twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 20 novembre 2016 Beauté › Général
Bonjour à tous ! Nous sommes le dimanche 20 novembre et cela fait 12 jours que je ne peux plus rédiger d'article suite aux problèmes de maintenance du site. En effet, je travaille sur une tablette, un iPad pour être précise. Sur ce support rien n'est réglé, non ! Je suis toujours privée de la version normale pour écrire un article ! C'est comme si je vous écrivais un sms ! Pas possible d'insérer des photos ou liens, rien... Je suis triste de ne peux plus pouvoir partager mes articles avec vous et j'ai l'impression d'être une blogueuse "bon marché" ! Oui parce que c'est pas l'équipe du site qui nous soutient vraiment faut le dire !!!! D'ailleurs ? Quand comptez vous répondre à mon dernier message ? J'ai été élu "blog d'or" en début du mois de novembre et comme me l'a dit mon homme : "Tu ne vas même pas profiter de ce statut ? Vu que tu ne peux plus publier depuis ??" Et bien tu as raison mon chéri... Alors les filles, si certaines d'entre vous avaient retrouvé vos habitudes derrière vos ordinateurs, et bien c'est pas le cas de nous toutes... J'ai 2 choix á ce jour, attendre et encore patienter, en espérant que l'équipe du site me contacte et me promette un retour à la normale ou partir... D'ailleurs, je tenais à vous dire que 2 semaines pour une maintenance... Comment vous dire... Changez de techniciens les gars !! Parce qu'au final, rien n'est arrangé ! Et puis je le répète, au risque de me faire des amis ! Si votre site gagne une certaine popularité, c'est grâce à vos Blogueuses qui vous rapportent des "clics" avec leurs articles assez pertinents !! Alors la moindre des choses pour les remercier et de les considérer ! De répondre à leurs messages quand elles se sentent perdus... De les rassurer quand elles ont peur de perdre leur blog... De faire ce qu'il faut pour réparer les problèmes techniques... Alors voilà où j'en suis en ce dimanche 20 novembre... Je tiens à remercier les filles qui m'ont rassuré ces 2 dernières semaines, Amandine ma belle, Jodanelle et Giulia. Je n'ose vous dire á bientôt... Bise.
10 votes 102 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

MilkyAway

, le 20 novembre 2016 à 13:25

Coucou ma Greenette Coopine ♥, je suis attristée de voir que ça ne s'arrange pas pour toi :'( ! J'espère que tu ne partiras pas ! Car tes posts et ta personnalité font que tu as un blog unique qui doit justement être bien valorisé ! courage ma belle ! de gros bisous ♥

Virgomonde

, le 20 novembre 2016 à 13:40

Coucou jolie Milky !
Oui je suis très triste c'est bien le mot... De plus j'ai des ennuis de santé et mon blog est mon échappatoire...
Ce que je regrette c'est le silence de la team, je trouve ça pas très cool de leur part...
Merci pour ton soutien, passe un bon dimanche.
Bise

Meili

, le 20 novembre 2016 à 13:40

Bonjour, pour le moment on voit les avatars, une petite avancée, mais ça ne règle pas tout, j'espérais aussi avoir un message de BA team pour avoir des explications, ou du moins un petit mot dans la newletter ! biz

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:28

Hello Meili !
Lily Jane m'a répondu... Il paraît que je suis agressive ! Pffffff
Bise

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 13:56

Coucou, je te comprends totalement même si pour moi j'arrive encore à publier !
L'équipe nous laisse vraiment à l'abandon ...
J'espère sincèrement que tu vas rester parmi nous car j'aime beaucoup tes articles :)
Tu me manques ma belle
De gros bisous

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:29

Hello ma belle !
Et oui je ne suis pas la seule à penser qu'on nous laisse á l'abandon mais il faut pas le dire car c'est trop agressif d'après la team ! Voir plus bas ! ;)
Bise

zazie

, le 20 novembre 2016 à 14:03

Bonjour Virginie,
Tout n'est pas réglé pour bon nombre d'entre nous... Par exemple : j'aimerais bien te mettre un vote sur cet article, comme MilkyAway et je ne peux pas !
Et çà, c'est juste un détail ... On reçoit les alertes ou pas ou encore en double, dans les indésirables....
Ce qui était une échappatoire devient une nouvelle source de stress !
Prends bien soin de toi !
Des bisous !!!

