envoyez-moi en MP votre mail pour plus de photos et d'infos!!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

mllejohannaf

, le 19 juillet 2012 à 20:54

Elles sont vraiment jolie !

Sunnie

, le 24 juillet 2012 à 20:56

elles sont choux..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

toujours pour eux!

Voici une belle petite chemise Mexx pour homme, taille S!! je la vends à 5 euros (hors frais de port). Alors si interessées, n'hésitez pas à me MP pour plus d'infos ou photos! Sinon, petit retour à ma petite vie depuis hier après midi.. Notre we à Paris fût excellent! La visite des...

Stefanel sur vente privée

Coucou les filles bein vlà j'ai encore profité ce matin d'une vente sur vente privée de stefanel, voici ce que j'ai acheté: un manteau en laine pour 89 euros au lieu de 265 euros! Et ce pull pour 35 euros au lieu de 105 euros! Et encore deux polos pour mon copain de la marque Rip...

Hourra!!

Bon, je sais pas vraiment comment écrire "Hourra".. mais en fait, je souhaite içi exprimer ma résistance à ce premier samedi de soldes!! Saperlipopette!!!! Bon faut relativiser: entre lundi et mardi j'ai 3 partiels.. et pis, j'ai dépensé carrément 160 euros la semaine dernière sur...

Gâtée!!

Coucou les BA!! Malgré tout le souk à la maison, je suis quand même pressée de vous montrer ce que j'ai reçu pour Noël: Un beau collier Kenzo comme vous voyez ! En tous cas j'en suis ravie! J'ai aussi reçu un agenda "la paresseuse" (ils se sont pas trompé..) un chemisier fait...

Colis arrivé

hello hello Je suis allée récupéré mon colis La Redoute.. petite déception avec une robe et un haut.. Je pense que je vais les retourner, ou en tous cas la robe.. C'est bien dommage.. Mais ça a valu la peine pour le reste des articles. Hier soir, on était au resto avec des amis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaColis arrivé