twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 8 octobre 2013 Divers › Concours

Comme certaines d'entre nous, j'ai eu le plaisir (et un peu aussi la chance) de faire partie d'être choisie pour tester les soins de la marque BOOTS LABORATORIES, dans le cadre du projet TRND. 

D'ailleurs, en tant que testeuse consciencieuse, j'applique mes soins chaque matin (le soir étant réservé à un autre soin dont je vous parlerai très prochainement -stay tuned). 

boots

Et comme vous pouvez le constater, mon pack de bienvenue contenait un petit lot d'échantillons à distribuer. Si j'ai déjà trouvé quelques cobayes testeuses qui vont se prêter au jeu, il me reste encore quelques doses d'essai. Alors plutôt que de les garder pour moi, je vous propose un petit concours (1 gagnante).

Les conditions :

1/ Aimez mon article

2/ Me laisser un commentaire sous cet article en me disant que vous participez.

3/ La gagnante devra s'engager :

a) à me donner son avis en répondant à un petit questionnaire que je lui adresserai avec les échantillons

b) à faire un article sur son blog pour donner son avis sur les soins.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et se terminera le 11 octobre 2013 à 23 h 59.

Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog, partagerce concours si vous le souhaitez sur Facebook, Twitter, mettre une affiche chez vous boulangère (ou votre bouchère, hein je n'ai pas de préférence), ou crier par la fenêtre... Ca ne vous rapporte pas de chance supplémentaire, mais ça fait toujours très plaisir.

Alors à vos claviers !

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 8 octobre 2013 à 11:20

Coucou, j'ai beaucoup de produits dans cette catégorie, alors je passe mon tour mais c'est sympa de proposer ! Bisous

chouchousudiste

, le 8 octobre 2013 à 11:59

coucou je participe avec plaisir! je te remercie!! bisous bonne journée

Kinou64

, le 8 octobre 2013 à 13:34

coucou ma belle perso c'est testé sucrerie m'a envoyé 1 échantillon de la crlème OPTIVA pas mal bisous bonne journée + 1 vote

celine1985

, le 8 octobre 2013 à 14:28

bonjour, j'avais posé ma candidature pour cette campagne mais malheureusement je n'ai pas été sélectionnée pourtant j'avais reconnu de suite la marque dans leur jeu de devinette. Je tente ma chance sur ton concours. C'est sympa à toi de proposer ce concours. Je croise les doigts. bonne journée

lili30230

, le 8 octobre 2013 à 14:55

Coucou, je participe avec plaisirs à ton concours, d'autant plus que je ne connais pas ces produits.....Bisous bisous

jehannep

, le 8 octobre 2013 à 18:00

Coucou, merci pour ce concours, mais je laisse ma place car je suis en plein test d'une autre marque...bonne soirée bizouxxx

angemarie

, le 8 octobre 2013 à 18:36

Je n'ai pas été sélectionnée , mais je teste une autre marque , merci pour ce concours , bisous

MagalieRaison

, le 8 octobre 2013 à 21:49

coucou Je voulais te dire que j'ai bien reçu ton enveloppe. Je commence le test demain.
Merci beaucoup. bisous

ticia

, le 8 octobre 2013 à 21:56

bonsoir ma belle pamme,
oh que oui je tente ma chance et promis je ferrais un bel article si je gagne, je connais peu boots (testé une fois un super sérum) mais je redécouvrirais avec plaisir!
Pour ton soin lancôme ça m'étonne peu qu'il soit si bien, lancôme est une super marque dommage qu'elle soit si chère grr, des bisous ma belle

ninette1984

, le 8 octobre 2013 à 23:01

je n'utilise pas d'échantillons à part ceux que je reçois(j'en ai une tonne)biz +1

mamounette21

, le 9 octobre 2013 à 07:04

Moi ça va !!! Je te sers déjà de cobaye LOL !!!
En tout cas, j'ai commencé à tester et franchement ça me plait beaucoup ! ça convient tout à fait à ma peau ce que tu m'as envoyé !
Bonne journée ! Bisous !

carfax

, le 9 octobre 2013 à 13:11

bonjour, comment vas tu? je passe mon tour parce que j'ai déjà certains de ces échantillons en ma possession, mais j'ai relayé sur facebook si ça intéresse quelqu'un. passe un bon mercredi et à bientôt!

bradinette

, le 9 octobre 2013 à 19:42

Déjà testé et apprécié cette marque bisous merci pour les autres

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RESULTAT CONCOURS + COUP DE G***

En cette fin de week-end, il est temps de dévoiler le nom de l'heureuse gagnante du concours express organisé sur le blog la semaine dernière. Mais avant, bien que n'ayant pas l'habitude d'émettre des reproches ou des contestations sur quelque sujet que ce jour sur le blog, qui est un lieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéRESULTAT CONCOURS + COUP DE G***