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:30

C'est ça Zazie ! Une belle source de stress ! Et dieu sait qu'en ce moment j'ai besoin de détente !! ;)
Bise

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:03

Bonjour!
Je comprends tout à fait ta colère sachant que tu viens d'être élue blog d'or!
J'espère sincèrement que tu ne partiras pas, car tu a un blog d'une rare qualité et tes interventions sont toujours très appréciées.
Je ne peux te souhaiter que tout revienne à la normal rapidement même si je n'y crois pas, c'est vrai que le manque de communication de Team à ce sujet me laisse perplexe!
Je te souhaite malgré tout un bon dimanche
Bises

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:33

Hello !
En fait je ne suis pas en colère ! Je dis juste tout haut ce que nous nous demandons toutes tout bas ! Et ça plait pas à la team apparemment ! Liberté d'expression !! Enfin....
Je suis contente (oui c'est un bien grand mot) de lire qu'il y a un manque de com de la team pour toi également car ils veulent me faire croire que c'est faux ! (Voir com plus bas...)
Bise

manon4

, le 20 novembre 2016 à 14:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi , je voulais attendre le retour à la normale mais ça devient trop long , 12 jours c'est juste énorme , j'ai l'impression qu'ils veulent qu'on s'en aille ! ils ont juste posté un petit mot sur Facebook et c'est tout , depuis on attend ...
bisous

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:34

Coucou Manon !
Ravie de voir que je ne suis pas seule à penser cela !
Mais á mon âge, je me suis fait gronder, bon, on a pas le droit de dire ce que l'on ressent apparemment...
Bise

sam2586

, le 20 novembre 2016 à 14:36

Coucou , j'espère que tu pourras au plus vite écrire tes articles normalement , 12 jours c'est très long effectivement !! J'espère à très vite , bisous !!

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:35

Oui c'est trèèès long ! 13 jours maintenant ! ;)
Bise

angemarie

, le 20 novembre 2016 à 14:37

Tu as raison , le manque de communication ressemble à un manque de considération .....
Toujours pas de votes et pour nos partenaires , un article sans votes .......
J'espère que tu pourras rapidement publier ma belle , j'♥ beaucoup ton blog .
Plein de bisousssss

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:37

Coucou Angemarie !
Aaah !!! Tu es d'accord avec moi alors !
Je le fais tirer les oreilles parce que je serai agressive ! Il y a une différence entre l'agressivité et l'honnêteté il me semble !!
Hier j'étais déçue et triste de pas pouvoir publier et aujourd'hui je suis blessée car on me laisse un commentaire méchant.... Ils me poussent vers la sortie...
Bise

Missetoilefilante

, le 20 novembre 2016 à 14:39

Coucou, je comprends ta déception mais si tout le monde part, ça ne sera jamais plus pareil; résistons! bises

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:38

Hello !
Je comprends... Mais si je ne peux plus du tout publier et bien je partirai ! Á quoi bon !!?
Bise

gaelle031

, le 20 novembre 2016 à 15:01

Coucou je te comprend c'est vraiment pénible, en plus je n'ai plus de connexion internet chez moi depuis mardi

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:39

Oui c'est pénible...
Bise

jodanelle

, le 20 novembre 2016 à 15:34

coucou je continue à dire que attendre toujours attendre sans un mot n'est pas normal !
On est dans une monde de communication et Femme actuelle a un manque de respect évident.
Maintenance, maintenant on a du mal à le croire, et même si sur ordi on peut publier, ce site bancal n'a rien de bon pour nos partenaires, qui a envie de venir sur ce site vide ? Je pense à toi Virginie moi aussi j'ai des envies de partir, face à ce mur sans communication. Tes articles sont de qualité Virginie et ce que j'aime c'est ton implication dans tes présentations, une blogueuse qui teste vraiment et qui nous décrit les avantages et inconvénients, un blog que j'aime, je patiente encore mais pas très fière de cette nouvelle formule Femme actuelle. Bisous et j'espère très fort te lire encore

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:44

Oooh merci beaucoup ma belle.... Je te retourne les compliments !
J'ai voulu exprimer à travers ce pseudo article mon mal être, ma déception de ne pouvoir publier et dénoncer le manque de communication. J'aurai du me taire car je me suis fait reprendre par Lily Jane qui m'écrit que je suis agressive ! Depuis quand on est agressive parce qu'on est honnête ? Pfff j'en ai marre...
Si je résume bien, on doit subir leurs problèmes techniques sans demander des renseignements et en souriant ! Bravo et bel exemple pour la liberté d'expression !
Rien n'est encore rétabli à ce jour et vu comme je suis traitée et ben je crois que je vais m'en aller !
Bise la belle.

ptitcilou

, le 20 novembre 2016 à 15:37

oui c'est vrai que tout cela est un peu long
je te fais de gros bisous et te souhaite quand même une bonne fin de week end
bizzzzzz

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:45

Merci ! Bonne semaine !
Bise

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 16:41

Ah mince! C'est carrément pas normal. Effectivement, deux semaines, il faut revoir le CV des techniciens, il y a eu triche sur la marchandise là. J'espère pour toi que ça va s'arranger TRÈS rapidement. Ce serait vraiment dommage pour eux de te perdre.
Bisous bisous!

