twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 12 juillet 2013 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les BA !!!

Comme vous le savez suis nouvelle, et j'aimerais faire un swap avec une BA, pour découvrir

1. Des marques bio,
  2. Des produits aux laits d'annesse, de mer, brefs des trucs spectaculaires que je ne connaîtrais pas,
  3. Des marques naturelles,
  4. Votre univers de la cosmétiques, ben oui on a toutes des marques préférés différentes les unes des autres,

Et ne vous inquiétez pas, suis nouvelle certes mais ai un stock suffisant pour faire un swap !!!

Alors s'il y a une bonne âme qui veut swapper avec moi c'est ici !!!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

quiizas

, le 12 juillet 2013 à 09:22

Coucou ma belle, hihi pourquoi pas !! Je ne connais pas ce principe mais serait ravie de le découvrir !! Si ça te dit, envoi moi un mp ;) A très vite bisous

samiramira

, le 12 juillet 2013 à 17:06

Bon je vois que tu as trouvée un binôme, je suis contente pour toi ! Et quiizas et top ! des bisous ma belle +1

angemarie

, le 12 juillet 2013 à 20:53

Alors bon swap ma belle , bisous

MA541

, le 12 juillet 2013 à 22:07

merci samira et marie biz

ticia

, le 13 juillet 2013 à 06:49

+1 également

virginie9

, le 13 juillet 2013 à 10:23

bonjour bon swap a toi et bon samedi

MA541

, le 13 juillet 2013 à 13:01

oui oui avec plaisir quiizas bisous ))) et guette ta BAL )))

MA541

, le 13 juillet 2013 à 13:01

merci samira bisous )))

MA541

, le 13 juillet 2013 à 13:02

merci marie bisous )))

MA541

, le 13 juillet 2013 à 13:02

merci BA )))

MA541

, le 13 juillet 2013 à 13:03

merci bon weekend à toi aussi virginie, moi vacances à Fréjus j'en profites à fond la CB va craquer je le sens c'est imminent ))))

moHa

, le 28 juillet 2013 à 17:22

Des savons au lait d 'ânesse...ah ! avé du lait 57..." sioux plaît " ! mais le savon est terminé chez les 68...
Ceci pour te dire : prendre la voiture , direction le center parcs ( celui des 3 Forêts ) et chercher la ferme d ' Haussonville : ils viennent zuste d 'ouvrir un petit cabanon...et pour le moment : pas d 'échantillon...mais j 'ai pris encore ces savons ...quoique un peu " chéros " ...!

MA541

, le 28 juillet 2013 à 17:54

Aaaaa une 57 ça ne va pas ça moi suis une 54 ça va être la guerre hi hi )))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sami...Samira

Merci Samira pour ce jolie gain Toujours le cœur sur la main elle n'a pas arrêté d'organiser des concours supers simples pour que tous puissent jouer et j'ai gagné à mon plus grand plaisir, Je vais lui envoyer un colis qui était prévue depuis un bout de temps,mais je vous invite à répondre...

((( Arrêtons cette barbarie svp)))

Parce que c'est bien beau de parler de beauté, de partenariat, mais des fois il faut s'engager pour des causes justes, pour moi s'en est une, on en a fait des tonnes à la TV sur la corrida qui a été envahit par des anti-corridas mais cette pauvre bête comme tant d'autres qui agonisent personne...

Tagé par bouclette si j'étais...

TAG: Si j'étais..... Un produit cheveux Un gel douche Un démaquillant Une crème de jour Un masque visage Un anticerne Un mascara Un pinceau visage Un rouge à lèvres Un vernis Un hydratant corps Un exfoliant corps Une crème pour les mains Un baume à lèvres Un parfum

°°° DEUX MAMANS QUI ONT DU COEUR°°°

°°°° HANDITROUVAILLES °°°° QUI SONT ELLES ? L'histoire a commencé par la rencontre entre 2 mamans d'enfants dits "handicapés",et devant les difficultés de "bavouillage"plus ou moins conséquentes de leurs filles,elles ont mis au point,ensemble,un foulard (pour remplacer les bavoirs en...

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat))))

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat)))) Parlons de ces 3 bimbos, qu'on-t-elles en commun mis à part le silicone et le topless ??? Ben c'est simple, elles sont toutes les 3 en quête d'argent et de reconnaissance... Loana s'est faite connaître avec sa fameuse scène de la piscine dans le loft 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara((((Loana, Zahia, Nabilla même combat))))