twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 9 mai 2013 Divers › Mode
Chaussures suite et fin

Coucou!

Comment va? Moi ça va. Un week-end en pleine semaine ça fait du bien. Ca a été un "week-end feignant", je n'ai fait aucune corvée, juste ballade dans les vide-greniers, glandouille devant la télé et l'ordi, sieste, tricot...ça fait du bien! Bon par contre faudra qu'on se motive ce week-end pour avancer un peu dans les corvées! Demain au boulot! J'espère que ce sera calme!

En photo la troisième paire de chaussures que je me suis trouvée. Des ballerines toutes simples que j'ai déjà mis plusieurs fois, et qui vont avec tout. Je ne suis pas spécialement addict aux chaussures, au contraire je déteste faire les magasins, mais mes chaussures commencent vraement à donner des signes de fatigue! Alors j'ai dû trouver des remplaçantes!

Alors demain repos ou boulot?

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

PS: désolée si je ne laisse pas forcément de commentaires sur vos blogs, mais j'ai régulièrement un messsage d'erreur qui me contraint à fermer le site et à me reconnecter. Ca le fait depuis plusieurs jours, et au bout d'un moment ça m'agace, alors je laisse tomber! Avez-vous ce problème?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 9 mai 2013 à 20:54

Pas ce genre de problème , par contre je rame pour lire les articles , jolies ballerines , tu as bien fait de te reposer , ça fait du bien de ne rien faire de temps en temps , bonne soirée , bisous

ptitcilou

, le 9 mai 2013 à 20:58

oui ça m'arrive aussi , ou l'antivirus me demande de fermer comme si il y avait un virus dans les blogs , boulot pour la fin de semaine pour moi , bisous

zazie

, le 9 mai 2013 à 22:48

Coucou nat,
Je viens de visiter ta nouvelle " garde - chaussures " ^^
Moi mon antivirus m'a carrément signalé un virus sur le site... puis m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il avait été mis en quarantaine. Voilà quelques jours de çà maintenant...
Douce nuit ma belle, bisous !

gloria86

, le 9 mai 2013 à 23:09

bonne fin de soirée a toi , et n'esite pas a venir visiter mon blog ok,bisouuu

jodanelle

, le 9 mai 2013 à 23:15

hello merci pour ton passage, je n'ai pas de souci avec le site bisous

chouchousudiste

, le 10 mai 2013 à 08:34

cc j'aime bien tes ballerines passe partout il en faut! bonne journée a toi, aucun soucis pour le site bisous

mjcarbonnel

, le 10 mai 2013 à 09:45

ah moi aussi j'ai eu des problèmes sur le site mais pour l'instant ça va, cool de renouveler ses chaussures moi j'adore les ballerines je trouve ça tres féminin et ça va avec tout bonne journée

NadIne

, le 10 mai 2013 à 17:19

Coucou. Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre avec plaisir le tien et quelques passions communes comme les vides greniers, et parfois le glandouillage. Je ne tricote pas mais j'aime aussi beaucoup les travaux manuels. Pas de soucis pour venir sur le site, ni pour laisser des commentaires. Bonne fin de journée à toi. Bizzzzzzzz

Danaé

, le 10 mai 2013 à 18:41

Coucou ! c'est qu'en ce moment le site rame.....Jolies ces chaussures ! Bisous et bonne soirée

isabelle106

, le 10 mai 2013 à 19:10

Coucou !! Ces chaussures sont mes préférées des 3 !! Je me sens vraiment à l'aise dans des ballerines !! Je n'ai pas ce souci sur BA, tu devrais peut être en parler à la BA team !! Bisous !!

carfax

, le 11 mai 2013 à 10:57

bonjour, comment vas tu? super jolies tes chaussures! je n'ai pas ce souci. as tu essayé de changer de navigateur? passe un bon week end et à bientôt!

lydie2290

, le 13 mai 2013 à 22:56

coucou miss ! très jolie ces chaussures elle doivent être très confortable ! non pas de message de ce genre , bisous et bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après les chaussures, les vêtements

Coucou! Comment va? Moi ça va. Week-end tranquille mais froid et pluvieux. Hiers nous nous sommes promenés dans quelques vide-greniers, nous n'avions pas envie de rester chez nous toute la journée. Mais les exposants étaient clairsemés et il faisait plutôt froid (8°c en plein après-midi!)...

Mes soldes..la suite

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu de mal à boucler mon dossier de samedi ça me stresse, foutue banque qui tarde à m'envoyer mon décompte! Hier au boulot, j'ai entendu qu'un bon client très ami avec un de mes patrons (le fils) s'était donné la mort. Ce matin, mon patron...

Mes soldes...la suite (avec un peu de retard)

Coucou mes Bas! Comment va? Moi ça va! Désolée pour l'absence mais mon ordi ne fonctionnait plus. Et oui quand ce n'est pas la connexion Internet c'est l'ordinteur qui ne veut plus démarrer. Chéri l'a emmené chez le réparateur, diagnostic: disque dur grillé! Du coup: on...

Ma nouvelle robe

Coucou les Bas! Ce soir un article bien plus court! Aujourd'hui je suis rentrée assez tôt du boulot (je suis partie vers 18h20), j'ai plein plein de boulot mais comme je me suis attaquée aux actes compliqués que je n'avais pas envie de faire, j'en ai eu vite marre. Et en plus...

Mon joli pull!

Coucou! Vous avez passé un bon week-end? Moi ça a été, on a cogité à fond sur l'appartement, et on est fortement interessé, on devrait bientôt signer le compromis, et se lancer! Ce matin, - 5° quand je suis partie, j'ai donc sorti mon très beau pull tricoté par ma tata pour mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMon joli pull!