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:46

Et oui !
Bon, avec le message qu'ils m'ont laissé, je pense que je vais aller voir ailleurs !
Bonne semaine ! Bise

ladyamandineg

, le 20 novembre 2016 à 17:04

coucou Virginie
oh oui ... c'est très long et désespérant :( je te comprend et partage ton analyse sur ces fameux bugs, la com' de la team et le manque de respect envers nous. Nos blogs sont importants pour nous et nos lectrices , c'est notre petit univers à nous alors quand on nous malmene et que l'on est impuissante .... c'est un sentiment de colère qui nous vient et de désespoir aussi .... je veux encore y croire mais quand même c'est long !!!
j'ai pu rédiger un article tant bien que mal avec la tablette samsung de mon fils mais je flippe qu'il ne soit publier en double ou que les photos bloquent .... marre de cette situation ... :((
allez j'espère que la semaine prochaine tout revienne dans l'ordre en attendant courage :) et bonne fin de journée, bises :-))

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:49

Coucou Amandine !
Je suis touchée par vos messages, je me rends compte que ça nous touche toutes plus ou moins...
Mais j'ai été choqué de la réponse de Lily Jane sous mon article... Elle me juge agressive alors que je suis juste honnête... J'en ai vraiment marre, c'est la goutte d'eau...
Bise

sillina42

, le 20 novembre 2016 à 17:21

coucou. ça fait un bon moment que je ne suis pas venue et là j'avoue que c'est galère aussi pour moi. souvent je passe par mon tél quand je n'ai pas le temps d'allumer l'ordi et ça ne marche plus. bises

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:50

Il faut patienter (dixit la team) ! ;)
Bise

steppedk

, le 20 novembre 2016 à 18:08

olalala c'est la cata, pas facile ce site qui ne marche peut ou pas du tout
je partage vos sentiment de manque de communication et de respect , je continue a venir mais le site est bien désert a rapport a avant..on ne sait pas quel sont les plans de femme actuelle je trouve ça dommage j'espere qu'il vont faire un pas vers nous qui ont aidez a faire grandir ce site, je peut pas croire qu'après avoir acheter beauté addict elle ne veut pas faire développer encore cette joli endroit plein d'amitié de partage et d'amour ....je trouve ici ma maison virtuelle et je serrait triste de voir partir plusieurs entre vous ....bisous

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:51

Hello !
D'après la team, il faut encore patienter...
Bise

valence42

, le 20 novembre 2016 à 18:19

Moi aussi ,je suis dans l'attente,surtout pour les votes,en effet si BA excite s'est grace à nous,ils ne font rien,pas de nouvelles de la team,j'ai juste vue,que les votes pourrait etre bloquer,pour abus de votes,sans laisser de commentaire.Ont voit les pseudos.
Je ne sais pas ce que vient faire beauté actuelle,je n'étais pas sur BA.
j'ai connus de chouettes BA,qui sont partis,ou décédées,il ne faut pas lacher.
Bisous.

valence42

, le 24 novembre 2016 à 17:27

Et non toujours rien,tu la envoyée en suivie ou pas?
Bisous.

Virgomonde

, le 24 novembre 2016 à 21:23

Pfffff !! Oh non ! C'est la totale en ce moment !
Non pour une fois je l'ai posté avec un affranchissement normal ! C'est mon homme qui s'en est occupé. Bon ben j'espère qu'elle arrivera quand même...
Bise

valence42

, le 30 novembre 2016 à 11:28

Cc.
Merci pour ton gentil commentaire,pas top ce cite encore.Bisous.

valence42

, le 17 décembre 2016 à 17:08

Merci ,je l'utilise peu,mais parfois,je dessine mes sourcils,car je mets du mascara pour sourcils,donc il faut que se soit parfais.
Bisous.

cia24

, le 20 novembre 2016 à 20:29

Coucou miss, oui encore beaucoup de choses non résolues et pas beaucoup d'informations de la part de la Team... dommage, ça montre le peu de considération qu'ils ont à notre égard !!!!
Mais bon, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et surtout te relire prochainement. N'abandonne pas, j'adore lire tes articles.
Belle soirée à toi et à très vite. Bises

