twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 23 juin 2016 Beauté › Soins

Bonsoir les BAmies,

Comment allez-vous en ce deuxième jour de soldes?

Avez-vous fait des achats?

Moi je n'ai pas eu le temps ni la force d'y aller.

Aujourd'hui je vais vous présenter la crème pour le visage Check Matte

de

oOlution (marque présentée ici)

pour peau mixte à grasse

Photo ajoutée le 22/06/2016 à 22:51

Mon avis:

.j'aime le flacon pompe très pratique et hygiénique

.l'odeur est assez surprenante au début puis on s'y fait

.la texte est assez épaisse pour une crème pour peau mixte à grasse

.la composition est top

.prix un peu élevé: 34 euros les 30ml

.par contre, pas d'effet matifiant; ma peau brille, surtout avec la chaleur

En bref, un produit de qualité mais qui n'a pas tenu ses promesses pour moi; je suis déçue

Connaissez-vous la marque? Si oui, quels produits avez-vous testés?

Pour retrouver tous les produits de la marque, rendez-vous ici

Bonne soirée les girls!

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

MilkyAway

, le 23 juin 2016 à 20:01

Coucou ma belle Étoile ♥, je ne connais que de nom cette marque ! merci pour tes avis et gros bisous

Meili

, le 23 juin 2016 à 20:22

Bonjour, je ne connais pas ce soin, il doit te rendre bien service avec la chaleur, au moins ta peau ne brille plus ! Biz du soir ♥

angemarie

, le 23 juin 2016 à 20:43

Je ne connais cette marque , que de nom ...... dommage qu'elle ne convienne pas totalement à ta peau , bisous

jodanelle

, le 23 juin 2016 à 20:50

hello jamais testé la marque mais tu me donnes envie dommage pour toi bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 23 juin 2016 à 20:51

Hello ma belle, merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé cette marque, bisous

katia35

, le 23 juin 2016 à 21:35

coucou miss
merci pour ton avis je connais pas cette marque dommage qu elle n est pas fait son boulot
bisous bonne soirée

cottleya

, le 23 juin 2016 à 22:13

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 23 juin 2016 à 22:27

Merci pour cet avis miss. Bises

ladyamandineg

, le 23 juin 2016 à 23:27

coucou Miss
j'ai une peau mixte comme toi et j'ai horreur de briller à cause d'une creme du coup pas tentée, merci pour ton avis
très belle soirée, bises :))

, le 23 juin 2016 à 23:36

Merci pour ton avis :)
bisous

Virgomonde

, le 24 juin 2016 à 01:12

Hello !
Je connais la marque ! J'ai lu du "très bien" comme du "moins bien" ! C'est vrai que si son rôle est de matifier les zones de brillance c'est raté ! Et c'est dommage car ce sont des produits assez onéreux je trouve ! C'est pour ça que j'ai jamais craqué d'ailleurs ! ;)
Merci pour cet avis !
Bise

méli-beauté

, le 24 juin 2016 à 12:02

CC je la connais pas.
Bis

Lililou11

, le 24 juin 2016 à 14:47

Coucou, dommage surtout que le prix est élevé !
Bisous

cia24

, le 24 juin 2016 à 18:02

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je connais la marque juste de nom et je pensais qu'elle était plutôt efficace, apparemment non.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 27 juin 2016 à 08:16

Hello, tentant mais vraiment trop cher je trouve, je passe mon chemin... -)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Ma routine visage-

Bonsoir les beautés. Ce soir je vous présente ma routine visage du moment : De gauche à droite: -> le lait démaquillant Tolériane de la Roche Posay: ce lait est efficace mais pour retirer le mascara, il faut insister un peu. Il est idéal pour la saison car j'ai la peau qui est assez fragile...

Mes produits terminés de la semaine

Bonjour les ba, Enfin un beau week-end qui s'annonce. Je ne sais pas pour vous mais moi je n'en peux plus de la grisaille. Ce matin je vais vous présenter deux produits que j'ai terminés cette semaine. Tout d'abord, le soin lavant doux Saforelle. Ce soin est vraiment très doux avec la peau et le...

Avis produits LUSH: deuxième partie: les produits blancs!

Bonjour les filles. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos messages d'hier. Ce matin ça va un peu mieux mais je n'ai pas encore trop le moral. Bref, passons à mes avis sur les produits Lush. Je vais tout d'abord vous parler d'un fondant pour le bain qui s'appelle Ainsi fond, fond, fond...

Séance grain de peau purifié, YR

Coucou, Je voulais vous donner mon avis sur le masque et peeling unidose "séance grain de peau purifié" de chez YR. Ce produit se présente en deux parties: d'un côté on a le peeling: je le trouve assez doux et agréable à appliquer. De l'autre, le masque-film: il est à la menthe et...

Echantillons Weleda sur Facebook

Bonsoir les filles. Pour débuter la semaine, je vous propose un bon plan. En effet, Weleda vous offre des échantillons à cette adresse https://www.facebook.com/weleda.france

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesEchantillons Weleda sur Facebook