Bettychoice

, le 20 novembre 2016 à 21:43

Totalement d'accord avec toi, je publie peu en ce moment.
J'ai du mal à publier mon article, soit il s'efface soit il se publie en plusieurs exemplaires.
On ne peut toujours pas voter ou mettre un j'aime.
J'espère qu'on va enfin avoir une réponse.
Des bisous

quiizas

, le 20 novembre 2016 à 21:58

Oh ma belle, j'aime pas du tout lire ce genre d'article mais tu as tellement raison... pour ma part je peux publier à peu près normalement mais je galère pour les photos. Je trouve ça pas très pro de la part de la direction de ne pas nous tenir au courant... Bon courage, je croise les doigts pour que ça s'arrange rapidement. Gros bisous

KATELL1

, le 20 novembre 2016 à 22:06

Bonsoir ma belle, j'ai eu la chance d'avoir des réponses à mes messages mais par contre je trouve que le site aurait pu signalé les problèmes sur leur page afin que les lectrices soient au courant. Effectivement , je trouve qu'il y a un manque de considération et c'est regrettable. Bises

maggyk

, le 20 novembre 2016 à 23:19

coucou ma belle, moi j'adore ton blog, ton caractère et tout ça et je ne veux pas que tu partes ! je suis triste de te savoir aussi déçue et triste que tu l'es et que tu puisse pas faire tes articles ! la BA team exagère en nous laissant tel quel sans un mot, sans rien, sans considération et sans contrepartie ! gros bisoussss

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 08:28

bonjour la belle, je constate que le soucies n'est pas terminer pour toi..zutt !!!
un grand manque de communication en effet !
j'espère que cela va vite s'arranger..
en tout cas tu as un an il me semble pour profiter de ton nouveau statut..
bizzzzzz

rudy241

, le 21 novembre 2016 à 09:05

Hello, tu as bien raison les problèmes persistants, c'est vraiment chiant, ça a un peu coupé la bonne dymanique qu'il y a avait sur les blogs ici. Bises !

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 10:19

c'est vrais que là ça devient rageant d ene pourvoir noter ! surtout lorsque tu veux mettre un gros coeur ;-) .. j'espère que le site comptera les commentaies comme des votes à minima ce serait ps mal
bon courage ma belel bisous

Lily Jane

, le 21 novembre 2016 à 11:16

Bonjour à toutes.
Virgomonde, vous nous avez envoyé beaucoup de messages (via Facebook, le forum, mail...) concernant vos problèmes via votre tablette, nous vous avons répondu que nous faisions le nécessaire pour corriger cela au plus vite.
Je ne pense pas qu'être agressive comme vous l'êtes résoudra le problème, notre équipe travaille et tout rentrera dans l'ordre.
Beaucoup de bugs ont été réglés depuis. Nous sommes vraiment navrés de la gène occasionnée mais comprenez que ces problèmes informatiques ne sont pas de notre ressort.
Bonne journée

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 11:26

Bonjour,
C'est être agressive de demander des nouvelles concernant "l'état" pour notre blog ? C'est être agressive que d'avoir peur de ne plus pouvoir publier et partager avec les autres ? Alors oui...je suis agressive... C'est bien dommage que vous preniez mon "article" dans ce sens au lieu de vous remettre aussi en question de votre côté. Si pour vous c'est pas dérangeant ces problèmes de maintenance et bien dites vous que ça l'est pour certaines de vos Blogueuses.
Je demande juste d'être tenue au courant ! Je n'en ai pas le droit ?
Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec la team BA, le changement est censé faire du bien à tout le monde !?
Je suis encore navrée et déçue que vous réagissiez comme cela, c'est que vous ne comprenez pas du tout ce que l'on peut ressentir ou traverser.... Tiens d'ailleurs aujourd'hui lundi 21 novembre, toujours pas de possibilités de publier...
Je vous souhaite une bonne journée.

Lily Jane

, le 21 novembre 2016 à 12:47

Hello les filles,
Pour faciliter les échanges entre nous concernant les bugs informatiques, nous avons créé ce forum : club.beaute-addict.com/forum/16/questions-a-la-ba-team-0.php
N'hésitez pas à nous faire part des problèmes que vous rencontrez pour que nos équipes les résolvent.
Belle journée à vous.

GIULIA

, le 21 novembre 2016 à 13:41

Coucou Ma Virgo
je comprends ton exaspération je ne suis pas très présente par manque de temps ces derniers jours mais pareil sur mon téléphone je ne peux pas commenter les posts
du coup je n'ai pas beaucoup suivi les articles des Bamies...
c'est vrai que BA aurait du plus communiquer sur cet énorme bug plutôt que de laisser les bloggeuses dans l'attente et l'ignorance. Faute avouée...
Si tu décides de poster ailleurs, tu te doutes bien que je te suivrai pareil
des bizz

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 16:55

Hello ma belle Giulia !
Oui c'est vraiment compliqué en ce moment et je n'ose même plus demander à la team des News car il paraît que je suis agressive et ça et ben ça me blesse car je ne suis pas une personne de ce genre, enfin... C'est pas grave, je vais patienter, attendre comme je le fais depuis 2 semaines et on verra bien...
Je te tiendrai au courant si je déménage !! ;)))
Gros bisous ma jolie !

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 16:50

un petite passage pour te souhaiter un bon lundi et je croise les doigts pour pouvoir te relire cette semaine :-))
plein d'ondes positives et tres belle soirée, bises :))❤️

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 16:57

Coucou Amandine !
Merci ma belle pour ton passage et ton petit mot. Oui j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'on pourra à nouveau se lire mutuellement comme avant !! Après tout ! C'est tout se qu'on demande nous ! Est ce que c'est agressif de vouloir conserver une communauté !!?...
Bisous ma belle

carfax

, le 21 novembre 2016 à 16:53

bonjour, comment vas tu?
bon, mon comm a disparu XD encore un bug...
je te disais que je publie depuis un pc fixe, donc je n'ai jamais eu de souci de publication, mais uniquement pour les pseudos qui apparaissaient en inconnu pendant un sacré moment. c'était déjà super pénible, alors je comprends ton amertume.
j'espère que ce bug tablette va vite se rétablir.
bon lundi malgré tout et bon courage!

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 16:59

Hello !
Merci ma belle pour ton message de soutien !
Et oui il y a moins de problèmes pour celles qui se servent d'un ordi ! Avec la tablette on leut rien faire ! Tu as vu mon pseudo article !! On dirait un grand sms !! :)))
Bon je vais patienter encore ! Après tout ça va faire que 2 semaines !! ;)
Bise

carfax

, le 23 novembre 2016 à 19:56

oui je comprends que ça soit super chiant et que ça donne pas envie...
après je sais pas comment tu fais pour publier via tablette ;) je dois avoir trop l'habitude des ordis.
passe une bonne soirée et à bientôt!

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:11

Coucou, que je te comprend !!! C'est vraiment pas facile.
Bonne semaine ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 19:22

coucou oh je partage ton avis, on ne peut plus voter les articles qui se publient deux fois et jen passe, c'est souvent démoralisant ! moi aussi j'aime mon blog depuis 10 ans que je suis ici mais oh mon dieu ou est notre ancien ba!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????,
j'espère que tout va s'arranger et hooooooooooooooo très vite
bisous tout doux

nananis66

, le 22 novembre 2016 à 09:36

Je comprend ta colère mais ca traine depuis longtemps... Je comprend que c'est difficile pour l'équipe BA mais bon avec de la bonne volonté on arrive à tout non ?
Courage à toute l'équipe BA et aux blogueuses !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2016 à 15:40

depuis ce matin j ai essayé de mettre en forme mon article pour vous montrer bébé !! pffffffffffff............................ ah non ca soule !

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:41

coucou et bon courage.ça devient long.bisous.tetelle08350

blanche neige

, le 22 novembre 2016 à 15:49

coucou ma belle ! allez tiens bon cela va s'arranger ! il reste encore les "j'aime" qui ne passent pas donc tout n'est pas au point ;;; j'espère vite te relire Bel après midi bisous

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 16:15

Cette situation finira par s'arranger d'une façon ou d'une autre... il ne faut pas baisser les bras...
Ce matin j'ai eu des soucis pour publier, c'est vrai que j'étais agacée, l'impression de perdre mon temps !
Allez gardons le moral ;-))
Bisous et bonne fin de journée

titade

, le 22 novembre 2016 à 17:01

ha oui je suis d'accord avec toi, 2 semaines pour réparer BA, c'est énorme, à croire qu'ils s'en foutaient .
Franchement comme toi ça m'a donné envie de quitter BA .

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:22

Coucou ma copinette :)) je te comprends c'est un peu trop long et la moindre des choses était de nous prévenir !! ça peut arriver quand on change de serveur ou de prestataire mais au moins ça communique ça ne nous laisse pas frustrer comme on a pu l'être ...ça me donne des envies d'ailleurs.... j'espère que tout va s'arranger cette semaine ! des gros bisous ♥

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:22

un petit passage tardif pour te remercier de ta visite
douce nuit
bisous ♥

rexene

, le 24 novembre 2016 à 13:44

c'est vrai que la solution au problème commence à tarder ! En ce qui me concerne, je peux poster sur mon blog ainsi que sur ceux des Copinautes, par contre, impossible de mettre un vote! Pfffff... c'est vraiment n'importe quoi!
courage Miss, ça va s'arranger!
bise

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 16:55

Merci de ton passage sur mon blog ! Bisous et douce fin de journée

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:46

bonjour Virginie
... que dire .. de la patience ... des nerfs solides ... du courage ..., je suis vraiment navrée que tu ne puisses pas publier :( je suis aussi sur ipad donc je te comprends , j'arrive à publier avec une petite tablette Samsung mais c'est pas une vie !!!
je croise les doigts pour que le site refonctionne (au moins publier avec un ipad)
Je te souhaite un agréable week-end, bises :))❤️

Virgomonde

, le 25 novembre 2016 à 12:05

Coucou Amandine ! Ohlala, aujourd'hui je suis déprimée... Comme je le disais á Giulia, ça fait 18 jours aujourd'hui ! J'ai laissé un commentaire (le 3ème) sur le forum hier soir et pas de réponse de Lily Jane ! Elle a répondu à toutes les filles sauf à moi !!??? Nan mais sérieux !!!? J'en ai marre vraiment... Je suis ici pour partager et prendre du plaisir, c'est la bulle, mon échappatoire... Je peux plus rien faire et je suis déçue. Alors je sais qu'il faut patienter et prendre sur soi, mais quand je me rends compte que la team BA n'en a rien à faire et ben ça me met en colère... J'ai des principes et des valeurs et là je trouve qu'ils se foutent de moi et même de nous toutes ! Pour publier des trucs sur Facebook ou même rédiger des articles, eux ils ont pas de soucis ! Ils peuvent ! Mais pour envoyer un message en s'excusant du retard et du temps que leurs soucis de maintenance prennent, ben y a personne ! Alors je pense que je vais prendre mon indépendance...
En tous cas merci ma belle de toujours venir ici pour me mettre un petit mot, merci de penser à moi car si je pars tu vas me manquer, vous allez me manquer... C'est ça qui est difficile...
Bise

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 19:11

cool mon com' a sauté avec une déco ... ras le bol :-((
c'est vraiment dommage que tu partes mais je comprends aussi :( être bloquer pendant autant de temps ... oui, c'est vraiment dommage car tes articles sont très sympa et tu es super !!! mais comme toi si ça continue je ne pourrais pas continuellement publier avec une petite tablette et aller sur les autres blogs c' est galeres !! je ne suis désespérée aussi par ces bugs (moins que toi car j'arrive tant bien que mal à publier) ainsi qu'une personne qui fout la demer ici... Ba devrait vite se rattraper car c'est son image que nous bloggeuses on véhicule ... j'espère que les blogs BA seront accesibles comme tu le dis à la technologie de 2017 ... les tablettes Ipad !!!
Si tu t'en vas, n'oublie pas de me donner ta nouvelle adresse blog ( on prendra un café virtuel ensemble lol )
bon J abrège car je flippe de tout réécrire !!!
je te dis à très bientôt ici, ou sur IG ou ailleurs :-))
bises :))❤️

soso56000

, le 25 novembre 2016 à 15:45

Coucou merci de passage, je suis avec toi surtout tes en top blog ce mois-ci et tu n'a pas profiter et nous aussi de lire tes articles vraiment dommage. Bisous

diorella78

, le 26 novembre 2016 à 16:12

Coucou, je te comprends et j'espère vraiment te revoir sur B-A! En 9 ans d'inscription, je n'ai jamais vu cela. Si il y avait un bug, tout était remis dans la journée. La direction a changé et je vois bien qu'il y a pas la même implication de l'équipe qu'autre fois. Comme toi, je songe à arrêter mais construire un blog sur une autre plateforme n'est pas évidente. Bisous

Virgomonde

, le 2 décembre 2016 à 15:06

Coucou !
Merci pour ton petit mot ! Bientôt 1 mois de bug et je subis... J'y crois plus vraiment en fait... Á bientôt peut être.
Bon week-end, bise.

carfax

, le 26 novembre 2016 à 17:58

toujours pas d’amélioration ma belle? passe un bon week end et à bientôt!

Virgomonde

, le 26 novembre 2016 à 18:14

Coucou !
Non toujours pas... En plus jeudi j'ai laissé un 3ème message pour Lily Jane sur le forum (dédié au problèmes techniques) et aucune réponse. Elle a répondu à toutes les BA qui ont commenté sauf à moi ! Alors je suis pas parano mais là ça cosmence á faire beaucoup je trouve !impossible pour moi de rédiger un article car je n'ai pas accès à l'éditeur pour mettre en page et je peux encore moins insérer de photos ! J'ai la version mobile quoi !! On est bientôt en 2017 et ils sont pas capable de gérer des soucis techniques de ce genre ! Moi qui suis une véritable geek ça me dépasse !! Pffff... Enfin, je peux rien y faire mais si mardi rien n'a changé, je pars... Ça me fera mal au coeur par rapport à vous mais si je veux continuer à blogger et ben je peux pas faire mieux...
Bise et bon week-end

chouchousudiste

, le 30 novembre 2016 à 13:08

coucou ma belle toujours rien de ton côté pour venir poster ??
bon j'avoue on est beaucoup déco et les votes tjs rien et pas d'infos non plus
la patience à des limites bisous

Virgomonde

, le 30 novembre 2016 à 13:22

Coucou Aurelia !
Et bien non ! Je peux toujours pas publier via mon iPad ! Si tu veux des infos, va sur le forum, il y a 2 sujets qui concernent les problèmes techniques. Moi je vais arrêter d'y participer car Lily Jane ne m'aime pas trop apparemment et je ne sais pas pourquoi !!? C'est sûrement car je suis une des seules à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Voilà ! Parfois l'honnêteté ne paie pas...
Bon mercredi à toi ! Bise

palmdeb

, le 30 novembre 2016 à 18:24

Coucou Virginie, je prends enfin le temps de commenter ton article que j'ai lu y a quelques temps déjà; comment dire, c'est vraiment dommage; de mon point de vue, comme je suis encore nouvelle sur beauté addict, cela ne donne plus envie d'aller sur le site et les blogs tous ces problèmes, et je suis navrée pour toi si tu es toujours aussi démunie sur ta tablette; il faudrait qu'ils te prolongent ton satut de blog d'or d'un mois pour pouvoir vraiment bénéficier de ton titre, à condition que tout rentre dans l'ordre d'ici là! Bon courage à toi, je suis toujours ravie de ta présence et de tes commentaires malgré tout (et de la qualité de tes articles, si tant est que tu puisses les publier!).
bisous bonne soirée
deborah

Virgomonde

, le 2 décembre 2016 à 15:04

Hello !
Merci c'est très gentil à toi, ça me touche beaucoup...
Pour le blog d'or c'est pas grave, je préférerai pouvoir enfin publier mais c'est toujours impossible ! Leurs beugs ne sont apparemment pas résolus et ce depuis 1 mois quand même... En fait je suis triste car tous les jours je me lève en espérant...puis non, c'est toujours pareil...
Merci de ton passage, bon week-end, bise

amirapoupouya

, le 1er décembre 2016 à 20:14

Bonsoir,
J'ai été à une période très présente sur BA, puis un peu moins avec le travail, etc...
Là je reviens, je suis déroutée...
Un coup je viens d'écrire un commentaire et hop il ne se valide pas car je suis déconnectée, un coup je peux mettre j'aime à un article un coup non, pas de calendrier de l'avent, pas de nouveauté au catalogue cadeaux, ça manque vraiment de vie et moi qui voulait revenir je ne sais pas trop finalement... A quoi bon si le site meurt à petit feu
PS : Heureusement j'avais copié mon commentaire parce que j'ai de nouveau été déconnectée...

Virgomonde

, le 2 décembre 2016 à 15:01

Hello !
Et oui ! Y a de quoi être déroutée ! Je ne peux plus publier depuis 1 mois car j'utilise une tablette ! Les beugs sont très long á être résolus...
Bise et merci de ton passage !

Sunnie

, le 1er décembre 2016 à 21:38

peut etre ce nest qu'un passage compliqué..changement de lequipe qui gere Ba je sais pas..il faut qu'on soit patientes

Virgomonde

, le 2 décembre 2016 à 15:00

Hello Sunnie !
Oui peut être.... Mais 1 mois sans pouvoir rédiger avec la tablette et ben ça commence à faire long quand même !!!
Bise

liza1320

, le 2 décembre 2016 à 14:52

Coucou ma belle , tu ne publies plus sur ton blog et ça m'attriste , j'adorais venir te lire régulièrement , reviens nous vite bisous

Virgomonde

, le 2 décembre 2016 à 14:59

Bonjour Liza !
Ton message me fait plaisir mais si je ne publie plus c'est pas par volonté ! C'est parce que j'utilise un iPad et les beugs du site BA m'empêchent de rédiger et c'est toujours pas rétabli... Donc j'attends... Mais 1 mois ça commence à faire extrêmement long... C'est pas professionnel de leur part !
Bon week-end !
Bise

Sunnie

, le 6 décembre 2016 à 23:58

Ca marche tjs pas pr toi ?

Virgomonde

, le 7 décembre 2016 à 14:14

Non. Toujours impossible de rédiger un article avec mon iPad...
Bise

juliette

, le 15 décembre 2016 à 16:17

Bonjour, je suis navrée que tu ne puisses plus publier. Moi c'est le cadeau commandé dans le catalogue qui met des lustres à arriver. Bises. Bonne journée

Bleu27

, le 17 décembre 2016 à 13:20

Toujours des soucis pour poster ???
Merci de ton passage, je te souhaite un excellent week end
Bisous

Virgomonde

, le 17 décembre 2016 à 13:59

Coucou !
Oui toujours...

marisol

, le 17 décembre 2016 à 19:33

Kikou, oh mince !!!! c'est vrai que j'avais remarqué des dysfonctionnement, j'espère que cela va s'arranger et que tu pourras vite reposter tes super articles, gros bisousss à très vite, bonne soirée :)

nihal22

, le 20 décembre 2016 à 23:18

J aime bien ton blog

manon4

, le 21 décembre 2016 à 16:29

Coucou, tu ne peux toujours pas poster ? bisous

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 17:07

Toujours des soucis ? Grrr J'avoue que j'avais un peu déserté B.A à cause de tout ça ! Depuis que c'est femme actuelle qui a repris B.A, comment dire... hum hum !
Je viens de poster un article, et quand je publie, ça tourne en boucle pour me mettre une page blanche d'erreur.. je dois retourner en arrière pour me rendre compte qu'il s'est publié deux fois -_-
J'espère que tout va bien pour toi sinon !
Bonnes fêtes de fin d'année !
Des bisous ☺♥

sidji

, le 28 décembre 2016 à 09:04

salut
toutes mes felicitations pour ton statut de blog d'or du mois . je vien rarement aussi pas du tout inspiré pour le moment
bon courage et bonne fin d'année
kiss sidji

sylvienoemie

, le 4 janvier 2017 à 20:13

coucou,
J'ai quand même pu mettre un J'aime " ♥ " de plus au moins là ça fonctionne !! j'ai également des pages blanches à lors que j'essaye de lire un article !!! Je ne comprends pas ce qui se passe :-/ Bon courage et bonne année !!!!
Bises

carfax

, le 8 janvier 2017 à 11:24

coucou ma belle et meilleurs voeux! alors finalement qu'as tu décidé? tu reviens ou tu es partie? passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 13 janvier 2017 à 10:45

belle fin de semaine, en espérant te lire bientôt!

Virgomonde

, le 13 janvier 2017 à 11:24

Coucou ma belle !
Merci pour tes adorables messages !
Bonnes année á toi également !
Je ne reviendrai plus ici sauf pour vous lire, mais c'est toujours compliqué pour moi (avec iPad) de vous commenter et je ne peux pas vous mettre de like ! :/
J'ai donc créer un nouveau blog. Dès que je le pourrais, je rédigerai un article pour vous expliquer ce changement !
Á bientôt !
Bise

amirapoupouya

, le 17 janvier 2017 à 21:05

Tu ne reviendras pas sur BA?
Moi je rencontre aussi des difficultés ms j'arrive tout de même à publier, deux fois parfois - -'

ptitcilou

, le 5 février 2017 à 00:26

un petit coucou en passant ☺
apparemment l' ipad n' a pas accepté le nouveau site BA /femme actuelle :( dommage j' aimais bien tes petits articles
je te souhaite un bon dimanche
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Mes achats NOZesque °°°

Hello tout le monde ! Comment se passe votre début de semaine ? Merci beaucoup pour vos compliments sur mon gilet "La Bergère" ! Ça me fait très plaisir ! Alors aujourd'hui, on va faire un bond en arrière ! Mais pas trop loin non plus hein !! Vendredi dernier, avec ma maman et ma petite sœur...

** Bon week-end ! **

Hello à tous ! Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un excellent week-end et plein de courage à ceux qui travaillent ! Pas d'article aujourd'hui ni ce week-end car je pars dans ma famille, ça va me faire du bien ! Cela va faire 3 semaines que j'ai créé ce blog et comme je l'ai déjà...

°° Réceptions et trouvailles °°

Hello tout le monde ! J'espère que votre week-end se passe bien ! Chez moi il fait beau et ça fait du bien ! Un petit article spécial "fin de semaine" pour partager avec vous mes trouvailles et réceptions ! Allez ! C'est parti ! Samedi, je suis passée par ma presse et j'ai trouvé le fameux...

°°° Une bien jolie semaine °°°

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous profitez bien de votre week-end et que vous avez passé une bonne semaine ! Pour ma part, ma semaine a été remplie de jolies réceptions, d'une belle attention, de bons plans et de création ! ************************* J'ai commencé par un bon plan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°°° Une bien jolie semaine °°°